Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les catastrophes du Mariage
7 janvier 2015 20:26
franchement prend moipas pour un con t es un cas vraiment j ai jamais vu ça de ma vie
c est incroyable mais vrai c est space ayaaaaa
S
7 janvier 2015 20:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jairiencompris.com vient de débarquer, ça promet...

mdrrrrr ptdr
B
7 janvier 2015 20:37
nan mais c'est vrai il comprend ni les sujets ni les posts
jcomprend mieux pourquoi ça part tjrs en hs quand il est là
S
7 janvier 2015 20:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais c'est vrai il comprend ni les sujets ni les posts
jcomprend mieux pourquoi ça part tjrs en hs quand il est là

ah mais moi j ai laissé tombé....il faut toujours qu il place ses théories bidons de complots féministes d hypocrisie a la beurette ....dans un post sur les femmes maghrébines.....mdr
il est toujours hors sujet c est une maladie qu il a...traqué par son cerveau
B
7 janvier 2015 20:44
@sha sha
lol mais oui toujours à parler de chicha et de khel, il serait même capable de te
caser son "beurette à khel" dans la rubrique gastronomie...
p
8 janvier 2015 10:16
Citation
Nino du Rif a écrit:
Ma soeur alors deux choses:

La premiere c'est que le maroc est un pays musulman et ce n'est pas parce qu'une fille achete un jean troué que cela la sort de la religion, de la même maniere que ce n'est pas parce qu'un pays n'est pas parfait qu'il n'est pas musulmans pour autant

c'est Allah qui dicte les loi, et dans le Coran tu trouvera qu'un homme a autorité sur sa femme

moi aussi je suis réaliste, et niveau education et bon comportement les Marocaines née en France n'ont surement pas de leçon a donner aux Marocaines vivant au Maroc. Curieusement ceux pour lesquels cela se passent le mieux dans leur vie de couple sont ceux qui se sont marié avec des Marocaine du bled

et puis meknes ma soeur, tu aurais pu choisir une autre ville, la bas il n'y a que des mouches.... lol

Mon frère,

Où as-tu lu que j'ai écrit ou supposé que le mari n'avait pas autorité sur sa femme?

J'ai lu et relu mes interventions et euh noon je ne trouve pas, donc si tu pouvais m'éclairer celà m'aiderait fortement!

Ensuite, tu trouves normal qu'une femme sorte vêtue (mais nue?, D'aillurs à ce sujet c'est un des grands signes précurseeurs de l'Heure), Je n'ai pas dit non plus qu'un pays imparfait n'était pas musulman,

Tu fais exprès de déformer mais propos ou tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre?

Enfin une question, tu as fait un recensement sur ces couples pour être sûr de tes dires?
Tu vis quotidiennement au sein de ces couples pour savoirsi celà se passe bien ou pas dans leur couple?

Quant aux leçons, euh on ne doit pas avoir la même définition des mots, tu dénigres les femmes marocaines de France parce qu'aucune ne veut de toi?

Il y a du bon et du moins bon partout que ce soit en France ou au Maroc, mais apparement toi tu ne vois que ce que tu as envie de voir,

De ce fait nous sommes dans un débat opaque où le serpent se mord la queue,

Gardes tes idées et ton ouverture d'esprit elles te mèneront loin....

whistling smiley
B
8 janvier 2015 10:21
@petite etoile
tu t'époumone
je t'assure que les hommes font semblant de pas comprendre ce qu'une femme
dit, ils aiment bien faire les teubé pour retarfoufer à leur sauce ce que tu dis pour
pouvoir te rabaisser c'est connu ça
p
8 janvier 2015 10:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@petite etoile
tu t'époumone
je t'assure que les hommes font semblant de pas comprendre ce qu'une femme
dit, ils aiment bien faire les teubé pour retarfoufer à leur sauce ce que tu dis pour
pouvoir te rabaisser c'est connu ça

Salam Barissa Tagada (ça me fait penser aux bonbons ton pseudo lol),

Oui etc'est pour ça que j'arrête, il y en a certains qui nous prennent vraiment pour des débiles dénuées de tout raisonnement, intelligence, culture, principes, j'ai come l'impression que ça les dérange,

En vrai certains veulent une femme du bled, qui fasse à manger, le ménage, l'étoile et des gosses..... et surtout qui ne la ramène pas!!!!
N
8 janvier 2015 10:37
Il a surement été décu par une fille de france meskine du coup il en a apres ttes les filles de france. C est un peu comme toutes ses femmes du forum qui critique les maghrébins, elles ont été décu, elles les critiquent mais au fond elles les aimes bien.
Tout pareil pour lui, il critique les maghrébines mais il les aime, il ne faut jamais faire trop attention a ce genre de post, une décéption peut faire dire n importe quoi, quand sa raison aura pris le dessus il se dira " qu est ce que j ai été bete" laissons le parler apres tout c est son droit
8 janvier 2015 13:30
Citation
Nyez a écrit:
Il a surement été décu par une fille de france meskine du coup il en a apres ttes les filles de france. C est un peu comme toutes ses femmes du forum qui critique les maghrébins, elles ont été décu, elles les critiquent mais au fond elles les aimes bien.
Tout pareil pour lui, il critique les maghrébines mais il les aime, il ne faut jamais faire trop attention a ce genre de post, une décéption peut faire dire n importe quoi, quand sa raison aura pris le dessus il se dira " qu est ce que j ai été bete" laissons le parler apres tout c est son droit


Non, pas qu'une mais toutes les filles, j'ai arreter de les compter lol

Plus serieusement, il ne s'agit pas de décéption, juste d'un constatation: Je pense que les filles née en France ne sont pas des personne apte pour le mariage (avec moi!) elles ont trop une vision occidentalisé et romantique de la vie de couple.

Ôte déja du lot les filles qui souhaite travailler ça te donne un paquet de fille que je n'ai pas épouser

si en plus tu ôte les filles belles...

et après celle qui t'écoute...

celle pour qui rester au foyer n'est pas un probleme.

il n'en reste plus beaucoup lol
8 janvier 2015 13:37
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Mon frère,

Où as-tu lu que j'ai écrit ou supposé que le mari n'avait pas autorité sur sa femme?

J'ai lu et relu mes interventions et euh noon je ne trouve pas, donc si tu pouvais m'éclairer celà m'aiderait fortement!

Ensuite, tu trouves normal qu'une femme sorte vêtue (mais nue?, D'aillurs à ce sujet c'est un des grands signes précurseeurs de l'Heure), Je n'ai pas dit non plus qu'un pays imparfait n'était pas musulman,

Tu fais exprès de déformer mais propos ou tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre?

Enfin une question, tu as fait un recensement sur ces couples pour être sûr de tes dires?
Tu vis quotidiennement au sein de ces couples pour savoirsi celà se passe bien ou pas dans leur couple?

Quant aux leçons, euh on ne doit pas avoir la même définition des mots, tu dénigres les femmes marocaines de France parce qu'aucune ne veut de toi?

Il y a du bon et du moins bon partout que ce soit en France ou au Maroc, mais apparement toi tu ne vois que ce que tu as envie de voir,

De ce fait nous sommes dans un débat opaque où le serpent se mord la queue,

Gardes tes idées et ton ouverture d'esprit elles te mèneront loin....

whistling smiley


Ma soeur tu fais semblant.

Est ce qu'au Maroc l'homme a autorité sur sa femme?

Est ce que tu pense qu'au Maroc les femmes joue les crâneuses comme ici? du type je sort quand je veux et comme je veux?!

Non je ne trouve pas cela normal qu'une fille sorte mis couverte, mais même une fille mi couverte reste une musulmane, même si elle commet un grand péchés! Le Maroc est un pays qui est et reste un pays musulman quels que soit ses défaut avec un gouverneurs musulman

Je te l'ai dis la plupart des couple qui se sont marié avec des filles du bled fonctionnent? pourquoi parce que leurs femmes les embette pas pour une histoire de brushing ou bien juste parce que monsieur n'a pas penser a lui acheter de fleurs pour la saint valentin!
p
8 janvier 2015 15:29
Citation
Nino du Rif a écrit:
Ma soeur tu fais semblant.

Est ce qu'au Maroc l'homme a autorité sur sa femme?

Est ce que tu pense qu'au Maroc les femmes joue les crâneuses comme ici? du type je sort quand je veux et comme je veux?!

Non je ne trouve pas cela normal qu'une fille sorte mis couverte, mais même une fille mi couverte reste une musulmane, même si elle commet un grand péchés! Le Maroc est un pays qui est et reste un pays musulman quels que soit ses défaut avec un gouverneurs musulman

Je te l'ai dis la plupart des couple qui se sont marié avec des filles du bled fonctionnent? pourquoi parce que leurs femmes les embette pas pour une histoire de brushing ou bien juste parce que monsieur n'a pas penser a lui acheter de fleurs pour la saint valentin!


Salam,

Tu sais quel est le comble du comble?

"Qu'un muet dise à un sourd, qu'un aveugle les regarde"

Voilà où nous en sommes avec toi, un discours de sourd et de muet, tu campes sur tes positions et à chacun de tes retours tu me sors un exemple différent.

Penses ce que tu veux et crois ce que tu veux,

Que celà t'en déplaise je reste sur mon point de vue et mes idées.

Je te souhaite de trouver une marocaine du MAROC qui réponde à tous tes critères.whistling smiley

Cordialement.
8 janvier 2015 18:03
j ai remqrué quand un homme parle de sa vision du couple il énumère que ce qu il attend d une femme
jamais il évoque ce qu ils vont partager ensemble, ce que lui il offrira
alors qu une femme elle le dit qu elle veut partager ci et ça avec son mari
franchement tout est basé sur vous et vos attentes, envies
sérieux c est un truc d efou comment vous êtes égocentrique
a chaque fois on a droit aux même refrains franchement vous voulez tous le même type de femme
avant même que vosu répondiez on sait déjà
la fille qui vous obeit c ets le truc qui revient a chaque fois
tout tourne autour de vous c est incroyable
B
8 janvier 2015 19:09
ba c'est clair y'a pas plus égocentrique qu'un homme c'est plus à démontrer
c'est ce que eux veulent et attendent de la femme, et moi non plus j'ai jamais
entendu un maghrébin dire "je veux que ma femme et moi ...." non c'est toujours
je veux qu'elle soit comme çi et comme ça et patati
8 janvier 2015 19:21
Allah déteste les prétentieux de mémoire. ...
Elle aura la droit de respirer ta femme? Euh ta catastrophe. ..
Ne cherche pas à te marrier si tu as déjà cette image des femmes de plus tu es tellement parfait qu aucune femme ne t arrivera a la cheville ne te mari pas!
Vraiment c est un manque de maturité une récap comme.la tienne.
Celui qui ne se remet pas en question et celui qui manque d inteligence à mon goût
S
8 janvier 2015 19:30
Citation
yayarose a écrit:
Allah déteste les prétentieux de mémoire. ...
Elle aura la droit de respirer ta femme? Euh ta catastrophe. ..
Ne cherche pas à te marrier si tu as déjà cette image des femmes de plus tu es tellement parfait qu aucune femme ne t arrivera a la cheville ne te mari pas!
Vraiment c est un manque de maturité une récap comme.la tienne.
Celui qui ne se remet pas en question et celui qui manque d inteligence à mon goût

Salem et chokrane yayarose,

il me semblait bien aussi avoir retenu qu' Allah détestait les prétentieux, mais vue le nombre qu'il y ici je pensais que ma mémoire me faisait défaut .
8 janvier 2015 20:24
De nada sarazin!
Pour le posteur toi qui dit ne pas fumer, ne pas boire, ne faire de zina penses tu que cela est suffisant pour être un bon époux? La encore cela prouve un manque de maturité.
Les prétentieux les arrogants. .. allah les places en enfer donc je t invite à revoir tes propos pour éviter ce mal
[www.islam-sunnite.com]
petit cadeau pour toi
8 janvier 2015 20:48
Mdr , je bois pas , je fume pas et tu crois que ça y est c suffisant et la femme devrait s'estimer heureuse ?

Déjà en 1er lieu en ne buvant pas et fumant pas tu suis un precepte de la religion quk ne cautionne pas l'alcool et le tabac et tu préserve ta santé donc c oour toi que tu le fait .

Et des femmes qui ne fument pas et ne boivent y'en à la pelle même en France
Alors si c ça t critères de la bonne personne as besoin d'aller aussi loin
B
8 janvier 2015 21:07
@2passage
j'aime beaucoup tes messages, c'est un plaisir de te lire
8 janvier 2015 21:54
Citation
yayarose a écrit:
De nada sarazin!
Pour le posteur toi qui dit ne pas fumer, ne pas boire, ne faire de zina penses tu que cela est suffisant pour être un bon époux? La encore cela prouve un manque de maturité.
Les prétentieux les arrogants. .. allah les places en enfer donc je t invite à revoir tes propos pour éviter ce mal
[www.islam-sunnite.com]
petit cadeau pour toi

Ma sœur tu devrais sérieusement te renseigner auprès de qui tu apprend ta religion, je veux bien écouter les conseil seulement lorsqu'ils sont transmis par des personnes qui ont une aqida saine.

Ton site fait la promotion de la croyances ash'arite (et des maturidia aussi) en d'autre termes ton site fait la promotion d'une fausse croyance

j’apprécie les cadeau, mais pas quand ils sont empoisonné, surtout qu'il s'agit d'une croyance qui touche directement au Tawhid.

ce que dira jamais ton site, c'est que Abû Al-Hasan Al-Ach`arî est revenue sur cette fausse croyance, mais par la suite d'autre on perpétuer cette croyance fausse.
Nino du rif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook