Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 5 / L'Inde
15 décembre 2010 21:55
aywa merci ma-casablanca pour ce gentil mot... vraiment sa me touche!

là je viens de finir nettoyage, vaisselle, enfants au lit, et je passe vite fait et je lit ton commentaire, je suis contente que cela te plaise vraiment...

en tout cas nous on a adoré, et inch'allah si j'ai le temps je compte leur faire un dessert mais pas sur, donc voilà...

en tout cas merci à toi et j'espère que sa plaira également à miss nyorkaise!!

bsaha ouraha...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
16 décembre 2010 11:13
Citation
sihamibra a écrit:
aywa merci ma-casablanca pour ce gentil mot... vraiment sa me touche!

là je viens de finir nettoyage, vaisselle, enfants au lit, et je passe vite fait et je lit ton commentaire, je suis contente que cela te plaise vraiment...

en tout cas nous on a adoré, et inch'allah si j'ai le temps je compte leur faire un dessert mais pas sur, donc voilà...

en tout cas merci à toi et j'espère que sa plaira également à miss nyorkaise!!

bsaha ouraha...


de rien Siham et c'est avec un grand plaisir, et faire d'autres recettes ça nous change un peu smiling smiley

allah ye3ti assaha
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 décembre 2010 11:26
Salam tout le monde,

voici un récap de nos plats :


ChefNyorkaise : ses plats en image :

Poulet Tikka Masala

Riz Pilau

Samoa au Legumes : pommes de terre, petits pois et carrots & Jus de Mango



Chefma-casablanca : ses plats en image

Poulet Tandori & Riz au Curry[/url



ChefSihamibra : ses plats en image

poulet tandoori et son accompagnement...





en attendant les autres plats merhba bikoum toutes et tous smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
16 décembre 2010 12:59
Salam smiling smiley

J'avais préparé ces plats lors d'un buffet dinatoire, je vous les propose en attendant ma participation à ce concours smiling smiley


Brochettes Poulet Tikka et sa sauce curry...


Pakora Machi (beignets de poisson à l'indienne)


Ps : excusez mon absence, d'autres chats à fouetter Zen
m
16 décembre 2010 15:22
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

J'avais préparé ces plats lors d'un buffet dinatoire, je vous les propose en attendant ma participation à ce concours smiling smiley


Brochettes Poulet Tikka et sa sauce curry...


Pakora Machi (beignets de poisson à l'indienne)


Ps : excusez mon absence, d'autres chats à fouetter Zen


Salut ma belle, yawning smiley

waouw c'est magnifique In love vraiment trop top, je pense que tu as coupé le souffle à tes invités grinning smiley

besseha ce dîner yawning smiley

alors cette connexion toujours des problèmes tu sais quoi au pire balladas toi avec ton PC dehors, grace à la wifi tu vas arriver à nous capter gratos grinning smiley
on t'attend incha allah avec plaisir smiling smiley
bisous yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
16 décembre 2010 16:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

J'avais préparé ces plats lors d'un buffet dinatoire, je vous les propose en attendant ma participation à ce concours smiling smiley


Brochettes Poulet Tikka et sa sauce curry...


Pakora Machi (beignets de poisson à l'indienne)


Ps : excusez mon absence, d'autres chats à fouetter Zen


Salut ma belle, yawning smiley

waouw c'est magnifique In love vraiment trop top, je pense que tu as coupé le souffle à tes invités grinning smiley

besseha ce dîner yawning smiley

alors cette connexion toujours des problèmes tu sais quoi au pire balladas toi avec ton PC dehors, grace à la wifi tu vas arriver à nous capter gratos grinning smiley
on t'attend incha allah avec plaisir smiling smiley
bisous yawning smiley



Merci ma-casablanca yawning smiley

Je le branche où mon PC ?? moody smiley confused smiley ptdr Bye
O
16 décembre 2010 20:51
Salam

Voici mon plat du soir, indie smiling smiley, on s'est régalé, j'esère pouvoir testé autre chose avant la date finale smiling smiley

Je voulais intégrer une musique indienne aussi mais ils ne font plus cette option sur Slide, dommage winking smiley

Je vous présente donc Un Curry indien au crevettespour changer du poulet winking smiley)

[www.slide.com]

Lien des image si tu préféres :

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3818.jpg[/img]

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3819.jpg[/img]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 20:54 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
16 décembre 2010 21:30
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Voici mon plat du soir, indie smiling smiley, on s'est régalé, j'esère pouvoir testé autre chose avant la date finale smiling smiley

Je voulais intégrer une musique indienne aussi mais ils ne font plus cette option sur Slide, dommage winking smiley

Je vous présente donc Un Curry indien au crevettespour changer du poulet winking smiley)

[www.slide.com]

Lien des image si tu préféres :

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3818.jpg[/img]

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3819.jpg[/img]


Salam Azouina,


Clap barvo 3lik alhadgua waouw de l'amour dans ton plat In love ben ça se voit que c'était un bon plat je dis c'était car j'imagine que vous avez tout mangé smiling smiley

j'aime beaucoup ton Curry indien aux crevettes


oui moi aussi j'ai envie de faire un autre plat je vais voir ce que je peux faire mais tout est bon

la9ade wafayeti bi wa3dek ya ghazal yawning smiley chokran
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
16 décembre 2010 21:32
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Voici mon plat du soir, indie smiling smiley, on s'est régalé, j'esère pouvoir testé autre chose avant la date finale smiling smiley

Je voulais intégrer une musique indienne aussi mais ils ne font plus cette option sur Slide, dommage winking smiley

Je vous présente donc Un Curry indien au crevettespour changer du poulet winking smiley)

[www.slide.com]

Lien des image si tu préféres :

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3818.jpg[/img]

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3819.jpg[/img]


Salam,

Ne t'inquiètes OumRiyad, il existe sur le forum une certaine Sara avec deux étoiles douées pour ce genre de choses ..je suis certain qu'elle fera son apparition après les votes pour terminer le travail comme il se doit ! smiling smiley.
O
16 décembre 2010 21:43
Ma-casablanca, je suis ravie que mon plat t'ai plus,j'y ai mis de l'amour dis-donc, promis que c'est vrai et je suis ravie que ça se refléte grinning smiley

Mane wa3ada wafa smiling smiley

Casanfo1, merci pour l'info, avant j'y arrivas c'était clair mais je n'ai pas trouvé cette fois-ci, j'attend donc de voir le résultat final de Sara**
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
16 décembre 2010 21:53
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

alors cette connexion toujours des problèmes tu sais quoi au pire balladas toi avec ton PC dehors, grace à la wifi tu vas arriver à nous capter gratos grinning smiley
on t'attend incha allah avec plaisir smiling smiley
bisous yawning smiley

Merci ma-casablanca yawning smiley

Je le branche où mon PC ?? moody smiley confused smiley ptdr Bye

Rose (plusieurs possibilités cafés, restaurants, tes voisins s'ils sont sympa ... tu peux me MP pour + d'info winking smiley)

[www.commentcamarche.net]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 décembre 2010 21:58
@ OumRiyad



voici ce que sara** notre chère Assistante en Image & Son une pro yawning smiley ma3ayenetha nous fait à chaque fin concours thumbs up


Citation
ma-casablanca a écrit:
Voici les 4 vidéos de nos 4 concours réalisés par notre Assistante en Son & Image sara** thumbs up

nous la remercions infiniment pour ces beaux souvenirs qui resteront à jamais comme un beau cadeau du ciel

merci à toi sara** Welcome





[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 décembre 2010 22:10
Citation
OumRiyad a écrit:
Ma-casablanca, je suis ravie que mon plat t'ai plus,j'y ai mis de l'amour dis-donc, promis que c'est vrai et je suis ravie que ça se refléte grinning smiley

Mane wa3ada wafa smiling smiley

Casanfo1, merci pour l'info, avant j'y arrivas c'était clair mais je n'ai pas trouvé cette fois-ci, j'attend donc de voir le résultat final de Sara**

oui de l'amour dans ton plat

(ce soir tu peux demander ce que tu veux à ton mari avec ce qu'il vient de manger il te dira pas non yak ? grinning smiley commences par une ceinture en or saaafi grinning smiley je rigole hbiba )

oui j'ai beaucoup aimé yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
16 décembre 2010 22:16
zuuuut en regardant une des vidéos j'ai oublié de mettre un papier avec les infos que tu demandescrying(thumbs down

les vidéos sont d'une hala waooooouh, tbarkallah w cin et jeudi ( traduisez grinning smiley)

Comment je fais pour le papier vu que tout est dansnos ventre maintenant?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
16 décembre 2010 22:40
Citation
OumRiyad a écrit:
zuuuut en regardant une des vidéos j'ai oublié de mettre un papier avec les infos que tu demandescrying(thumbs down

les vidéos sont d'une hala waooooouh, tbarkallah w cin et jeudi ( traduisez grinning smiley)

Comment je fais pour le papier vu que tout est dansnos ventre maintenant?


c'est pas grave pour le papier ça arrive qu'on oublié yawning smiley

j'ai déjà accepté ton plat, siham aussi a oublié hier ma3lich


oui les vidéos waouw et waouw In love sara** et une pro macha allah thumbs up

traduction: tbarkallah w sal 3enbi o 5 o khemiss ptdr grinning smiley je gagne quoi grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 décembre 2010 00:52
Citation
casainfo1 a écrit:

Salam,

Ne t'inquiètes OumRiyad, il existe sur le forum une certaine Sara avec deux étoiles douées pour ce genre de choses ..je suis certain qu'elle fera son apparition après les votes pour terminer le travail comme il se doit ! smiling smiley.

Merci casainfo1,
wanta bari dber lia 3la chi CDI m3a nass dyal concours, khelini nrtah chouia lol.

Merci aussi à ma-casa et Oumriyad barakallaho fikom confused smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 décembre 2010 01:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

alors cette connexion toujours des problèmes tu sais quoi au pire balladas toi avec ton PC dehors, grace à la wifi tu vas arriver à nous capter gratos grinning smiley
on t'attend incha allah avec plaisir smiling smiley
bisous yawning smiley

Merci ma-casablanca yawning smiley

Je le branche où mon PC ?? moody smiley confused smiley ptdr Bye

Rose (plusieurs possibilités cafés, restaurants, tes voisins s'ils sont sympa ... tu peux me MP pour + d'info winking smiley)

[www.commentcamarche.net]

Oupsptdr wanti khlik 3lik syda tbka rada fzenka o haza le portable t9eleb mdrrrrrrrrrrrrrr.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 décembre 2010 03:46
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Voici mon plat du soir, indie smiling smiley, on s'est régalé, j'esère pouvoir testé autre chose avant la date finale smiling smiley

Je voulais intégrer une musique indienne aussi mais ils ne font plus cette option sur Slide, dommage winking smiley

Je vous présente donc Un Curry indien au crevettespour changer du poulet winking smiley)

[www.slide.com]

Lien des image si tu préféres :

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3818.jpg[/img]

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3819.jpg[/img]
wow! ca me rappel, les moments du Ramadan2009 et apres le Ramadan a lalla OumRiyad, tebarekAlah 3likIn loveyawning smiley et mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
17 décembre 2010 03:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam o3laykoum

voici ma participation :


Poulet Tandori
Riz sauce au curry



[img255.imageshack.us]

TebarekAllah a la lalla moulat dar, hadechi zewin 3anedek, deoukini chewiya 3afak:grinning smileyDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
17 décembre 2010 03:51
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

J'avais préparé ces plats lors d'un buffet dinatoire, je vous les propose en attendant ma participation à ce concours smiling smiley


Brochettes Poulet Tikka et sa sauce curry...


Pakora Machi (beignets de poisson à l'indienne)


Ps : excusez mon absence, d'autres chats à fouetter Zen

tebarekAllah 3la Rose Jasmin, j'aime tes brochettes, elles ont l'air appetissantesClapIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook