Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
s
13 novembre 2009 18:24
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.Je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une question et j'aimerais beaucoup avoir votre avis a tous.
Voila, ça fait 2 fois que je vais en vacances avec un ami au Maroc. Nous allons dans toute les villes et à chaque fois nous prenons une chambre d'hotel.(petite précision je suis d'origine Marocaine et je suis donc typée).
J'aimerais savoir pourquoi on nous refuse 1 chambre parfois en me faisant comprendre que je serai une prostitué???!!!.Maintenant je veux plus y retourner.
m
13 novembre 2009 19:29
bonsoir.

je suis nouvelle mais je vous lis depuis longtemps
M
14 novembre 2009 12:25
salam

ça fait plus d'une semaine que je suis la et je viens juste de voir qu'il ya un post reservé au nouveaux Oh

mahlich vaut mieux tard que jamais : voila je suis une ptite nouvelle sur le forum confused smiley
s
14 novembre 2009 17:29
je suis nouvelle et je trouve qu'on a pas la langue dans sa poche sur ce forum. Ca me plait et ça change.
Maintenant je suis pas sur que les réponse soit toujours constructives mais ça peut pas être parfait non plus.Ce qui me dérange aussi c'est ceux qui ce croient obligé de "crier : qu'ils sont fiers".Perso ça me fatigue.
o
14 novembre 2009 22:44
Moi je suis nouvelles je me suis inscrite car je trouve souvent les réponses que je recherche sur ce site, voila
m
16 novembre 2009 15:42
Salam aalaykom!

Je suis nouvelle sur ce site!
j'espère que j'y trouverais ma place

A bientot dans les discussions inchaALLAH!
s
19 novembre 2009 20:38
et moi vous m acceptez comme une amieIn love
h
19 novembre 2009 20:43
Citation
samya80 a écrit:
et moi vous m acceptez comme une amieIn love

ah non, surtout pas ça ...
assalam o alykoum
J
20 novembre 2009 18:07
salam,

si tu es d'origine marocaine, tu dois savoir que tu es dans un pays musulman, dans les hôtels ils n y a pas place à un couple sans livret de famille commun ou acte de mariag, ( en principe).

ta question n'a pas lieu d'être posée.
J
20 novembre 2009 18:09
Citation
sepho a écrit:
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.Je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une question et j'aimerais beaucoup avoir votre avis a tous.
Voila, ça fait 2 fois que je vais en vacances avec un ami au Maroc. Nous allons dans toute les villes et à chaque fois nous prenons une chambre d'hotel.(petite précision je suis d'origine Marocaine et je suis donc typée).
J'aimerais savoir pourquoi on nous refuse 1 chambre parfois en me faisant comprendre que je serai une prostitué???!!!.Maintenant je veux plus y retourner.
a
24 novembre 2009 18:28
petit nouveau ^^
26 novembre 2009 11:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
samya80 a écrit:
et moi vous m acceptez comme une amieIn love

ah non, surtout pas ça ...

salam mais bien sur qu'on t'accepte yawning smiley il rigole habib75
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
28 novembre 2009 22:21
Bonsoir tout le monde !
je suis nouvelle içi !!
par où commencer ?
29 novembre 2009 21:52
Citation
framboiza a écrit:
Bonsoir tout le monde !
je suis nouvelle içi !!
par où commencer ?


bienvenu tranboiza

tu commence par lire les sujet des postures tu fait connaissance avec nous yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
1 décembre 2009 21:22
Salam à toutes et tous.

Je suis nouvelle, merci de votre accueil!

Mimi
h
1 décembre 2009 21:48
Citation
mimimaispasmathy a écrit:
Salam à toutes et tous.

Je suis nouvelle, merci de votre accueil!

Mimi

de quel accueil tu parle? ptdr

celui la?

bah de rien
assalam o alykoum
O
2 décembre 2009 19:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mimimaispasmathy a écrit:
Salam à toutes et tous.

Je suis nouvelle, merci de votre accueil!

Mimi

de quel accueil tu parle? ptdr

celui la?

bah de rien
Tu connais pas l'hospitalité marocainegrinning smileymarhbabik mimipas mathyptdrc pas mal comme pseudoptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
t
2 décembre 2009 19:39
salam tout le monde
je me joins a vous et j'espère faire partie de votre grande famille
mabrouk l aid
m
3 décembre 2009 12:06
bien venu au club med belamri Welcome
m
5 décembre 2009 21:47
salem a toute et a tous je suis nouvel ici grinning smiley et j'esper devenir une des votre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook