Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 5 / L'Inde
m
10 décembre 2010 23:51
Citation
bicha1 a écrit:
ya salam

jvois kil y a déjà de l'ambiance par ici, inchallah c'est avec un grand plaisir que je participerai avec vous

merci pour les videos et les musique surtout SHUKRAN ALLAH elle est trop belle, dommage qu'on ne comprenne pas trop les paroles....

In love



ahalen ma bicha yawning smiley

oui on a déjà commencé l'ambiance ewa on t'attend akheti viens discuter de temps en temps avec nous


tu es chez toi hbiba si tu as des vidéo ou autres à partager avec nous n'hésites pas

boussa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 décembre 2010 02:19
Citation
bicha1 a écrit:
ya salam

jvois kil y a déjà de l'ambiance par ici, inchallah c'est avec un grand plaisir que je participerai avec vous

merci pour les videos et les musique surtout SHUKRAN ALLAH elle est trop belle, dommage qu'on ne comprenne pas trop les paroles....

In love

iwa fine gheberty, rahena khedamin neguadou guelessaWelcomeIn loveDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
11 décembre 2010 03:55
3eme participation:
Samossa aux legumes: pommes de terre, petits pois et carrots. WelcomeChef
Jus de mangoWelcomeChef

[img709.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/10 04:49 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
o
11 décembre 2010 10:06
Saba7 nour les 7adgates ;


finkoum ?? Na3ssine ?? ben je vais vous réveiller alors ,,tongue sticking out smiley


[www.youtube.com]
m
11 décembre 2010 13:09
Citation
NYorkaise a écrit:
3eme participation:
Samossa aux legumes: pommes de terre, petits pois et carrots. WelcomeChef
Jus de mangoWelcomeChef

[img709.imageshack.us]


ho la la la In love lehbiba allah ye3tik asseha encore un 3ème plats

ewa assahebti aji nhelo wahed l'restaurant hadchi rahou kayeheme9 bezef tongue sticking out smiley

allah ekowen men ametaloki ya alhadgua Chef
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
11 décembre 2010 13:12
Citation
oujdia57 a écrit:
Saba7 nour les 7adgates ;


finkoum ?? Na3ssine ?? ben je vais vous réveiller alors ,,tongue sticking out smiley


[www.youtube.com]


Sabah alkheri alhadgua

kouna sehranine chwiya grinning smiley j'ai pris mon café en écoutant ta vidéo thumbs up

j'ai adoré merci pour cette pensée hbiba
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 décembre 2010 16:43
Salam o3laykoum

voici ma participation :


Poulet Tandori
Riz sauce au curry



[img255.imageshack.us]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
12 décembre 2010 18:38
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam o3laykoum

voici ma participation :


Poulet Tandori
Riz sauce au curry



[img255.imageshack.us]

hummm tbarkaAllah 3alik

la cuisine indienne j aime bien que quelque plat par contre ils cuisine trop avec le curcuma, et l odeur est trop forte pour moi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
12 décembre 2010 18:45
Salam,


voici un récap de nos plats :


Nyorkaise :

1ère participation :
Poulet Tikka Masala

[img221.imageshack.us]


2ème participation :
Riz Pilau

[img63.imageshack.us]


3eme participation


Samossa aux legumes: pommes de terre, petits pois et carrots.

Jus de mango
:

[img709.imageshack.us]



ma-casablanca :

Poulet Tandori

Riz sauce au curry



[img255.imageshack.us]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
13 décembre 2010 11:48
Bonjour

Merci our ta reponse et desolee pour le retard.

concernant les plats : il avait des plats comme on trouve dans les restau indien ici en france et il avait d autres que j ai jamais gouté. on avait visite pas mal de regions où ils etaient vegetariens donc pas de viande que des legumes et c etait super super bon surtt quand on mange chez l habitant on avait mange des lentilles waw c etait mes prefere c est pas avc du curry mais c est des lentilles jaunes avc des epices, il avait aussi des cornichons ou un truc qui lui ressemble avc une sauce, la betrave et les chou super bon et il avait toujours du riz

on a mange plein plein de ossion c etait pas du tt cher et c est frais tu l achetes directement chez les pecheurs super bon.

Au petit dejeuner la famille chez qui on etait dans la region du kerala, elle nous servait les dossa au mieul c est des crepe avc la farine du riz c etait bon .

pour les dessert c etait surtt des fruits ananas banane ....

la cuisine indienne c est super bon mais a force de manger ca chaq jours a la fin de notre sejours on revait de mange du poulet aux olives :] et on arrivant a l aeroport de bombay on a trouve pizza hut et quick c etait comme si on avait trouve un tresor on etait tt content smiling smiley

je vais essaye de mettre kelke photos ce soir.

bonne chance pr votre concours




Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lina241 a écrit:
bonjour,

ahhh vous me rappelz de bon souvenir l'inde et sa nouriture, j ai passe 2 smeianes labas en mois de septembre on s est regale trop trop bon leur nouriture surtt des lentilles et les fruits de mer j ai adore.

dommage que j ai pas recupere les recettes je regrette, j aurais aime particier mais j ai aucune recette sad smiley

j attend vos recettes comme ca je vais les essayer

bonen chance


salam akheti


ho la la la la chance d'avoir voyager en Inde, j'avoue que leur cuisine me plait beaucoup quand j'en mange au resto je me règle aussi


dis moi c'est quoi comme plat et je tacherais de te mettre les recettes incha allah

sinon si tu trouves des photos de ses plats sur internet tu nous les mets et on va essayer de les trouver winking smiley

ou si tu te rappelles des noms des plats ça peut aussi nous aider pour te trouver tes recettes

merci d'être passé dans notre taj mahal winking smiley o merhba bik me3anayawning smiley
13 décembre 2010 12:57
Citation
NYorkaise a écrit:
3eme participation:
Samossa aux legumes: pommes de terre, petits pois et carrots. WelcomeChef
Jus de mangoWelcomeChef

[img709.imageshack.us]

Salam Nyorkaise,

Tbarek llah 3lik hadgua o ness ça à l air bon le Samossa et le jus, iwa had lmera derti tssouirat zwinine.

llah ikhelik dima nachta oikha loihed irouet mais kelbo byed machi bhal oihed sakt ... kima igol lamtal magherbi "douz flowad lherhouri o matdoz fskouti".


Bonne journée
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
13 décembre 2010 13:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam o3laykoum

voici ma participation :


Poulet Tandori
Riz sauce au curry



[img255.imageshack.us]

Salam ma-casa

Tbarek llah 3lik tes plats machallah et surtout le riz moi j´aime bien accompagné mes plats avec de riz que j´aime bcp soit sucré ou salé et comme d´habitude c´est bien présentée ta table.

Bon courage et bonne journée.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
13 décembre 2010 16:04
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam o3laykoum

voici ma participation :


Poulet Tandori
Riz sauce au curry



[img255.imageshack.us]

Salam ma-casa

Tbarek llah 3lik tes plats machallah et surtout le riz moi j´aime bien accompagné mes plats avec de riz que j´aime bcp soit sucré ou salé et comme d´habitude c´est bien présentée ta table.

Bon courage et bonne journée.

sara** t a les meme gout que moi , j aime trop le sucré saléIn love

ma-casa tbarkaAllah 3alik, si t es motivé partage un autre plat avec nous j aime ta présentation et j aime regarder tes belles images In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
13 décembre 2010 16:10
Salam,

J'espère pouvoir apporter ma participation à ce poste, ça tombe bien ce théme, je voulais préparer un menu 100% indien pour nos 5 ans de mariage mais je ne m'étais pas prise assez à l'avance pour rechercher des recettes et donc pour faire mes courses selon les recettes choisies.

Je vais tenter en tout cas dès qe je peux (mais surtout avant le 21/1 lol)

Vos photos donnent en tout cas bien envie! j'ai mangé indien une fois et je m'étais régaléthumbs up
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
13 décembre 2010 17:13
bravo les filles j'aime beaucoup ce que tu as prepare alcazawiya comme d'habitude smiling smiley
m
13 décembre 2010 23:06
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam,

J'espère pouvoir apporter ma participation à ce poste, ça tombe bien ce théme, je voulais préparer un menu 100% indien pour nos 5 ans de mariage mais je ne m'étais pas prise assez à l'avance pour rechercher des recettes et donc pour faire mes courses selon les recettes choisies.

Je vais tenter en tout cas dès qe je peux (mais surtout avant le 21/1 lol)

Vos photos donnent en tout cas bien envie! j'ai mangé indien une fois et je m'étais régaléthumbs up

Salam,

merheba bik akheti

alfe mabrouk pour vos 5 ans de mariage allah ekhalikoum lba3dikoum we yehefedkoum

tu vois voir la cusine indienne est très facile à faire et très variée, note chère Nyorkaise a fait plusieurs plats macha allah 3liha thumbs up

yallah alef merhba ya gazal
m
13 décembre 2010 23:08
Citation
Warda7amra a écrit:
bravo les filles j'aime beaucoup ce que tu as prepare alcazawiya comme d'habitude smiling smiley


merci ma werida yawning smiley allah ekhalik lina toi aussi tu es une vraie hadgua en ce moment tes plats sont à la une rani chefthoum tongue sticking out smiley
L
13 décembre 2010 23:19
salam aleikoum les filles,

Je passe seulement pour vous encouragerClap

Et si jamais 3andi wqita j'essaierais de poster quelque chose parce que je suis une GRANDE fan de l'inde que ce soit niveau culinaire,vestimentaire,culturel,cinématographique mohiiiiiiiim j'aime beaucoup ce paysIn love

Voici une photo qui n'a certes rien avoir avec le thème du post enfin la bouffegrinning smiley:

[www.realbollywood.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
13 décembre 2010 23:32
Salam,

voici un récap de nos plats :


Nyorkaise : ses plats en image :


Poulet Tikka Masala

Riz Pilau


Samoa au Legumes : pommes de terre, petits pois et carrots & Jus de Mango


ma-casablanca : ses plats en image :

Poulet Tandori & Riz au Curry
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 décembre 2010 23:43
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum les filles,

Je passe seulement pour vous encouragerClap

Et si jamais 3andi wqita j'essaierais de poster quelque chose parce que je suis une GRANDE fan de l'inde que ce soit niveau culinaire,vestimentaire,culturel,cinématographique mohiiiiiiiim j'aime beaucoup ce paysIn love

Voici une photo qui n'a certes rien avoir avec le thème du post enfin la bouffegrinning smiley:

[www.realbollywood.com]

ahelan merheba o alef merhba Welcome


merci hbiba yawning smiley

wahrem 3lik assahebti pour la photo elle est trop belle grinning smiley

si tu as une musique qui va avec jebiha liya grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook