Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement de certains mre sur la route et au maroc
a
16 juillet 2015 10:43
Citation
isco86 a écrit:
mon voisin au Maroc (gendarme) m'a dit clairement qu'il était choqué du comportement de certains MRE à l’Étranger après un voyage touristique avec sa petite famille . il a même osé me dire que vous nous faites chouha à l’étranger .j'ai pas répondu car je trouve qu'il a raison .Oujdi il y a aussi des bars bonder par les arabes, les prostituées maghrébines, les Zwamal maghrébins ect...


tu aurais du lui répondre qu'ils nous font aussi honte , leurs news du pays nous parviennent et pas toujours clean !!!
j'ai des voisins de ce style (gendarme, cadi, fonctionnaires et cie) et jamais il y en a un ou une qui aurait pu se permettre une telle réflexion , question de respect , mon mari ou moi ne leur laissons pas le loisir de parler de la sorte
d'ailleurs c'est bonjour , bonsoir et encore !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
y
16 juillet 2015 11:10
Citation
ainvittel a écrit:
tu aurais du lui répondre qu'ils nous font aussi honte , leurs news du pays nous parviennent et pas toujours clean !!!
j'ai des voisins de ce style (gendarme, cadi, fonctionnaires et cie) et jamais il y en a un ou une qui aurait pu se permettre une telle réflexion , question de respect , mon mari ou moi ne leur laissons pas le loisir de parler de la sorte
d'ailleurs c'est bonjour , bonsoir et encore !

Pourquoi vouloir défendre l'indéfendable ?? moody smiley

Il faut admettre que les MRE sont sales, indiscipliné,... je j'en passe thumbs down !!!
j'avoue, j'ai fait un amalgame (volontairement) par que je suis passif... whistling smiley
k
16 juillet 2015 11:17
Citation
yassdass a écrit:
Pourquoi vouloir défendre l'indéfendable ?? moody smiley

Il faut admettre que les MRE sont sales, indiscipliné,... je j'en passe thumbs down !!!
j'avoue, j'ai fait un amalgame (volontairement) par que je suis passif... whistling smiley


Tu es passif... ça se sent. Tu nous ressort ton côté gay qui marche à voile et à vapeur.
y
16 juillet 2015 11:48
Citation
karass007 a écrit:
Tu es passif... ça se sent. Tu nous ressort ton côté gay qui marche à voile et à vapeur.

J'ai pas compris ton message ? Pourquoi m'insulter ???
Est ce que tu t'es senti visé ?

ça prend une drole de tournure...
k
16 juillet 2015 12:02
Venant d'un gendarme du bled, je prendrais ça à la rigolade. Ne serait il pas ripoux et corrompu comme tous ces collègues flics, douaniers, juges et autres ??? Il suffit de voir les vidéos venant d'européens
y
16 juillet 2015 12:04
Citation
karass007 a écrit:
Tu es passif... ça se sent. Tu nous ressort ton côté gay qui marche à voile et à vapeur.
Bon en fait, si j'ai compris.

[www.yabiladi.com]

Tu ne serais pas un gay qui n'arrive pas à l'avouer à lui même?
o
16 juillet 2015 13:51
Citation
karass007 a écrit:
Tu es passif... ça se sent. Tu nous ressort ton côté gay qui marche à voile et à vapeur.

Salam

Merci de pas pourrire le sujet avec tes truc de zzz s il te plais! En Plus c ramadan taka alah mon frere
i
16 juillet 2015 14:07
Citation
ainvittel a écrit:
tu aurais du lui répondre qu'ils nous font aussi honte , leurs news du pays nous parviennent et pas toujours clean !!!
j'ai des voisins de ce style (gendarme, cadi, fonctionnaires et cie) et jamais il y en a un ou une qui aurait pu se permettre une telle réflexion , question de respect , mon mari ou moi ne leur laissons pas le loisir de parler de la sorte
d'ailleurs c'est bonjour , bonsoir et encore !

non non c'est un bon voisin, il surveille ma maison , il m'aide aux démarches administratives sans une contrepartie...et en plus je trouve qu'il a raison Certains maghrébin font n’importe quoi en France
a
16 juillet 2015 14:10
Citation
isco86 a écrit:
non non c'est un bon voisin, il surveille ma maison , il m'aide aux démarches administratives sans une contrepartie...et en plus je trouve qu'il a raison Certains maghrébin font n’importe quoi en France


ah ok ben tu as de la chance alors d'avoir un bon voisin comme lui , mais il en existe hmdoulilah
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
16 juillet 2015 14:17
Citation
ainvittel a écrit:
ah ok ben tu as de la chance alors d'avoir un bon voisin comme lui , mais il en existe hmdoulilah

Salam

Et oui on peu encore trouver des voisin corrects au maroc mon voisin de droite et une pourriture alors que mon voisin de gauche alah yrhem waldih est une tres bonne perssone sans lui il aurais deja mit ma maison en piece!!
o
16 juillet 2015 14:19
Salam
Ainvitel sans indiscretion tu és au maroc en ce moment?
a
16 juillet 2015 14:22
Salam o aalikom les freres
Je vois que vous êtes entrain d aller loin de tt façons partout y a des bon et des mauvais des propre et des salles donc je vois p koi on parle des gendarmes ? Eux aussi sont pas propre coruption ......
Donc si chacun de nous prend une part de responsabilité je pens qu' on vas avancé .
Allah yahdina et aawacharkom mabroka
a
16 juillet 2015 14:27
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam
Ainvitel sans indiscretion tu és au maroc en ce moment?


salam
Oujdi , non pas encore on part vers la fin du mois inchallah là on bosse
mais mes parents et mes beaux parents sont déjà les "pieds dans l'eau" au Maroc

Isco86
on a de bons rapports avec nos voisins hmdoulilah
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
16 juillet 2015 16:32
Citation
ainvittel a écrit:
salam
Oujdi , non pas encore on part vers la fin du mois inchallah là on bosse
mais mes parents et mes beaux parents sont déjà les "pieds dans l'eau" au Maroc

Isco86
on a de bons rapports avec nos voisins hmdoulilah

Salam

Quelle chance Profite en bien!!! Pour ma part les vacances sont deriere moi je suis revenu juste avant le ramadan! Et par avion! Je te cache pas que c pas pareil meme si j aí eu un vehicule sur place! La route me manque, c est une ambiance qu on ne retrouve pas ailleur
o
16 juillet 2015 21:28
salam


regardez ca c trop flipant

N
16 juillet 2015 23:19
Citation
oujdi1977 a écrit:
salam


regardez ca c trop flipant



Ça s'appelle de l'inconscience...Allah yahdihoum...ils ne pensent absolument pas au danger...et à un éventuel accident qu'ils pourraient causer et dans lequel peuvent être impliqués des pauvres familles qui n'ont rien demandé...triste réalité
c
16 juillet 2015 23:27
Citation
Aninouchaa a écrit:
Ça s'appelle de l'inconscience...Allah yahdihoum...ils ne pensent absolument pas au danger...et à un éventuel accident qu'ils pourraient causer et dans lequel peuvent être impliqués des pauvres familles qui n'ont rien demandé...triste réalité

Salam

Je n'ai pas emprunté la route du soleil depuis pas mal d'années, je préfère l'avion (merci les low-cost) mais rassurez moi, on parle bien des anciennes générations là ? La nouvelle ne fait plus ce genre de choses, j'ose espérer!
o
16 juillet 2015 23:37
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Je n'ai pas emprunté la route du soleil depuis pas mal d'années, je préfère l'avion (merci les low-cost) mais rassurez moi, on parle bien des anciennes générations là ? La nouvelle ne fait plus ce genre de choses, j'ose espérer!

Salam

Non seulement la nouvelle generation continue mais pire Ils se montre irrespectueux, nerveux, incontient du danger! Et parfois meme violent Ils viennent mains pour un oui ou un Non!
a
16 juillet 2015 23:38
Citation
oujdi1977 a écrit:
salam


regardez ca c trop flipant



je n'y crois pas un instant , tout a été amplifié pour rendre grotesque la chose jusqu'à la roue posée sur la vitre
un montage/trucage
et biensûr les paysages ne sont en rien espagnols , donc montage ici en France ou Italie , pour salir les étrangers
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
c
16 juillet 2015 23:39
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Non seulement la nouvelle generation continue mais pire Ils se montre irrespectueux, nerveux, incontient du danger! Et parfois meme violent Ils viennent mains pour un oui ou un Non!

Quelle bande d'ingrats!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook