Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
*
7 février 2011 11:18
Bonjour, je suis une ancienne de yabi. J'ai fait une petite recherche et j'ai vu qu'il y a encore certains dinosaures de 2003 Bye
l
16 février 2011 08:28
Coucou tout le monde,

Une de plus, je suis nouvelle parmi vous smiling smiley
Je connaissais un peu le forum sans y être inscrite et aujourdhui je me suis lancée.

Bonne journée à tous.
B
20 février 2011 13:12
Je suis définitivement yabis, Après un début réticent suite à une impression de site contrôlé et orienté, je me suis totalement trompé. Avec ces événements de révolte arabe ils ont montrés de quoi ils sont capables et tout le monde en est témoin !!!

Yabilidi.com est à mon sens le seul média libre marocain que je connaisse,d'un professionnalisme irréprochable !!!
t
20 février 2011 19:41
Salam à tous, moi je suis nouvelle, un peu de mal à suivre mais un forum très interessant et très sympa! au fait pourquoi quand on répond sur un forum met autant de temp pour les afficher?
24 février 2011 21:36
Salam 3aleikoum je suis une nouvelle, je connaissais egalement le forum pour suivre certaines actualités et aujourd'hui j'ai pris la decision de faire parti de la communauté Yabi smiling smiley
s
1 mars 2011 18:13
Salut, je suis nouvelle sur ce forum et j'apprécie beaucoup les sujets qui y sont discutés, pourvu que ça dure...
s
2 mars 2011 12:48
salam ou alaykom et mrhba bia ^_^

Une nouvelle de plus parmi vous! j'ai bcp entendu parler de ce forum et j'ai eu la curiosité de le découvrir de près,ça fait tjrs plaisir de partager des petites choses avec les autres,surtout lorsqu'on reste scotché 8h chaque jr devant son ordi... (sacré boulotangry smiley)
B
5 mars 2011 21:12
Bonjour tout le monde !

Je suis un petit nouveau dans ce monde ! Je connaissais le forum depuis peu également et j'ai décidé de m'inscrire.
Membre de la CLCLSMSFII: Comité de Lutte contre le langage SMS et les Fautes Involontaires sur Internet
M
6 mars 2011 16:31
Citation
a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi je cherche a vendre mon pseudo ... je sais pas si y a des interessés .... si oui contactez moi ...

Tu ne reculeras donc devant rien toi Angel
S
12 mars 2011 16:13
C'est un forum assez sympa... mais bcp de personnes n'acceptent pas les opinions des autres c'est assez dommage..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
d
14 mars 2011 22:37
salaam,azul,bonjour

Je connaissais le forum depuis longtemps sans y être inscrite
mais aujourdhuit je fais le premiere pas
un bon forum peutetre je trouve que je cherche
m
15 mars 2011 20:14
merci, en efftet toute nouvelle sur ce site à peine 30min, je regarde , je lis, je découvre et on verra inchallah
d
16 mars 2011 12:06
salam à tous,

moi aussi je suis nouveau dans le forum, mais je connais Yabi depuis longtemps sans y être inscrit
n
18 mars 2011 13:18
Bonjour,

je suis nouvelle depuis 10 minutes lol.
n
18 mars 2011 14:11
Salam,

Un bonjour à tous et à toutes

nargess
l
20 mars 2011 01:11
Salam,

je suis une petite nouvelle, j'ai découvert votre forum parce que je prépare mon mariage.
J'espère être bien accueilli malgré le fait que je ne suis pas marocaine.

A très vite!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
a
30 mars 2011 12:54
salam , bonjour , azoul ,
nouveau parmis vous , mais ça fait 1 an que je vous lis .
sinon j'ai 36 ans marocain de la Région parisienne . originaire de casa ! alors ça me fera plaisir d' etre parmis vous
et si y a des personnes de la Région parisienne je vous propose de se voir et discuter autour d'un verre ( de café ou chocolat chaud ) lool.
au plaisir
Y
1 avril 2011 15:52
je suis nouveau ici grinning smiley
g
4 avril 2011 22:50
bonsoir a tous, j'aimerai svp acceder a radio yabiladi, je ne sais pas comment la faire marcher, je click dessus, une fenêtre apparait mais ya pas de son,
merci de votre aide
s
9 avril 2011 16:01
bonjour je suis nouvelle je vous remercie beaucoup c'est un forum qui est très riche très intéressant et magnifique et un forum qui permet aux gens de partager pleins de choses entre eux . je suis nouvelle et ça fait 3h winking smiley encore merci grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook