Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement de certains mre sur la route et au maroc
o
15 juillet 2015 00:34
salam

quand je voi le comoptement de certains de nos compatriotes sur la route je comprend pourquoi cette mauvaise reputation nous cole a peau! vitesse, surcharge, ils y en meme que j 'ai vu jeter leurs ordures par la fenetre en roulant sur l autoroute!!!!!???? le gars il balance un yoghourt a moitier plein que je me prend sur le parbrise a 120km heure et quand je le croise a l aire de repos et lui demande de m'expliquer son geste il a comancer par nier ensuite quand je l'es afficher en lui montrant une trainé de yoghourt sur sa portiere il me repond diha fsouk rassek!!!! les femmes qui changent leurs gamins des les voitures et abondonnent les couches pleines de m!@]e a meme le sol alors qu il y une poubelle a moin d'un metre trop compliquer de tendre le bras je supose!!! arriver au port toujours la meme pagaille ils toujours pas compris que si il y a des files c'est pas pour faire jolie!!! un pitit message surtout au hommes il y des robinet d'eau sur toute les aire de repos et port aussi alors une petite toilettes de temps en temps ne vous ferais aucun mal car sur le bateau ca refoule franchement! et pour finir une fois arriver au maroc nous vous sentez surtout pas obligez de copier la maniere de rouler des marocain svp!!! heureusement les cas que je decris reste une minorité hamdoulah mais je me sentais obliger de sortir ca bonne vacance a tous et trik salama meme au putois du bateau
a
15 juillet 2015 00:51
Salam o aalikom frere c vrais même dans les bat le une fois je ss passer par Sète le ba la très propre 1h après c été la catastrophe pourtant les agents qui fon de nettoyage passen la tt les heures plus d papier de toilette c non les wc boucher les frères font les alwdoo si t a cote t prend une douche.
Allah irad bina o Allah yahdina.
o
15 juillet 2015 00:59
Salam

Amine mon frere, les toilettes laisse tomber a moin que tu és envi de faire de la plongé sous marine c grave welah j ai deja pris des fery pour l angleterre ou la corse et c nikel apres ils s'etonnent que la traverssé es cher!
15 juillet 2015 01:02
Ca sent l'expérience toute fraîche, si on peut dire. grinning smiley
a
15 juillet 2015 01:10
Même les reta la c est a cause de nous le temps qui mettent à nettoyer l'ais tous tomber
o
15 juillet 2015 01:23
Salam

Il es claire que si on adoptais tous un comportement civiliser ça se irrais beaucoup mieux!! Ps Ils y a des marchés et des magasins au maroc alors arreter avec les truc genre velo rouiller ou cuvette de chiotte pleine de m..... Sur le porte bagage tout le monde se fous de notre gueule a cause de ces connerie m...... On es en 2015
L
15 juillet 2015 01:30
Citation
oujdi1977 a écrit:
salam

quand je voi le comoptement de certains de nos compatriotes sur la route je comprend pourquoi cette mauvaise reputation nous cole a peau! vitesse, surcharge, ils y en meme que j 'ai vu jeter leurs ordures par la fenetre en roulant sur l autoroute!!!!!???? le gars il balance un yoghourt a moitier plein que je me prend sur le parbrise a 120km heure et quand je le croise a l aire de repos et lui demande de m'expliquer son geste il a comancer par nier ensuite quand je l'es afficher en lui montrant une trainé de yoghourt sur sa portiere il me repond diha fsouk rassek!!!! les femmes qui changent leurs gamins des les voitures et abondonnent les couches pleines de m!@]e a meme le sol alors qu il y une poubelle a moin d'un metre trop compliquer de tendre le bras je supose!!! arriver au port toujours la meme pagaille ils toujours pas compris que si il y a des files c'est pas pour faire jolie!!! un pitit message surtout au hommes il y des robinet d'eau sur toute les aire de repos et port aussi alors une petite toilettes de temps en temps ne vous ferais aucun mal car sur le bateau ca refoule franchement! et pour finir une fois arriver au maroc nous vous sentez surtout pas obligez de copier la maniere de rouler des marocain svp!!! heureusement les cas que je decris reste une minorité hamdoulah mais je me sentais obliger de sortir ca bonne vacance a tous et trik salama meme au putois du bateau



ptdrptdrptdr ahahahahahah tu m'as tuée là !!! tellement vrai que parfois, même en vivant ce genre d'expérinece , je me dis ''c'est pas possible, na'al chaytane, tu hallucines"......

MERCIIIIIIIII pr ton post, je me fais les abdos...

loooooooooool le coup du yaghourt hahahahahahahaha

la main ds le sac et mè i rdach ahahahahahahahah j'aurais payé cher pr voir la tête du gars qui se fait hachem "

tu ns en racontes d'autres des commes celles- là ????j 'en pleure de rire là
15 juillet 2015 01:45
Citation
oujdi1977 a écrit:
salam

quand je voi le comoptement de certains de nos compatriotes sur la route je comprend pourquoi cette mauvaise reputation nous cole a peau! vitesse, surcharge, ils y en meme que j 'ai vu jeter leurs ordures par la fenetre en roulant sur l autoroute!!!!!???? le gars il balance un yoghourt a moitier plein que je me prend sur le parbrise a 120km heure et quand je le croise a l aire de repos et lui demande de m'expliquer son geste il a comancer par nier ensuite quand je l'es afficher en lui montrant une trainé de yoghourt sur sa portiere il me repond diha fsouk rassek!!!! les femmes qui changent leurs gamins des les voitures et abondonnent les couches pleines de m!@]e a meme le sol alors qu il y une poubelle a moin d'un metre trop compliquer de tendre le bras je supose!!! arriver au port toujours la meme pagaille ils toujours pas compris que si il y a des files c'est pas pour faire jolie!!! un pitit message surtout au hommes il y des robinet d'eau sur toute les aire de repos et port aussi alors une petite toilettes de temps en temps ne vous ferais aucun mal car sur le bateau ca refoule franchement! et pour finir une fois arriver au maroc nous vous sentez surtout pas obligez de copier la maniere de rouler des marocain svp!!! heureusement les cas que je decris reste une minorité hamdoulah mais je me sentais obliger de sortir ca bonne vacance a tous et trik salama meme au putois du bateau



après ils viennent pleurer que personne ne les aime et que les voyages coutent trop cher.
o
15 juillet 2015 01:58
Citation
LydiaT a écrit:
ptdrptdrptdr ahahahahahah tu m'as tuée là !!! tellement vrai que parfois, même en vivant ce genre d'expérinece , je me dis ''c'est pas possible, na'al chaytane, tu hallucines"......

MERCIIIIIIIII pr ton post, je me fais les abdos...

loooooooooool le coup du yaghourt hahahahahahahaha

la main ds le sac et mè i rdach ahahahahahahahah j'aurais payé cher pr voir la tête du gars qui se fait hachem "

tu ns en racontes d'autres des commes celles- là ????j 'en pleure de rire là

Salam

Si j en es plein!!! Il y 4 ans j etais au port d Almería le bateau etais prevu pour 10h du matin donc je me met dans l une des files normal jusqu a la! Au moment ou l embarquement comance je me rend compte que la voiture devant n avance pas impossible de doubler a cause des plots!! Et 100 voiture deriere moi bloker comme moi! Une fois que toutes les files on embarquer on a comencer a embarquer  ma file en marche arriere biensur je te laisse imginer le bordel!!! Donc je me retrouve dernier a embarquer et Devine quoi au moment ou je repasse devant la voiture qui blockais tout, je vois le gars arriver trankil avec son parasol et tout Ils avais etais a la plage!!! Je suis pas une balance mais la je suis fais un plaisir de le balancer a tout leonde sur le bateau t aurais vu CE qu Ils lui on fais sur le bateau
15 juillet 2015 02:05
ils lui ont fait quoi ? smiling smiley
O
15 juillet 2015 02:13
ptdr ptdr merci pour le fou rire, punaise le pot de yaourt à moitié plein en plein sur le pare-brise ptdr

Idem pour la cuvette de wc sur le porte-bagage, des larmes ptdr ptdr ptdr

Je suis d'accord avec toi sinon, mais il n'y aura pas de changement. La source du problème est l'éducation, tu vas pas refaire l'éducation des gens.
o
15 juillet 2015 02:15
Citation
dupopo a écrit:
ils lui ont fait quoi ? smiling smiley

Ils failli le balancer par deçu bord le gars en Plus Ils on raconter ça au policier qui tompone les passeport qui a refuser de lui tomponer le passeport il a du attendre d arrriver a nador pour tomponer ça lui apprendra
L
15 juillet 2015 02:32
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Si j en es plein!!! Il y 4 ans j etais au port d Almería le bateau etais prevu pour 10h du matin donc je me met dans l une des files normal jusqu a la! Au moment ou l embarquement comance je me rend compte que la voiture devant n avance pas impossible de doubler a cause des plots!! Et 100 voiture deriere moi bloker comme moi! Une fois que toutes les files on embarquer on a comencer a embarquer  ma file en marche arriere biensur je te laisse imginer le bordel!!! Donc je me retrouve dernier a embarquer et Devine quoi au moment ou je repasse devant la voiture qui blockais tout, je vois le gars arriver trankil avec son parasol et tout Ils avais etais a la plage!!! Je suis pas une balance mais la je suis fais un plaisir de le balancer a tout leonde sur le bateau t aurais vu CE qu Ils lui on fais sur le bateau


ptdrptdr ahahahahaah la plage , jusqu'au bout, il n'a rien lâché !!!

ahahahahahah j'en peux plus... t'as osé le balancer.... la hagra qu'ils ont du lui faire aaaaaaaaaaahhahahah ;

UNE FOIS PAS DEUX !!!!

Merci mais c'est franchement trop rigolo!

On est des cas les maghrébins !!*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 02:32 par LydiaT.
L
15 juillet 2015 02:35
Citation
Oustada a écrit:
ptdr ptdr merci pour le fou rire, punaise le pot de yaourt à moitié plein en plein sur le pare-brise ptdr

Idem pour la cuvette de wc sur le porte-bagage, des larmes ptdr ptdr ptdr

Je suis d'accord avec toi sinon, mais il n'y aura pas de changement. La source du problème est l'éducation, tu vas pas refaire l'éducation des gens.

Tout à fait d'accord avec toi Oustada...
Les enfants prennent exemple sur les parents...
o
15 juillet 2015 02:49
Salam

Je sais pas si vous avez remarquer un truc sur le bateau Ils a toujours des ranger de 10 siege avec une femme a chaque extrimité et le reste vide mais bizarement quand vous essayer de vous assoire les deux femmes vous dise de maniere synchronisé que c occuper mais qu Ils vont revenir! Alors l année derniere j ai fais un teste je me suis quand meme instaler avec ma femme et mes enfants et devinez quoi? Bizarement Jamais personne n est venu alors ma question pourquoi c femmes fin ça?
i
15 juillet 2015 02:59
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Je sais pas si vous avez remarquer un truc sur le bateau Ils a toujours des ranger de 10 siege avec une femme a chaque extrimité et le reste vide mais bizarement quand vous essayer de vous assoire les deux femmes vous dise de maniere synchronisé que c occuper mais qu Ils vont revenir! Alors l année derniere j ai fais un teste je me suis quand meme instaler avec ma femme et mes enfants et devinez quoi? Bizarement Jamais personne n est venu alors ma question pourquoi c femmes fin ça?

HA OUI J ai remarqué ça mais se sont pas des MRE DE france. c les marocains de pays bas et l’Espagne qui ne respectent personnes. pour les fauteuils je m'installe au terrasse même s' il fait froid car ça sent très mauvais à l’intérieur . mais le retour je prend une chambre pour me reposer ...
o
15 juillet 2015 03:15
Citation
isco86 a écrit:
HA OUI J ai remarqué ça mais se sont pas des MRE DE france. c les marocains de pays bas et l’Espagne qui ne respectent personnes. pour les fauteuils je m'installe au terrasse même s' il fait froid car ça sent très mauvais à l’intérieur . mais le retour je prend une chambre pour me reposer ...[/quote

Salam

Je comfirme pour les odeurs une fois il y en a un qui a eu la bonne idée d enlever ces chaussure je te dis pas l odeur imagine un vieux camambert qui aurais trainer 15 jours dans ton frigo et bien ct pire!!!!!! Alor je vais le voir discretement et lui demande si il pouvais remettre ces chaussures ce qu il fit sans discuter!! Un peut Plus tard je l ai revu a la cafetaria et comme j etais gener du fait que je lui demander de remettre les chaussures je lui es offert un café on a un peut discuter et bien il n etais ni des pays bas ni d espagne ct un parisien!
O
15 juillet 2015 03:21
Citation
oujdi1977 a écrit:
Citation
isco86 a écrit:
HA OUI J ai remarqué ça mais se sont pas des MRE DE france. c les marocains de pays bas et l’Espagne qui ne respectent personnes. pour les fauteuils je m'installe au terrasse même s' il fait froid car ça sent très mauvais à l’intérieur . mais le retour je prend une chambre pour me reposer ...[/quote

Salam

Je comfirme pour les odeurs une fois il y en a un qui a eu la bonne idée d enlever ces chaussure je te dis pas l odeur imagine un vieux camambert qui aurais trainer 15 jours dans ton frigo et bien ct pire!!!!!! Alor je vais le voir discretement et lui demande si il pouvais remettre ces chaussures ce qu il fit sans discuter!! Un peut Plus tard je l ai revu a la cafetaria et comme j etais gener du fait que je lui demander de remettre les chaussures je lui es offert un café on a un peut discuter et bien il n etais ni des pays bas ni d espagne ct un parisien!


T'as au moins le mérite d'être drôle quand tu racontes tes "mésaventures" :ptdr

Par contre je te conseille pas trop de leur faire des réflexions sur leur comportement parce que si tu tombes sur un 9lil trabi il te le fera regretter.
i
15 juillet 2015 03:24
Citation
oujdi1977 a écrit:
Citation
isco86 a écrit:
HA OUI J ai remarqué ça mais se sont pas des MRE DE france. c les marocains de pays bas et l’Espagne qui ne respectent personnes. pour les fauteuils je m'installe au terrasse même s' il fait froid car ça sent très mauvais à l’intérieur . mais le retour je prend une chambre pour me reposer ...[/quote

Salam

Je comfirme pour les odeurs une fois il y en a un qui a eu la bonne idée d enlever ces chaussure je te dis pas l odeur imagine un vieux camambert qui aurais trainer 15 jours dans ton frigo et bien ct pire!!!!!! Alor je vais le voir discretement et lui demande si il pouvais remettre ces chaussures ce qu il fit sans discuter!! Un peut Plus tard je l ai revu a la cafetaria et comme j etais gener du fait que je lui demander de remettre les chaussures je lui es offert un café on a un peut discuter et bien il n etais ni des pays bas ni d espagne ct un parisien!


oujdi tu es une bonne personne winking smiley

sinon quand est ce que tu pars au bled
o
15 juillet 2015 03:37
Citation
Oustada a écrit:
T'as au moins le mérite d'être drôle quand tu racontes tes "mésaventures" :ptdr

Par contre je te conseille pas trop de leur faire des réflexions sur leur comportement parce que si tu tombes sur un 9lil trabi il te le fera regretter.

Salam

T inquiet pas pour moi generalement vu mon gabari les gens n ose pas trop la ramener avec moi puis j aí mon franc parler, je sais pas mais quand je remet la bande en arrirere je trouve que du temps de nós parents les gens etaient Plus civiliser Plus patients Plus discret maitenant je vois des gamins qui se prenent pour Pablo Escobar car Ils on vendu 2 gramme de chite a la cité Ils viennent faire les barrons de la avec leurs mercedes acheter a credit SOS et que je fais pas la file et que je te Double par la droite ou pire par la bande d arret d urgence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook