Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
d
3 juillet 2010 21:33
salam a tous je trouve ce forum sympaClap on peut partager et apprendre de chacun , exposer nos prbs et essayer de trouver des solutions ensemble et chacun y va de son avis et ça me plait je me présente j suis marocaine de Meknès et je vis en France près de Nantes depuis bb je suis maman solo de 3 enfants qui on 18ans et des jumeaux de 11 mois voila..........Cool j'ai réagis a plusieurs discussion mais je retrouve pas mes écrits pouvez vous me dire pourquoi perplexe
A
3 juillet 2010 23:41
Citation
daeb a écrit:
salam a tous je trouve ce forum sympaClap on peut partager et apprendre de chacun , exposer nos prbs et essayer de trouver des solutions ensemble et chacun y va de son avis et ça me plait je me présente j suis marocaine de Meknès et je vis en France près de Nantes depuis bb je suis maman solo de 3 enfants qui on 18ans et des jumeaux de 11 mois voila..........Cool j'ai réagis a plusieurs discussion mais je retrouve pas mes écrits pouvez vous me dire pourquoi perplexe

Salam bienvenue grinning smiley (Je suis nouveau ici)

C'est normale que tu ne trouves pas toujours tes écrits, idem pour moi au début. (Tes commentaires doivent être validé par un modérateur. Mais c'est pas pour tout le temps, moi ca a pris 2/3 jours, fin je crois que c'est juste pour regarder si on vient ici pour foutre le m**** ou débattre!)

Salam et au plaisir de te reparler...
a
4 juillet 2010 02:10
Assalamou A3laykoum et merci pour votre accueille!



Pour ma part, je connais Yabi depuis quelques années, simple et fidèle lectrice, qui parfois souris à la lecture de certaines

interventions smiling smiley , m'attriste face à certains témoignages très touchant, j'ai également beaucoup appris grâce au forum....

Aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre le forum afin de sortir un peu de l'ombre Cool
d
4 juillet 2010 20:39
SALAM Welcomemerci de m'avoir répondu Angel ce que qui me dérange: ce que tu peu pas t exprimer a chaud faut attendre de 2 a 3 jours pour que tes réponses ou pour que ts témoignages apparaissent sleepinget ce dommage ET jai pas compris le MREmoody smiley M P? jai pas fait de sténo dc ça me pose question es ce que je peu revenir sur ce que jai ecrit ou pa j?e mexplique jai ecrit un tt 1 roman hier j'avais (besoin de parler )et mon bout de chou a toucher au clavier dc je sais pas si le texte a été envoyer ou pas ?comment puis je le vérifier a part attendre 3 jours et puis jetais pas sur de vouloir l'envoyer :!mais si il est parti soyez indulgents et si il ya des critiques autant quelles soit constructivesZen proverbe arabe que jaime bcp (suis le conseil de celui qui te fait pleurer ,et non de celui qui te fait rire) Bye
z
7 juillet 2010 02:43
salam a tous forum très sympaWelcome jai raconter mon histoire SOS dc ca prouve que jaime bien thumbs upet In love
e
7 juillet 2010 15:39
Salam,

Je suis nouvelle je m'appelle Amal, j'ai 18 ans et j'habite en France voilà petite présentation rapide^^

Sympa le forum smiling smileythumbs up
s
9 juillet 2010 13:49
Bonjour a tout le monde, j´avais deja ecrit mais je trouve plus poli de se presenter aussi dans cet espace que je vien de connaitre ce matin meme. Je suis une fille espagnole mon nom es Rosa j´habite l´Espagne et alors j ´adore votre pays en plus mon fiance est un marocain je trouve ce forum assez interessant j´espere de partager ds experiences avec vous et pourquoi pas faire des amities mes salutations les voisins du maroc!et des autres pays bien sur jajaa
a
12 juillet 2010 18:55
salam alikoum

je suis également nouvelle, je lisais les discussions depuis qq mois et enfin je me suis inscrite!!!
M
15 juillet 2010 16:54
Citation
RaKiel a écrit:
Voila voila, je suis nouveau ici... Et je connais pas encore ce lieu...

Je me présente alors...; Moi, je suis un Ma-Requin, et je suis là pour manger tous les africains.

ça va sinon, pasque moi je pete la forme....

Allez faites comme moi, petez la forme....



Salam compatriote "RAKIEL"

On lisant ton sujet je n´ai pas hésiter de te repondre pour te dire (tu n´est pas NOUVEAU) mais lorsq on vois ton profil

Messages: 2
Date d'enregistrement: 28/07/07 00:57
Dernière visite: 02/08/07 00:16


Depuis : 28.07 2007, avec 2 MSG. et le dernier avec des balivernes, ici où je vie on dit lorsqu’on se comporte ainsi... on a de la
(Sciure de bois dans la tête) j´espère que vous me piger chers compatriotes, c´est vraiment honteux qu´une personne adulte qui ne pense pas raisonnablement avant d´écrire des choses pareilles etc...

Bref. Je dis à ces nouvelles Yabiladiennes/yabilabiens bienvenues entre vos compatriotes
Je suis sûr que vous serez bien aimer et respecter etc..

Mes sincères et fraternelles salutations à vous toutes et tous

GF AM
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
c
17 juillet 2010 19:54
salamo alycoum tout le monde, moi aussi je suis nouveau et je trouve que c'est un magnifique, car on parle de divers sujets et je trouve qu'il ya des bcp de personnes à l'écoute...smiling smiley
m
21 juillet 2010 12:27
salam oualeikom tous le monde,

ce forum est fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous le monde à son avis, et tous le monde à son savoir et personne n'est inutile à ce forum

salamoualeikom !!
r
24 juillet 2010 13:51
salut tout le monde


je suis un jeune homme marocain né au Bled et j'en suis fier alhamdoulilah winking smiley

bonne journée pour tout les Yabis

salem
s
25 juillet 2010 12:14
Citation
chaouen a écrit:
salam alaikoum (tm)
et bien voilà une marocaine de +Angel

je viens de m'inscrire mais ça fait longtemps que je vous lis et j'avoue des fois je rigole toute seule grinning smiley

bonjour
tu as de la chance d'avoir une source d'eau aussi pure
je hais l'hypocrisie
s
25 juillet 2010 14:19
bonsoir

si je dois définir ce forum je dirais (un trait d'union ) ayant un virus à chaque bout

une fois rentré on attrape un virus inguérissable ( même des fois on a envi de partir sans même dire au revoir )


tellement des cas lourds et collants ni éducation ni civisme ni maturité qui balancent des idées oh combien vides de sens


néanmoins il reste un trait d'union de fraternité de nostalgie de solidarité et d'encouragement

compatriotement votre

bon week end
je hais l'hypocrisie
P
26 juillet 2010 23:42
- Bonjour je m'appelle Phoeniiiix
- Bon-jour Phoe-niiiix
- je suis entré dans le forum Yabiladi il y a un an. G écrit des postes. Au début je trouvais ca sympa mais sans plus.
Puis J'y ai pris goût.
Tres vite, j'ai écrit un poste / jour, puis 2, puis des tas... Je me suis ainsi mis en marge de mes amis puis de ma famille. j'ai perdu mon boulot.
Tout a été très vite. J'ai même raté des épisodes de Koh Lantah... C'est à ce moment que je me suis rendu compte de l'ampleur que ca prenait !
G essayé de décrocher...mais apres de longs mois d'abstinence Yabiladienne, mes pulsions sont revenues...
- C'est pas bien ! C'est mal Phé - niiix.
- Oui je sais. J'ai honte. c'est pouquoi je viens dans ce cercle. Pour prévenir les nouveaux arrivants que cette came est dangeureuse.
Ne vous laissez pas berner par ces postes qui rivalisent de sujets interessants et divertissants ! n'entrez pas dans la matrice ou vous tomberez dans les bas fonds des MP, dans le traquenard des amis virtuels, vous tomberez bien bas et votre vie ne sera que trépas! Ô toi néo yabi(e) du 21eme siecle, ö toi qui a été souillé par ce forum séduisant et malfaisant, continue ta route et ne croise pas notre chemin ou ta vie ne sera que celle d'un autiste en mal de réalité. Ecoute le sage au funeste destin qui s'en va le coeur à la main, entrevoir le galbe d'un s....
- heu stop !!! Merciii Phé-niiix de ton témoignage. on Applaudit Phé niiix. (tout le monde tape dans les mains....ben aller, tape ! radin des applaudissements va) Bon Phoeniiiix met ta camisole et retourne avec les loosers dans le forum littérature !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/10 00:41 par Phoeniiiix.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
S
28 juillet 2010 11:42
Bienvenue à moi !ptdr
s
28 juillet 2010 12:01
Citation
Phoeniiiix a écrit:
- Bonjour je m'appelle Phoeniiiix
- Bon-jour Phoe-niiiix
- je suis entré dans le forum Yabiladi il y a un an. G écrit des postes. Au début je trouvais ca sympa mais sans plus.
Puis J'y ai pris goût.
Tres vite, j'ai écrit un poste / jour, puis 2, puis des tas... Je me suis ainsi mis en marge de mes amis puis de ma famille. j'ai perdu mon boulot.
Tout a été très vite. J'ai même raté des épisodes de Koh Lantah... C'est à ce moment que je me suis rendu compte de l'ampleur que ca prenait !
G essayé de décrocher...mais apres de longs mois d'abstinence Yabiladienne, mes pulsions sont revenues...
- C'est pas bien ! C'est mal Phé - niiix.
- Oui je sais. J'ai honte. c'est pouquoi je viens dans ce cercle. Pour prévenir les nouveaux arrivants que cette came est dangeureuse.
Ne vous laissez pas berner par ces postes qui rivalisent de sujets interessants et divertissants ! n'entrez pas dans la matrice ou vous tomberez dans les bas fonds des MP, dans le traquenard des amis virtuels, vous tomberez bien bas et votre vie ne sera que trépas! Ô toi néo yabi(e) du 21eme siecle, ö toi qui a été souillé par ce forum séduisant et malfaisant, continue ta route et ne croise pas notre chemin ou ta vie ne sera que celle d'un autiste en mal de réalité. Ecoute le sage au funeste destin qui s'en va le coeur à la main, entrevoir le galbe d'un s....
- heu stop !!! Merciii Phé-niiix de ton témoignage. on Applaudit Phé niiix. (tout le monde tape dans les mains....ben aller, tape ! radin des applaudissements va) Bon Phoeniiiix met ta camisole et retourne avec les loosers dans le forum littérature !

lol c pas mal
M
29 juillet 2010 09:50
Salam

lol phoeniix.. tu m'as fait rire..

Pour ma part, j'me suis inscrite y a un an mais tout de suite aprés l'inscription j'avais plus internet ..
Donc ma premiere fois etait y a quelques semaines..

Des posts interesants , d'autres moins voir pas du tout.. un mélange de tout, premiere fois que j'minscris et participe à un forum..
m
30 juillet 2010 00:58
Suis nouvelles !!!!!!!!!

Tbarkelah 3likom .....smiling smiley
s
31 juillet 2010 18:53
Citation
Tfif7a a écrit:
Suis nouvelles !!!!!!!!!

Tbarkelah 3likom .....smiling smiley

pourquoi nous les marocaines et les marocains (on met toujours (atassghire) aux noms) petitesse comme tfifiha zouitina ghbeiza, khiouia chhéouiya, btétégha, dliliha l'hiyma
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook