Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
b
29 octobre 2010 13:07
Merci, Barak laoufik!smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
A
31 octobre 2010 21:02
Les sujets ne sont pas forcément intéressant mais la façon d'argumenter de certains est enrichissant, je trouve.

Mais yabiladi c'est surtout de bon fou rire.
K
18 novembre 2010 10:17
Salem Alékoum,
Je suis nouvelle sur le site. A vrai dire c'est la première fois que je prends le temps de connaitre un site et son forum..., l'écran de l'ordi me fatigue trés vite lol . J'ai eu l'ocaz de participer à qq sujets déjà, mes premières impressions : y a des gens respectueux Hemdoullah, vous partagez vos connaissances et conseils, c'est une bonne chose! Je suis au travail, et je prends qq minutes de tps à autre pour venir içi, c'est que ça me plait winking smiley.
Bonne continuation...
c
19 novembre 2010 08:42
salam a tous mes compatriotes,je suis nouvau,j'ecris mal en francais,car je suis marocain sans instruction,j'aime me confronter avec mes compatriotes dans les sujets sensibles qui regarde toute la nation,de tanger a laguira
L
22 novembre 2010 16:30
Salam à toutes et à tous, après plusieurs mois à vous lire, je me suis enfin décidée à m'inscrire. J'aime beaucoup le forum ! Etudiant au Japon, ça me rapproche des marocains et marocaines, qui représentent moins de 0,1% ici !

Bonne continutation !
a
22 novembre 2010 17:12
Je suis nouvelle et comme le dit si bien ma mère en réponse à mra7ba je vous dit mra7ba bikoum fe jenaaa
b
22 novembre 2010 22:37
merci c'est bien sympa
s
24 novembre 2010 12:44
Citation
LilouAuJapon a écrit:
Salam à toutes et à tous, après plusieurs mois à vous lire, je me suis enfin décidée à m'inscrire. J'aime beaucoup le forum ! Etudiant au Japon, ça me rapproche des marocains et marocaines, qui représentent moins de 0,1% ici !

Bonne continutation !


bonjour
ohhhh je rêve de faire une semaine de vacance dans ce pays et encore plus qu'un rêve si je trouve une yabladinette pour me servir de guide ohhhh ce sera le best
je hais l'hypocrisie
b
24 novembre 2010 13:58
bonjour je suis de casa et je suis parmi vous maintenant
L
24 novembre 2010 16:07
@Saki

Pas de problème ! C'est vraiment magnifique ici ! Je t'aiderai volontier ! C'est vraiment beau le japon, tant la culture que la langue ! Le seul problème : Il n'y a pas d'arabes ! ^^
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je te répondrais rapidement smiling smiley

Ilham
m
26 novembre 2010 11:45
bravo j'ai aimée Welcome
r
27 novembre 2010 22:28
géréralement c'est un bon forum merci
29 novembre 2010 11:03
Salam,

Je suis nouvelle ici (enfin pas vraiment, je me suis inscrite sur Yabiladi il y a bien longtemps, si je me souviens bien 2003 ou 2004 mais avec un autre pseudo, dont j ai oublie l acces malheureusement) Enfin bref, heureuse d etre parmis vous.
s
3 décembre 2010 22:55
Citation
cavallo di troia a écrit:
salam a tous mes compatriotes,je suis nouvau,j'ecris mal en francais,car je suis marocain sans instruction,j'aime me confronter avec mes compatriotes dans les sujets sensibles qui regarde toute la nation,de tanger a laguira


merci cher compatriotes bien venu sur yabiladi forum formidable avec à la clé un virus
apparemment tu veux confronter (intellectuellement parlant ) sur tous les sujets ? qui regarde toute la nation ? ok
bon signe tu es très humble bravo (tu dis que tu ne maitrises pas le français ? dis donc tu verras certains sujet y compris le mien sont médiocre ,!!!!!!
si tu acceptes je te donne un conseil!!!!!!!!
fais attention à ce que tu diras sur les sujets de notre religion ici en Europe il y a autant des 3oulama et chouyough et moufti yénes que des docteurs en médecine donc prudence
bien venu
je hais l'hypocrisie
I
7 décembre 2010 19:35
Bonsoir,

Heureuse d'être parmi vous, C'Ikram de Rabat !!

Bonne année 1432 en passant grinning smiley
s
7 décembre 2010 23:12
Citation
LilouAuJapon a écrit:
@Saki

Pas de problème ! C'est vraiment magnifique ici ! Je t'aiderai volontier ! C'est vraiment beau le japon, tant la culture que la langue ! Le seul problème : Il n'y a pas d'arabes ! ^^
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je te répondrais rapidement smiling smiley

Ilham


tu es un ange tu es un amour
je hais l'hypocrisie
P
11 décembre 2010 13:23
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.

Salam,

Inscrite depuis pas plus tard qu'hier.
Premières impressions positive : De bon conseils dans l'ensemble, des débats et sujets intéressant, un climat des plus chaleureux entre les yabis, etc ..
Néanmoins, je trouve que certaines réponses sont assez dur, voir moqueur et humiliante pour le/la posteur/posteuse.
e
12 décembre 2010 16:19
Bonjour et salam tous le monde
j'arrive tout fraichement parmis vous dans l'espoir de trouver des personnes du bled avec qui parler et partager des idées générals
je suis une marocaine de 36 ans habitant à bordeaux
au plaisir de vous lire et de participer pleins pleins de fois
s
14 décembre 2010 01:32
Citation
espoir en dieu a écrit:
Bonjour et salam tous le monde
j'arrive tout fraichement parmis vous dans l'espoir de trouver des personnes du bled avec qui parler et partager des idées générals
je suis une marocaine de 36 ans habitant à bordeaux
au plaisir de vous lire et de participer pleins pleins de fois


bonsoir
bien venue pour discuter aisément il me faut 3 bouteilles de bordeaux Grand cru (rire ) belle ville très riche dans tous les[/color] sens
je hais l'hypocrisie
G
14 décembre 2010 22:59
Bonjour,
Comme bon nouveau qui se respecte, je laisse mon 1er message sur ce fil-ci ! J'espère que le partage sera de qualité !
Cordialement vôtre,
Gene.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook