Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom
La mer
Le soleil
La plage
Les souks
Et des jolies parcs !
Les musées, monuments, et mosquées... pour plus tard... 😉
Quand j'ai la mer ou l'océan, pas la peine la piscine !
Sinon, il y a des complexes avec piscine.
Citation
sarah.arty86 a écrit:
Salam arleykoum,
Nous partons en voyage à Oujda avec 2 enfants en bas âge (4 ans et 1 an).
Dans cette optique, avez-vous des conseils à me donner en terme de sorties avec les enfants ?
Merci pour vos retours !
Citation
Tumadiir a écrit:
Salam,
J'y ai jamais été mais d'après les retours que j'en ai eus c'est une ville ennuyeuse et pas adaptée pour des vacances. Il y aurait rien d'intéressant à faire ni même à manger (ce qui est pas étonnant d'un point de vue géographique)
Citation
sarah.arty86 a écrit:
Merci à tous pour vos retours.
Avez-vous des adresses précises à me donner ?
Merci par avance 😊
Citation
sarah.arty86 a écrit:
Merci à tous pour vos retours.
Avez-vous des adresses précises à me donner ?
Merci par avance 😊
Citation
sarah.arty86 a écrit:
Salam arleykoum,
Nous partons en voyage à Oujda avec 2 enfants en bas âge (4 ans et 1 an).
Dans cette optique, avez-vous des conseils à me donner en terme de sorties avec les enfants ?
Merci pour vos retours !
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Y a la mer Méditerranée, rien que ça c intéressant. C ce que cherche une famille avec des enfants en général.
Citation
Tumadiir a écrit:
Le Maroc a la chance d'être bordé par la mer Méditerranée et l'océan Atlantique, il y a de quoi faire, pas besoin d'aller jusqu'à Oujda..
Cela dit si cette ville a une plage propre, accessible et respectueuse c'est déjà pas mal en effet.
Citation
sarah.arty86 a écrit:
Salam!
C'est mon premier voyage au Maroc et, de surcroît, avec les enfants petits donc j'ai un peur de m'aventurer à me déplacer loin.
Je vais y réfléchir mais j'ai des craintes par rapport à la chaleur et la conduite sur la route (si la conduite est comme en Algérie c'est chaud 😅).
Citation
sarah.arty86 a écrit:
Salam!
C'est mon premier voyage au Maroc et, de surcroît, avec les enfants petits donc j'ai un peur de m'aventurer à me déplacer loin.
Je vais y réfléchir mais j'ai des craintes par rapport à la chaleur et la conduite sur la route (si la conduite est comme en Algérie c'est chaud 😅).