Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 5 / L'Inde
7 décembre 2010 22:49
il faut hbiba en tous cas vous motivé le plus fainéant avec vos écris


il ya combien de participante jusqu'à maintenant grinning smiley



sa serai bien si je suis la seul au moins la victoire et garantit whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 décembre 2010 22:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
il faut hbiba en tous cas vous motivé le plus fainéant avec vos écris


il ya combien de participante jusqu'à maintenant grinning smiley



sa serai bien si je suis la seul au moins la victoire et garantit whistling smiley

Salam hbiba

ewa on est 4 je l'ai dit dans l'introduction car dans le concours précédent, toutes les 4 on a dit oui pour l'inde
maintenant si d'autres personne veulent participer merhba bihoum ewa lemgharba homa hadou assehebti grinning smiley

ewa kaoutar tu demandes juste à kawkawa de participer et toi ? grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 23:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
il faut hbiba en tous cas vous motivé le plus fainéant avec vos écris


il ya combien de participante jusqu'à maintenant grinning smiley
sa serai bien si je suis la seul au moins la victoire et garantit whistling smiley

bien sure on va participer et participer et participer, on va faire le tour du monde avec ma-casablanca, son topic n'est pas un concours etByeBye, car c'est elle qui a eu l'idee du Concours du Monde alors c'est elle qui va dire c'est FINISHgrinning smiley iwa hadik finish raha be3ida bezafffffffffffffZenZen combien de pays existentperplexeperplexemoody smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 décembre 2010 23:17
DanseDanseDanseDanseDanseDanse avant de mangergrinning smiley

[www.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 décembre 2010 23:25
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
il faut hbiba en tous cas vous motivé le plus fainéant avec vos écris


il ya combien de participante jusqu'à maintenant grinning smiley
sa serai bien si je suis la seul au moins la victoire et garantit whistling smiley

bien sure on va participer et participer et participer, on va faire le tour du monde avec ma-casablanca, son topic n'est pas un concours etByeBye, car c'est elle qui a eu l'idee du Concours du Monde alors c'est elle qui va dire c'est FINISHgrinning smiley iwa hadik finish raha be3ida bezafffffffffffffZenZen combien de pays existentperplexeperplexemoody smiley


mdr Nyorkaise on va faire le tour du monde ClapDanse fabour grinning smiley
et on va apprendre la cuisine de pas mal de pays


merci hbiba pour ta motivation ta honnêteté yawning smiley


the kitchen is not finished grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 23:27
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
il faut hbiba en tous cas vous motivé le plus fainéant avec vos écris


il ya combien de participante jusqu'à maintenant grinning smiley
sa serai bien si je suis la seul au moins la victoire et garantit whistling smiley

bien sure on va participer et participer et participer, on va faire le tour du monde avec ma-casablanca, son topic n'est pas un concours etByeBye, car c'est elle qui a eu l'idee du Concours du Monde alors c'est elle qui va dire c'est FINISHgrinning smiley iwa hadik finish raha be3ida bezafffffffffffffZenZen combien de pays existentperplexeperplexemoody smiley


monsieur google a répondue a ta question et ta dit qu'il y a 198 pays tu as fais 4 il te reste 194 grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 décembre 2010 23:28
Citation
NYorkaise a écrit:
DanseDanseDanseDanseDanseDanse avant de mangergrinning smiley

[www.youtube.com]


mdr ptdr oui il faut danser d'abord, apprendre des coutumes, voir des images et après on mange grinning smiley

j'aime bien had la vidéo thumbs up tu as remarqué ils sont tous beaux filles & garçons
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 23:29
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
il faut hbiba en tous cas vous motivé le plus fainéant avec vos écris


il ya combien de participante jusqu'à maintenant grinning smiley



sa serai bien si je suis la seul au moins la victoire et garantit whistling smiley

Salam hbiba

ewa on est 4 je l'ai dit dans l'introduction car dans le concours précédent, toutes les 4 on a dit oui pour l'inde
maintenant si d'autres personne veulent participer merhba bihoum ewa lemgharba homa hadou assehebti grinning smiley

ewa kaoutar tu demandes juste à kawkawa de participer et toi ? grinning smiley


moi c'est bon je suis avec vous cette fois je vais aller m'achetai une super appareil photo qui fais des super fotos comme ca mes plat seront bien dans les images

après pour kaw kaw c'est une autre histoire grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 décembre 2010 23:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
il faut hbiba en tous cas vous motivé le plus fainéant avec vos écris


il ya combien de participante jusqu'à maintenant grinning smiley



sa serai bien si je suis la seul au moins la victoire et garantit whistling smiley

Salam hbiba

ewa on est 4 je l'ai dit dans l'introduction car dans le concours précédent, toutes les 4 on a dit oui pour l'inde
maintenant si d'autres personne veulent participer merhba bihoum ewa lemgharba homa hadou assehebti grinning smiley

ewa kaoutar tu demandes juste à kawkawa de participer et toi ? grinning smiley


moi c'est bon je suis avec vous cette fois je vais aller m'achetai une super appareil photo qui fais des super fotos comme ca mes plat seront bien dans les images

après pour kaw kaw c'est une autre histoire grinning smiley

yellah merhba bik yawning smiley

en plus la cuisine est très facile bcq de poulet agneau riz...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 décembre 2010 09:29
Salam,


voici un premeir lien des recettes indienne


Recettes Indienne
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 décembre 2010 10:25
Salam le banates, je vois que vois êtes motivées al hadguates comme d'hab.
Je vous mets juste un lien avec la recette que j'avais préparé pour donner des ideesgrinning smiley
[www.yabiladi.com]

Bisous a toutes
m
8 décembre 2010 10:53
Citation
marocpremium a écrit:
Salam le banates, je vois que vois êtes motivées al hadguates comme d'hab.
Je vous mets juste un lien avec la recette que j'avais préparé pour donner des ideesgrinning smiley
[www.yabiladi.com]

Bisous a toutes


Salam alhadgua

oui toujours motivées garce à des gens comme vous Welcome

merci azine pour ton passage et tes encouragements toujours aussi gentille smiling smiley

oui ton post thumbs up je me rappelle j'avais même répondu à ton post Clap merci d'avoir penser à nous et si tu veux mettre ta recette ici en live façon marocpremium avec ton plat pour la monter à tout le monde au lieu de mettre que ton lien ça ne me dérange pas smiling smiley

oui c'était un plat réussi teberk allah 3lik ewa viens pour participer avec nous alhadgua raki tu connais déjà cette cuisine Chef je ne force personne mais le post est ouvert à tout le monde

nous lorsque notre denier concours on s'est mit d'accord pour l'inde c'est une cuisine variée est facile à faire : poulet, riz, agneau…

Bisou azine et merci
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 décembre 2010 11:04
Voici une viédo comment faire des : Naan au fromage thumbs up


je la paratge avec vous




Naan au fromage en vidéo
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 décembre 2010 11:20
une autre vidéo Samossas aux legumes

Samossas aux legumes
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 décembre 2010 11:27
toujours en vidéo : Crêpes indiennes vegetaliennes


(ces recette sont faites par une indienne)


Crêpes indiennes vegetaliennes
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 décembre 2010 15:29
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
marocpremium a écrit:
Salam le banates, je vois que vois êtes motivées al hadguates comme d'hab.
Je vous mets juste un lien avec la recette que j'avais préparé pour donner des ideesgrinning smiley
[www.yabiladi.com]

Bisous a toutes


Salam alhadgua

oui toujours motivées garce à des gens comme vous Welcome

merci azine pour ton passage et tes encouragements toujours aussi gentille smiling smiley


Salam ma Casablanca , Barak Allah oufik azine, dima dima le jadid m3a le casaouia le hadeguathumbs up
Comme d' hab un nouveau voyage culinaire, j'aime bien la cuisine indienne.
Super les vidéos que vous avez proposées.
Je me demande ce que je pourrai préparer whistling smiley
Bisous

oui ton post thumbs up je me rappelle j'avais même répondu à ton post Clap merci d'avoir penser à nous et si tu veux mettre ta recette ici en live façon marocpremium avec ton plat pour la monter à tout le monde au lieu de mettre que ton lien ça ne me dérange pas smiling smiley

oui c'était un plat réussi teberk allah 3lik ewa viens pour participer avec nous alhadgua raki tu connais déjà cette cuisine Chef je ne force personne mais le post est ouvert à tout le monde

nous lorsque notre denier concours on s'est mit d'accord pour l'inde c'est une cuisine variée est facile à faire : poulet, riz, agneau…

Bisou azine et merci
m
8 décembre 2010 15:31
une autre vidéo bon je pense qu'il y a pas de mal de recettes sympa à faire

Recette indienne Chole tikiya
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 décembre 2010 15:39
la cuisine Indienne c'est un art , a vrai dire, ils ont bp de couleurs. je peux dire ici c'est l'une des cuisines les plus chicthumbs up

voila le restaurant ou j'aime y allerIn love

[www.nirvanany.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
8 décembre 2010 18:01
bonjour,

ahhh vous me rappelz de bon souvenir l'inde et sa nouriture, j ai passe 2 smeianes labas en mois de septembre on s est regale trop trop bon leur nouriture surtt des lentilles et les fruits de mer j ai adore.

dommage que j ai pas recupere les recettes je regrette, j aurais aime particier mais j ai aucune recette sad smiley

j attend vos recettes comme ca je vais les essayer

bonen chance
8 décembre 2010 18:49
Citation
lina241 a écrit:
bonjour,

ahhh vous me rappelz de bon souvenir l'inde et sa nouriture, j ai passe 2 smeianes labas en mois de septembre on s est regale trop trop bon leur nouriture surtt des lentilles et les fruits de mer j ai adore.

dommage que j ai pas recupere les recettes je regrette, j aurais aime particier mais j ai aucune recette sad smiley

j attend vos recettes comme ca je vais les essayer

bonen chance

Merheba bik, WelcomeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook