Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement de certains mre sur la route et au maroc
o
15 juillet 2015 03:45
Citation
isco86 a écrit:
oujdi tu es une bonne personne winking smiley

sinon quand est ce que tu pars au bled

Je suis partis au moi de juin mais comme j avais que 15 jours j aí pris l avion et louer une voiture sur place! J adore faire la route pour aller au maroc
! Comme je le dis Plus haut les gens au mauvais comportement reste une minorité parmis nous:-)
15 juillet 2015 10:11
Oui c'est vrai, j suis d'accord avec toi, au temps de nos parents il y a avait plus de civisme, mais malgre tout je trouve que cela s'est un peu amelioré par rapport a la fin des année 90 et debut 2000.
Car il y a eu la nouvelle vague d’immigration venu d’Italie et d’Espagne qui ont rajouté une enorme couche bien pleine.

A l'epoque j'ai connu des stations service sur la route côtière qui fermé les toilettes la nuit du coup je ne te raconte pas les mines autour de la station.

Mais un conseil mefie toi toujours de "bouzebel" car ils sortent rarement legé si tu vois ce que je veux dire.
o
15 juillet 2015 12:27
Citation
azrock a écrit:
Oui c'est vrai, j suis d'accord avec toi, au temps de nos parents il y a avait plus de civisme, mais malgre tout je trouve que cela s'est un peu amelioré par rapport a la fin des année 90 et debut 2000.
Car il y a eu la nouvelle vague d’immigration venu d’Italie et d’Espagne qui ont rajouté une enorme couche bien pleine.

A l'epoque j'ai connu des stations service sur la route côtière qui fermé les toilettes la nuit du coup je ne te raconte pas les mines autour de la station.

Mais un conseil mefie toi toujours de "bouzebel" car ils sortent rarement legé si tu vois ce que je veux dire.

salam

oui je me souviens quand les espaguins fermaient les toilettes! tu sais avec le recule je les comprends! mais cela n"excuse pas tout je me souviens aussi des comportement raciste des aire superieur qu'il avaient dans les année 80! alors que 10 ans avant o
ils creuvaient de faim! je ne vous cache pas que je jubile maitenant que c la crise la ba et qu ils son obliger de nous cirer les pompes Hhhhhh comme quoi la roue tourne!!
d
15 juillet 2015 12:37
Salam,

mdr la cuvette des toilettes sur le toit, moi aussi je comprends pas tout ce bazar sur le toit mais j'ai l'impression que c'est plus ceux de belgique, pays bas, espagne.
En france, c'est eux maintenant qui vendent a la brocante.

Sinon, moi c'est les femmes au bateau qui pissent comme les mecs aux toilettes, elles en foutent partout et qui squattent 2h en se croyant dans leur salle de bain a se pouponner, s'habiller pour commencer leur défilé au bled.
o
15 juillet 2015 13:07
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

mdr la cuvette des toilettes sur le toit, moi aussi je comprends pas tout ce bazar sur le toit mais j'ai l'impression que c'est plus ceux de belgique, pays bas, espagne.
En france, c'est eux maintenant qui vendent a la brocante.

Sinon, moi c'est les femmes au bateau qui pissent comme les mecs aux toilettes, elles en foutent partout et qui squattent 2h en se croyant dans leur salle de bain a se pouponner, s'habiller pour commencer leur défilé au bled.

Salam

Moi je dirais Plus que c des mre français qui foutent la m..... Sur la route normale c le pays d europe qui compte le Plus de mre donc Plus visible! Cqfd
k
15 juillet 2015 14:00
Comme tu dis "cqfd" mais je pense que les poubelles ambulantes viennent plus d'Italie !!! Concernant le comportement cela vient plus des jeunes je dirais entre 20 et 30 ans
o
15 juillet 2015 14:12
Citation
karimoune a écrit:
Comme tu dis "cqfd" mais je pense que les poubelles ambulantes viennent plus d'Italie !!! Concernant le comportement cela vient plus des jeunes je dirais entre 20 et 30 ans

Salam

Exact mon frere c vrais que les italiens Ils sont grave! Mais moi ce qui me rue le Plus c le comportement des jeunes comme tu dis bien vu
s
15 juillet 2015 14:53
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Je sais pas si vous avez remarquer un truc sur le bateau Ils a toujours des ranger de 10 siege avec une femme a chaque extrimité et le reste vide mais bizarement quand vous essayer de vous assoire les deux femmes vous dise de maniere synchronisé que c occuper mais qu Ils vont revenir! Alors l année derniere j ai fais un teste je me suis quand meme instaler avec ma femme et mes enfants et devinez quoi? Bizarement Jamais personne n est venu alors ma question pourquoi c femmes fin ça?


la connerie humaine, tout simplement
s
15 juillet 2015 14:54
Citation
karimoune a écrit:
Comme tu dis "cqfd" mais je pense que les poubelles ambulantes viennent plus d'Italie !!! Concernant le comportement cela vient plus des jeunes je dirais entre 20 et 30 ans


non mon frere toutes le générations sont touchées par ce virus... winking smiley
a
15 juillet 2015 15:05
vous êtes tous là à vous moquer de vos compatriotes, tout le monde n'est pas bien éduqué et alors ? l'espagnol l'est lui ?

l'espagnol veut encaisser de l'argent mais du fait de l'affluence ne veut pas embaucher plus de personnel , pareil dans les bateaux

et bien ça leur fera du bien de travailler un peu plus !

l'Espagne devrait s'estimer heureuse que nous empruntons encore ses fichues routes (même belles) mais assez peu accueillantes,(arrogance, absence de sourire), dangereuses (vols, agressions), et CHERES !!!

quant aux toits, et bien j'approuve qu'ils emmènent ce qu'ils veulent chacun est libre

dans les bateaux, ils vous scrutent du regard pour voir si vous allez débarasser les tables, mais les femmes sont fatiguées avec les enfants, les personnes âgées aussi, quant aux hommes ils roupillent ou causent !

un peu d'indulgence avec nos compatriotes !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
15 juillet 2015 15:11
Citation
ainvittel a écrit:
vous êtes tous là à vous moquer de vos compatriotes, tout le monde n'est pas bien éduqué et alors ? l'espagnol l'est lui ?

l'espagnol veut encaisser de l'argent mais du fait de l'affluence ne veut pas embaucher plus de personnel , pareil dans les bateaux

et bien ça leur fera du bien de travailler un peu plus !

l'Espagne devrait s'estimer heureuse que nous empruntons encore ses fichues routes (même belles) mais assez peu accueillantes,(arrogance, absence de sourire), dangereuses (vols, agressions), et CHERES !!!

quant aux toits, et bien j'approuve qu'ils emmènent ce qu'ils veulent chacun est libre

dans les bateaux, ils vous scrutent du regard pour voir si vous allez débarasser les tables, mais les femmes sont fatiguées avec les enfants, les personnes âgées aussi, quant aux hommes ils roupillent ou causent !

un peu d'indulgence avec nos compatriotes !


si tu savais le nombre de cartons a cause de voiture de voiture surchargée.... tu changerai ton avis. et a partir du moment ou tu partage la route avec d'autre, tu n'es pas libre de faire ce que tu veux

Débarrasser sa table après mangé fatigue ou pas il devrai même pas avoir débat.
15 juillet 2015 15:15
Citation
ainvittel a écrit:
un peu d'indulgence avec nos compatriotes !




non y a aucune indulgence à avoir, relis les mauvais comportements des maghrébins sur les routes, c'est pas la faute des espagnols ça ! manque de respect, saleté , conduite dangereuse...
a
15 juillet 2015 15:17
Citation
souleym a écrit:
si tu savais le nombre de cartons a cause de voiture de voiture surchargée.... tu changerai ton avis. et a partir du moment ou tu partage la route avec d'autre, tu n'es pas libre de faire ce que tu veux

Débarrasser sa table après mangé fatigue ou pas il devrai même pas avoir débat.


j'ai parlé de la nature de la marchandise sur le toit pas de la surcharge

et non pas obligé de débarasser la table , ils sont payés pour ça , et puis nos sœurs sont débordées avec les enfants
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
15 juillet 2015 15:32
Salam aleykoum

Je suis d'accord avec ainvittel chacun fait ce qu'il veut mm s'il veut ramener la tour eiffel sur son toit ça me derange pas lol

Mais le comportement et la propreté c'est grave subhan'ALLAH !!!!!!!
On sait que la propreté est une adoration mais bon il y en a qui faut le rappeller c'est clair que c'est abusé!

En tt cas trek salama a tous ceux qui partent et souleym profite et hamdoulah tu es bien arrivée !!!!!!!!!!!!
k
15 juillet 2015 16:06
Certes ces personnes ramènent ce qu'ils veulent mais il y a des manières pour charger et surtout des limites de poids à ne pas dépassé, mais le jour ou vous serez impliqué dans un accident causé par un tiers ( ce que je ne vous souhaite pas) chargé comme un mule vous changerez surement d'avis . Et perso je n'est pas envie de mourir un cause d'un imbécile ne sachant pas qu'il y a des règles au chargement et à la conduite !!
15 juillet 2015 16:27
Oui biensur c'est clair il ramene ce qu'ils ceulten tant qu'ils abusent paq avec le poid tu as raison karimoune mais ALLAH i rfod owww lol pr accident
a
15 juillet 2015 17:15
Salam,
Mdrptdrptdr:ptdr, je suis morte de rire en vous lisant,c'est très vrai ce que vous relater à propos du comportement de nos compatriotes , il est à déplorer angry smiley il est temps qu'ils changent !!!pour que nos enfants soient exemplaire ,il faut que les parents donnent l'exemple. Trik assalama pour vous tous.
Aid moubarek saîd
15 juillet 2015 17:27
Salam des barres tu m'as tuée grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Nos algériens sont les même lol

Une fois dans le bateau je prenais ma douche dans une douche collective pas passé 1 minute qu'une 3djouza éteint la lumière de l'extérieur
Quand je sors dans le couloir en serviette pour voir ce qu'il se passe elle m'a dit q3eti bezaf haaaaaa j'avais envie de la manger jte jure je sais plus si je l'ai insultée en arabe français ou espagnole!!!

Les files aussi je suis d'accord, le mec il rentre dans ta file il fait genre il t'a pas vu pas un regard pour toi

Les familles qui s'installent dans le couloir tu peux plus marcher et quand c'est l'heure du diner elles sortent fefla dela3 ou ga3 ou ga3

Ouf je suis bien contente de plus prendre le bateau avec eux lol
d
15 juillet 2015 18:42
Citation
ainvittel a écrit:
vous êtes tous là à vous moquer de vos compatriotes, tout le monde n'est pas bien éduqué et alors ? l'espagnol l'est lui ?

l'espagnol veut encaisser de l'argent mais du fait de l'affluence ne veut pas embaucher plus de personnel , pareil dans les bateaux

et bien ça leur fera du bien de travailler un peu plus !

l'Espagne devrait s'estimer heureuse que nous empruntons encore ses fichues routes (même belles) mais assez peu accueillantes,(arrogance, absence de sourire), dangereuses (vols, agressions), et CHERES !!!

quant aux toits, et bien j'approuve qu'ils emmènent ce qu'ils veulent chacun est libre

dans les bateaux, ils vous scrutent du regard pour voir si vous allez débarasser les tables, mais les femmes sont fatiguées avec les enfants, les personnes âgées aussi, quant aux hommes ils roupillent ou causent !

un peu d'indulgence avec nos compatriotes !

Tout le monde n'est pas bien éduquer et alors ?Oh

eh bien, ça dérange les autres qu'ils fassent ce qu'ils veulent chez eux mais pas dehors, ça dérange les autres. Ta poubelle tu te la garde.

Bien sûr que tout le monde est libre d'emmener ce qu'il veut mais quand tu vois un idiot qui a foutu une dizaine de vélos avec je ne sais quoi d'autre comme un bourrin et qu'il est donc surement en surpoids ça s'appelle un dangereux. Si, un te percute on va voir si tu t'en fiche mais bon toi, normalement tu est en jet privé, on se prive de rien en vacances tongue sticking out smiley
M
15 juillet 2015 19:00
Vous avez raison certains comportements de nos concitoyens sont honteux mais il faut dire une chose les bouzebels y en a partout .....y des français des italiens etc etc pire que bouzebal Khel rass l'éducation et encore de l'éducation en tant que musulman on doit être l'exemple à suivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook