Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
9 février 2022 09:57
Salam, je ne connais pas encore assez pour rien répondre mais j’ai aimé lire le forum et je me suis inscrite pour cela.
21 février 2022 23:35
السلام عليكم

Très bonne expérience!
On se sent dans une ?

Et l'actualité et la modération au top!

_________________
??
Tu me manques mon Maroc
Te extraño mi Marruecos


Cordialement,
يونس vôtre Yabiladien Marocain thumbs up
l
4 mars 2022 10:07
Bonjour ! Moi c'est Laura, je suis inscrite depuis un petit moment sur le forum mais je ne me présente que maintenant. Je vis dans le sud de la France et j'ai 28 ans.
13 mars 2022 18:42
Slm tout le monde,

Ça me démangeait depuis un moment.
Je me lance pour y apporter la modeste contribution...d'un singe éduqué
S
18 mars 2022 19:09
Salam les ami(e)s,

Je lis le forum depuis un moment, je me lance enfin.
On m'a dit que vous étiez des gens sympathiques, je suis sceptique mais essayons.
5 avril 2022 23:01
Bonjour !
15 juin 2022 08:57
Salam

Encore Faut-il ?!?!? Qu’Ils Puissent Y En Avoir : Ses Impressions ?
Citation
pao de acucar a écrit:
grinning smiley
simple curiosité. Leurs premières impressions?
U
13 juillet 2022 23:53
Bonsoir a toutes et a tous,

Je n'ai pas decouvert ce post des le debut. Je l'ai un peu cherche puisque je sais qu'en general les forums ont une rubrique de presentation.

Je veux vous dire que j'apprecie bien cette communeaute formee ici.
On retrouve au sein de ce forum plein de bonnes questions et des reponses interessantes. Je kiffe aussi la diversite des caracteres, des personnalites.
Effectivement depuis 2-3 semaines je ne me lasse pas de vous lire.Angel
Ce forum est tres enrichissant pour moi pour plusieurs raisons.
Sans doute, vous l'avez deja observe, mon francais...est approximatif, parfois j'utilise de mauvaises tournures ou j'invente des expressions vraiment manquees du sens. confused smiley je n'abuse pas de votre patience et de votre volonte...quand meme. J'essaye de faire de mon mieux (c'est pourquoi j'edite 3-4-5 fois mes messages). En lisant vos messages je decouvre pas mal d'expressions idiomatiques utilisees au quotidien (je suis accro a ca), j'observe les bonnes tournures a employer et j'en passe. D'ailleurs, je pratique mon francais ecrit en essayant d'apporter ma modeste contribution a quelques sujets.
J'espere quand meme que je me fais comprendre...et que je ne me fais pas engueler derriere vos ecrans a cause de mon francais ou a cause de ma facon d'ecrire, penser, etc. ptdr A vrai dire, je crois que vous ne faites pas ca pour deux raisons : vous observez peu de fautes grinning smiley ou ca vous interesse pas, vous vous en foutez.winking smiley
Pas d'accents, j'ecris les messages de mon portable. Merci de votre comprehension.

J'apprecie aussi que vous m'acceptiez parmi vous sans attaquer mes croyances et sans essayer de me persuader que votre religion serait meilleure que la mienne ou de trucs comme ca. En fait, personne ne m'a rien repproche par rapport a cela.
C'est important pour moi ca. Je vous avoue honnetement que je ne m'interesse pas a la religion, mais je m'interesse bien a votre facon de voir les choses, a vos experiences de vie, a votre vecu pour mon cheminement personnel. Oui, je me construis encore.winking smiley
Je pese bien ce que je pourrais prendre de votre vecu et quoi veiller du grain...je suis selective.
Bref, c'est l'humain, le social qui m'interesse, pour cela je suis la, mais je respecte votre croyance, votre religion. Si je fais des gaffes, je tiens a vous dire que je ne le fais pas expres.

Bref, par ma presence ici...je fais d'une pierre pas deux coups, meme 3 coups (oui, j'ai un peu change la forme de l'expression classiqueconfused smiley): j'ameliore ma langue francaise, j'ai acces a la lumiere de vos tetes (pas de flatterie, c'est vraiment comme cathumbs up), j'elargis mon horizon culturel.
Et bien sur, j'aime aussi les rigolades. Faire des rigolades ou savourer vos rigolades.Angel

J'ai passe pas mal de temps ici ces derniers jours, mais mon choix a du sens, de la logique. Et je crois vraiment que ce n'est pas une perde de temps.

Voili voilou.

Pour terminer, je suis contente d'etre parmi vous. Merci. smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/07/22 00:01 par Lady in red.
s
23 août 2022 14:29
Salem,
Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite après une période d'hésitation, je lisais souvent le forum sans être inscrite avant, puis moi-même j'ai eu besoin de prendre avis et me confier anonymement.
C'est un forum sympa et certains avis sont d'une grande utilité !
5 septembre 2022 06:27
T payer cmb frère mdr
14 septembre 2022 22:17
Bonjour , Je m appelle Radia j ai 45 ans je vis a paris je suis Maman de jumelles de 15 ans mes amour de ma vie , actuellement j ai pris une année pour me reposer profité et faire beaucoup de chose avant j était aide soignante dans un hôpital j ai décidé d arrêter j en n avait tellement marre
je suis une femme très gentille , sympa , cool , je trouve le forum très sympa y'a une très bonne ambiance dans la vie j aime faire du sport , lire des romans policiers , les séries Américaines , faire des expositions , faire des voyages , j aime les animaux j aime la mode
je sens que je vais adorer ce forum j en suis sur
2 octobre 2022 22:23
Je suis nouvelle inscrite aujourd'hui 2oct 2022 .je tiens a vous remerciez et avoir le plaisir de naviguer dans ce site
J'espère passer de bon moment avec vous
Citation
petit chat a écrit:
ma première impression, c'est que les gens sont bien familiers avec moi..

pourtant je débarque , et je ne connais personne perplexe

grinning smiley laissez moi tranquille, je ne la connais pas votre "mchicha de yabi" ..



toute ressemblance n'est que coincidence ..spinning smiley sticking its tongue out
P
8 octobre 2022 20:15
Bonjour Tout Le Monde ,

Content d’être parmi vous Welcome
18 octobre 2022 16:34
Salam alaykum heureux de vous rejoindre !
22 octobre 2022 12:57
Salam

Un Des Sites Les Plus Agréable Qui Existent A La Portée De Tous. Ça Dépend De La Nature Humaine Les Hurluberlus Ne Manquent PasWelcome Quant Au Pseudo ? Je Ne Commente Pas., Chacun Voit Midi À Sa Porte. Welcome = Bienvenue Sur Yabiladi, Le Rappel De Nos Origines (Majoritairement...)
Citation
Chaitana a écrit:
Je suis nouvelle inscrite aujourd'hui 2oct 2022 .je tiens a vous remerciez et avoir le plaisir de naviguer dans ce site
J'espère passer de bon moment avec vous
K
23 octobre 2022 19:29
C'est incroyable

Ce poste a commencé en 2007.

Ya des members qui sont nés apres Ce poste.
c
9 novembre 2022 09:57
Bonjour ! Moi c'est Celia et je suis nouvelle sur le forum !
B
11 novembre 2022 16:58
Moi je suis nouvelle, j'ai 21 ans et je suis de Belgique (Bruxelles)

Si ya d'autres filles de Bruxelles et que ça dit de faire des nouvelles rencontres: sortir se promener, faire du shopping, manger un bout, ou même juste discuter soyez les bienvenues, je cherche à faire de nouvelles rencontres eye rolling smiley
27 décembre 2022 09:04
Salam aleykoum à tous

Premier jour de connexion
Malheureusement aucun point de vue ni critique constructive
Mais j'espère qu'il y aura de bonne chose car rien n'est inutile dans cette vie toutes choses est une leçon

Prenez soin de vous
Y
27 décembre 2022 18:01
Aleycoum salem

Bienvenue
malheureusement c est rare les post intéressants mais bon tu peux toujours en créer un si t a des idées
Prends soin de toi aussi
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
Salam aleykoum à tous

Premier jour de connexion
Malheureusement aucun point de vue ni critique constructive
Mais j'espère qu'il y aura de bonne chose car rien n'est inutile dans cette vie toutes choses est une leçon

Prenez soin de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook