Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les catastrophes du Mariage
8 janvier 2015 22:29
Citation
2passage45 a écrit:
Mdr , je bois pas , je fume pas et tu crois que ça y est c suffisant et la femme devrait s'estimer heureuse ?

Déjà en 1er lieu en ne buvant pas et fumant pas tu suis un precepte de la religion quk ne cautionne pas l'alcool et le tabac et tu préserve ta santé donc c oour toi que tu le fait .

Et des femmes qui ne fument pas et ne boivent y'en à la pelle même en France
Alors si c ça t critères de la bonne personne as besoin d'aller aussi loin

Tu as mal lue, je ne bois pas, ne fume pas et ne couche pas.

Je ne met pas en avant ces critères, une femme c'est stupide, peu importe qu'il fume ou qu'il boit ou qu'il couche, l'important c'est l'amour....Ô_ô
B
8 janvier 2015 22:33
@nino
oui c'est vrai une femme raisonne avec son coeur, en meme temps c'est pas pour
vous déplaire quand elle laisse tout passer de votre part justement par amour
S
8 janvier 2015 22:37
Citation
Nino du Rif a écrit:
Tu as mal lue, je ne bois pas, ne fume pas et ne couche pas.

Je ne met pas en avant ces critères, une femme c'est stupide, peu importe qu'il fume ou qu'il boit ou qu'il couche, l'important c'est l'amour....Ô_ô

Nino....Eventuellement tu pourrais opter pour la solution d essayer de comprendre un peu la femme non ?
son psychisme
son affect
ses attentes
son émotivité

Quand je te lis tu donnes cette impression de ne penser qu a TOI...attention je ne critique pas des critéres qui sont louables et restes y ferme si c est que tu cherches.....

Mais tu as un mauvais rapport avec la femme dans sa globalité

tes attentes semblent etre que pour TOI !

Des femmes comme tu veux il en existe bien sur mais ton esprit est étroit a mon humble avis
V
8 janvier 2015 22:43
Pffff tu me fais trop de peine tu as vu ou connu deux cas dans ta vie et tu viens dénigrée les sœurs mais sérieux t es qui????? Toi ?????
8 janvier 2015 22:50
Citation
Nino du Rif a écrit:
Tu as mal lue, je ne bois pas, ne fume pas et ne couche pas.

Je ne met pas en avant ces critères, une femme c'est stupide, peu importe qu'il fume ou qu'il boit ou qu'il couche, l'important c'est l'amour....Ô_ô

Une femme c stupide ?
Tu es méprisant et g honte pour toi .
écoute si la femme est stupide et bien laisse la tranquille et trouve toi un homme au pire vu que vous êtes merveilleux .

Sérieusement au début je me disait soit , il a ses critères c son choix mais plus je te lis et plus g de la peine pour toi car tu transpire la haine .
C quand même dingue d'avoir autant de préjugés et d'être aussi fermé.
La femme de France et comme ça et celle du bled et comme ça et une vrai femme c comme ça blababla.

Une femme c un être humain qu'elle soit né en France ou ailleurs .
ceux qui fera d'elle une bonne personne ou non c son éducation, ses valeurs et ses principes et ça peut importe où elle vit.

Je doute sincèrement que tu puisse rendre un jour une femme heureuse en ayant si peut d'estime pour la femme .
Et le bonheur pour une femme qu elle quel soit c pas avoir un mari qui boit pas ne fume pas et qui pratique pas zina c plus profond que ça .
une femme à besoin de se sentir valorisé et aimé et tu es loin du compte
8 janvier 2015 23:32
Nino c est des hadith sahih Ma religion c est allah qui me guide et le Saint coran el hamdoullilah!!!!
Un site et un site..... mais les paroles d allah swt et les paroles de notre prophète sws elles sont là reprends ton coran mon pti
S
8 janvier 2015 23:57
Citation
2passage45 a écrit:
Une femme c stupide ?
Tu es méprisant et g honte pour toi .
écoute si la femme est stupide et bien laisse la tranquille et trouve toi un homme au pire vu que vous êtes merveilleux .

Sérieusement au début je me disait soit , il a ses critères c son choix mais plus je te lis et plus g de la peine pour toi car tu transpire la haine .
C quand même dingue d'avoir autant de préjugés et d'être aussi fermé.
La femme de France et comme ça et celle du bled et comme ça et une vrai femme c comme ça blababla.

Une femme c un être humain qu'elle soit né en France ou ailleurs .
ceux qui fera d'elle une bonne personne ou non c son éducation, ses valeurs et ses principes et ça peut importe où elle vit.

Je doute sincèrement que tu puisse rendre un jour une femme heureuse en ayant si peut d'estime pour la femme .
Et le bonheur pour une femme qu elle quel soit c pas avoir un mari qui boit pas ne fume pas et qui pratique pas zina c plus profond que ça .
une femme à besoin de se sentir valorisé et aimé et tu es loin du compte

Oui tu as mis le point dessus........le probléme a NINO c est qu il n a pas de considération pour la femme et il ne pourra pas rendre heureux une femme
Sur yabiladi.....tu peux lire a travers leurs mots celui qui ne sera pas rendre heureux une femme et la considération qui lui apporte

des mecs a fuir absolument.......
9 janvier 2015 00:09
C clair et j'arrive pas à comprendre .

Comme g dis il a ses critères et je respect ceux ci mais sa façon de parler de la femme c juste ignoble .

Il prend exemple sur des couple de ses connaissances qui se sont marié avec des filles du bled genre ça marche mais qu'est ce qu'il en sait au juste .

Si ça se trouve c femmes sont malheureuse mais reste avec leurs mari car pas de travail et pas de famille proche pour les soutenir .
Donc faut arrêter de comparer car dans un couple personne à pars le couple en question ne peut savoir vraiment ce qui s' y passe .
Pour lui tant qu'elle reste à la maison et ferme sa bouche c bon c un mariage réussi et c triste car il va passer à côté d'une vie de couple épanoui.
9 janvier 2015 00:10
Citation
yayarose a écrit:
Nino c est des hadith sahih Ma religion c est allah qui me guide et le Saint coran el hamdoullilah!!!!
Un site et un site..... mais les paroles d allah swt et les paroles de notre prophète sws elles sont là reprends ton coran mon pti

Ah oui, dans ce cas la pourquoi tu va sur des site qui diffuse des fausses croyance?
9 janvier 2015 00:13
Citation
2passage45 a écrit:
C clair et j'arrive pas à comprendre .

Comme g dis il a ses critères et je respect ceux ci mais sa façon de parler de la femme c juste ignoble .

Il prend exemple sur des couple de ses connaissances qui se sont marié avec des filles du bled genre ça marche mais qu'est ce qu'il en sait au juste .

Si ça se trouve c femmes sont malheureuse mais reste avec leurs mari car pas de travail et pas de famille proche pour les soutenir .
Donc faut arrêter de comparer car dans un couple personne à pars le couple en question ne peut savoir vraiment ce qui s' y passe .
Pour lui tant qu'elle reste à la maison et ferme sa bouche c bon c un mariage réussi et c triste car il va passer à côté d'une vie de couple épanoui.

Tu sais quand on raconte n'importe quoi....

donc tu fais tu travail un moyen de pression, bon a savoir, et a éviter...

t'inquiete pas ces filles viennent du bled et elles sont très heureuses, elle ne sont pas née avec le cable, le chauffage et parfois même l'éléctricité, et elles sont reconnaissante des bienfaits de leurs mari.... tout le contraire d'une petite craneuse qui si son mari lui offre pas de fleurs a la saint valentin crie déja au scandale
9 janvier 2015 00:29
Je dis n'importe quoi ? Qy'est ce que tu en sais au juste ?

Moi contrairement à toi g juste émis une hypothèse .
toi tu affirme des choses que tu ne peux descement pas prouver .

Genre elles vivaient sans électricité et le chauffage et maintenant elle sont super heureuse car grâce à leurs mari elles ont un interrupteur dans le mûr ? Tu es minable

Je suis rif et je connais ces femmes et je peux te dire que certaines regrette amèrement leur ancienne vie et contrairement à toi je le sais de source sûr car ce sont des membre de la famille .
je ne parle pas de toutes certaine sont heureuse mais c parce que leur mari est bien pas parce qu'il lui apporte le chauffage .

A t'écouter il ont fait une BA en épousant ses femmes et elles doivent s' estimer heureuse .

Et bien non ils y'a des filles qui regretteregrette d'être venu en France car leur mari les traités comme des boniche et ne les considères pas mais elles sont bloqué car n'ont aucun recours

Tes propos son juste pathétiques, tu es dans la caricature .
je te le répète libre à toi de choisir une fille du bled mais arrête de dénigrer les femmes .
En plus vu comment tu parle des filles du bled je plains sincèrement ta futur épouse car tu es centré que sur toi et que la femme pour toi ne sert qu'à être à la maison et être dispo pour son mari .
Sache que le mariage c un partage c une union entre 2 être qui s' aime et qui se respecte .

On ne te reproche en aucun cas tes critères mais c ta façon de rabaisser les femmes en générale qui est nul
N
9 janvier 2015 00:29
Citation
Nino du Rif a écrit:
Tu sais quand on raconte n'importe quoi....

donc tu fais tu travail un moyen de pression, bon a savoir, et a éviter...

t'inquiete pas ces filles viennent du bled et elles sont très heureuses, elle ne sont pas née avec le cable, le chauffage et parfois même l'éléctricité, et elles sont reconnaissante des bienfaits de leurs mari.... tout le contraire d'une petite craneuse qui si son mari lui offre pas de fleurs a la saint valentin crie déja au scandale

Attends mais tu vis dans une grotte dans le rif tout seul là haut? Ya pas de chauffage ni d'éléctricité au Maroc ah bon?

Pour information au bled ya des la climatisation qui sort des murs ds les maisons mon cher je ne sais pas de quelle planète le bon Dieu t'a fait descendre.

Tu penses qu'une femme du bled ne tient pas à son éxistence et qu'elle s'arretera de respirer lorsque tu lui ordonnera de le faire ?

Les femmes du bled sont nées pour être une machine à laver, à coudre, à cuisiner, à accoucher pour celui qui n'a pas les moyens de se payer une bonne ?

Quel type de femme voudra d'un désiquilibré coincé vivant dans une campagne sans lumière souhaitant s'éclairer grace aux capacités de sa femme multi fonction?

ecoutes faut pas t'étonner si t'es célibataire depuis ts ce temps personne ne veut et ne voudra de toi et aucun père ayant pris soin de sa fille ne l'a donnera à un charlatan de ton genre.

prépares toi à écrite des centaines de postes durant ttes ta vie car ca ne risque pas de s'arranger pour ta misérable petite personne en mal de vivre.
P
9 janvier 2015 00:34
Nino du Rif je suis d'accord avec toi à 100%
R
9 janvier 2015 00:36
Hi!

Tout compte fait, t'aurais dû poster , je veux épouser une fille du bled!winking smiley
Ca aurait été plus sincère seulement la Team MRE WOMEN t'aurait sauté à la gorge! grinning smiley
En effet, tu n'as pas besoin de notre consentement pour choisir ton épouse , ce n'est pas pour autant qu'il faut nous prendre à partie pour dénigrer un certain type de femme!
Pour autant, en traversant a Méditerranée, rien ne te garantit que tout se passera comme prévu!
Seul l'avenir te le dira!
9 janvier 2015 07:57
Citation
2passage45 a écrit:
Je dis n'importe quoi ? Qy'est ce que tu en sais au juste ?

Moi contrairement à toi g juste émis une hypothèse .
toi tu affirme des choses que tu ne peux descement pas prouver .

Genre elles vivaient sans électricité et le chauffage et maintenant elle sont super heureuse car grâce à leurs mari elles ont un interrupteur dans le mûr ? Tu es minable

Je suis rif et je connais ces femmes et je peux te dire que certaines regrette amèrement leur ancienne vie et contrairement à toi je le sais de source sûr car ce sont des membre de la famille .
je ne parle pas de toutes certaine sont heureuse mais c parce que leur mari est bien pas parce qu'il lui apporte le chauffage .

A t'écouter il ont fait une BA en épousant ses femmes et elles doivent s' estimer heureuse .

Et bien non ils y'a des filles qui regretteregrette d'être venu en France car leur mari les traités comme des boniche et ne les considères pas mais elles sont bloqué car n'ont aucun recours

Tes propos son juste pathétiques, tu es dans la caricature .
je te le répète libre à toi de choisir une fille du bled mais arrête de dénigrer les femmes .
En plus vu comment tu parle des filles du bled je plains sincèrement ta futur épouse car tu es centré que sur toi et que la femme pour toi ne sert qu'à être à la maison et être dispo pour son mari .
Sache que le mariage c un partage c une union entre 2 être qui s' aime et qui se respecte .

On ne te reproche en aucun cas tes critères mais c ta façon de rabaisser les femmes en générale qui est nul


C'est bizzare, moi ceux que je connais sont très content et ne prennent en aucun cas leurs femmes pour des moins que rien, et leurs femmes sont visiblement reconnaissante...

on doit pas frequenter le même type de personne...
9 janvier 2015 10:41
Citation
Nino du Rif a écrit:
C'est bizzare, moi ceux que je connais sont très content et ne prennent en aucun cas leurs femmes pour des moins que rien, et leurs femmes sont visiblement reconnaissante...

on doit pas frequenter le même type de personne...[/quote

Visiblement ?
Tu le reconnais toi même tu n'en ai pas sûr.
Je me répète ce n'est pas le cas de toute mais la différence entre celle qui est heureuse et celle qui ne l'ai pas c que certaine sont tombé sur des pauvre type qui les ont épousé pour la seul unique raison que c des filles du bled et qu'elle été là en tant de bonne et mère alors que les autres et c une plus grande partie dieu merci ont des mari respectueux , qui aiment leurs femme et qui font des choses avec elles .
là oui c femmes sont heureuses car elles sont aimé respecté.

Je peux t'assurer d'une chose c que peut importe d'où viens la femme si elle a un bon mari qui l'aime et qui la respecte je t'assure qu'elle en sera reconnaissante.
après tubas des exceptions y'a certaines filles c des garces mais la encore c dû au caractère propre de la fille .

Mais si toi tu es plus à l'aise avec une fille du bled c très bien , c ton choix et il est respectable et je te souhaite de trouver cette fille
mais j'espère que tu la considèrera et la respectera et surtout la rendra heureuse .
car croit moi si tu pense que parce que son niveau de vie sera plus élevée alors forcément elle devra s' estimer heureuse tu fait fausse route .
Un être humain à besoin de se sentir aimé et valorisé .
toi même tu as besoin de ça .
p
9 janvier 2015 10:44
Salam Les Amisde Yabi,

Quand je lis les interventions de "NINODU RIF" ça me fait penser à célèbre chanson qui dit:

"J'suis dans ma paranoia, suis dans ma paranoia, laissez moi sur ma route, j'en ai plus rien à fou..."

MDRRR
9 janvier 2015 10:49
salam

desormais j'organiserai tous les matins une céremonie, pour qu'on se remercie mutuellement avec mon mari de ne pas fumer ni boire, de ne coucher avec personne d'autre, et surtout, d'avoir des interrupteurs aux murs

Merci frere du rif, grace a toi mon mari et moi avions failli passer à coté de l'essentiel. Merci encore
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
9 janvier 2015 11:17
Citation
Nirma a écrit:
Attends mais tu vis dans une grotte dans le rif tout seul là haut? Ya pas de chauffage ni d'éléctricité au Maroc ah bon?

Pour information au bled ya des la climatisation qui sort des murs ds les maisons mon cher je ne sais pas de quelle planète le bon Dieu t'a fait descendre.

Tu penses qu'une femme du bled ne tient pas à son éxistence et qu'elle s'arretera de respirer lorsque tu lui ordonnera de le faire ?

Les femmes du bled sont nées pour être une machine à laver, à coudre, à cuisiner, à accoucher pour celui qui n'a pas les moyens de se payer une bonne ?

Quel type de femme voudra d'un désiquilibré coincé vivant dans une campagne sans lumière souhaitant s'éclairer grace aux capacités de sa femme multi fonction?

ecoutes faut pas t'étonner si t'es célibataire depuis ts ce temps personne ne veut et ne voudra de toi et aucun père ayant pris soin de sa fille ne l'a donnera à un charlatan de ton genre.

prépares toi à écrite des centaines de postes durant ttes ta vie car ca ne risque pas de s'arranger pour ta misérable petite personne en mal de vivre
.

Dans la campagne du rif y'a pas de chauffage de l'électricité oui lol

Et y'a pas de climatisation qui sort de murs mdrrrr ptdr

Pour le reste comment peux tu dire ça tu le connais même pas !!
Y
9 janvier 2015 11:31
Tu es bien un rifain toi! Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook