Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
M
22 décembre 2023 22:43
Bienvenue également je suis nouveaux
8 janvier 2024 00:57
Selem

Je viens de m’inscrire aujourd’hui alors que ça fait un bout de temps que je lis des sujets ici super intéressant sans pouvoir y participer alors j’me suis dis pq pas m’inscrire mdrrrr
B
30 janvier 2024 20:59
Bonsoir les yabi(e)s, au plaisir d'échanger avec vous.
30 janvier 2024 22:27
salam aleykum très honnêtement je suis le forum depuis très longtemps sans jamais participer et je suis heureuse d'avoir sauté le pas !
14 février 2024 12:41
Salam, pareil cela faisait un bout de temps que je lisais des histoires interessantes jusqu’à que je m’inscrive, contente d’avoir découvert ce forum smiling smiley
a
17 février 2024 21:14
salem aleykoum je suis nouvelle aussi! j'aime bien le fait qu'à chaque fois qu'une personne a besoin d'aide ceux qui y répondent sont hyper impliquer dans leurs conseils jtrouve ça genial
9 mars 2024 05:10
Salam,

Je suis une Nouvelle mais en meme temps une Ancienne.. tongue sticking out smiley Comprendra qui Pourra grinning smiley

Ce que je peux dire concernant Votre Forum :

Les +++
- Modération au Top du Top
- Beaucoup d'intervenants ce qui donne plus d'activités
- Actualités bien organisées

Les ---
- Organisation du Forum trop Compliqué, trop de clics (comparé a l'autre forum où cest plus simple et fluide) apres cest que mon avis, sans doute que cela convient mieux à d'autres..


Bien à vous
AlHeyt.
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
14 mars 2024 02:58
Salam aleykom tout le monde ! Ben moi, je connaissais déjà il y a des annees et des années. J'ai décidé de m'inscrire pour venir en aides aux personnes qui en ont besoin... Voili voilà

Ça n'a pas vraiment changé, les gens dont beaucoup beaucoup dans le jugement, à croire qu'ils sont parfaits et n'ont jamais fauté... Le débat n'est pas vraiment la, bref c'est la mentalité, Io faudra plusieurs générations peut être pour que cela change ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/24 18:49 par Sœur.hijama.
r
29 mars 2024 21:36
Trop bien sah
Y
2 avril 2024 19:06
A
6 avril 2024 06:04
‏السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Je suis tombé sur un sujet les célibataires de 35 ans et voulais leur donner de la force.
Je sais que c'est un site maghrebin de base, mais comme j'ai vu qu'il y avait bcp de muslim, jme suis permis de participer. smiling smileythumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook