Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère grossesse, Conseils, Discussions entre futures et jeunes mamans
15 novembre 2013 12:17
Salem alaykhoum les zina winking smiley
Vous allez bien ??
Sarssoussa sava mieu ojourdhui merci zina
Pour le manteau aucune idée si jtrouve jtenverrai un lien in sha Allah

Allya merci de me rassurer toi c pour bientôt in sha Allah ma sha Allah zina
C vrai que la sophrologue accupuncture etc si sa peut aider et en plus remboursée pk pas tester
Moi j'aime bokou la piscine

Kika Humm couscous bah moi je suis seul j'ai la flemme le midi cesoir c resto winking smiley

Oujdia Wafa moi je pense en faire mais je ne pense pas a sa pour l'instant c bokou trop tôt winking smiley


Pour l'instant pu de pertes rien hamdouleh in sha Allah sa continu ainsi mouahh
k
15 novembre 2013 12:19
Sarasousa je suis de rabat ma puce
Aliya je suis dans mon 8 eme mois hamdoullah! Et toi ca va pas de contractions !!
Tu ma donné envie de lhariraa laa j ai envie d en faire maiiis je suis deja fatigué avec le menage et le couscous, je la ferai peu être le soir qui sai !! Je t envoi ta paaart hhhh
15 novembre 2013 12:44
Coucou les filles sa va ??

Oujdia-wafa tu fesai parti du post des mariée 2011 ??? Mabrouk pour ta grossesse tu connai le sexe ? Moi j'ai pa fai les cour car y'avai plu de plce !

Mimi commen va tu ce matin ??

Kika ma mère a fai l'harira mdr ! Je penserai a toi quand je la buverai lol !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
15 novembre 2013 12:52
Moi j'ai aussi préparer le couscous lol Délicieux, en même temps c'est un peu près tout ce que je supporte en ce moment.

Merci mimi hbiba pour ton aide pour ma veste inshae Allah, j'ai très peu de moyens donc je veux faire le bon choix lol

Contente que tu n'a plus de pertes, Allah u akbar ! J'aimerai trooooop aller à la piscine aussi mais étant voilée c'est compliqué je n'ai pas trouvé de piscine pour femmes ...


Allah y taqabal les filles !
15 novembre 2013 13:17
Smahane sava hamdouleh tu me donne envi de harira hummmm
Sarssoussa derien zina mouahhhh
M
15 novembre 2013 13:22
Salam les filles,
J aime beaucoup ce topic, c est une idée top de l avoir fait !
Qui fait des preparations à la naissance ? Moi j appel c est toujours complet et j ai fais que deux seances : perinée et relaxation et respiration je n ai rien appris de nouveau j aurais aimer les cours sur l allaitement et tout mais la prochaine c est visite des locaux ça ne me tente vraiment pas surtout que tout doit etre finit pour le 25 decembre !
M
15 novembre 2013 13:27
Citation
Mimi59000 a écrit:
Merci bokou mes puces sarssoussa merci ma puce jv l'écouter in sha Allah mouahhh

Smahane tu me rassure zina la je me suis essuyer et rien du tout j'ai pleurer a fond tout a l'heure je tremblait demain japel ma gygy et in sha Allah tout va bien bon o moin je sait qu'il est bien la dans mon uterus et jesper qu'il évoluera bien in sha Allah mouahhh

Salam Mimi59000,
Tant mieux que tu n ai plus de perte.
Inchallah que tout ce passe bien pour toi mais des que tu te sens pas bien n hesite pas à consulter et meme si c est rien au final au moins tu seras rassurer.
M
15 novembre 2013 13:32
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum bon joumou'a smiling smiley

mimi qu Allah t accorde une grossesse a terme et un bebe en bonne sante
tout d abord ne stresses pas car c est pas bon pour toi d angoisser a ce stade,quoiqu il arrive soit zen
ensuite pour le sang sache que ca arrive meme durant les premier mois tant que ce n est pas abondant rouge vif et accompagne de douleurs de regles, tout ces sympyomes en meme temps ne t inquietes pas

oujdia wafa vu que je suis a la fin de ma grossesse je peux te parler des cours que j ai pris c est de la sophrologie. pareil on a fait toute l anatomie du bassin, le deroulement de l accouchement, l allaitement, respiration, suite de couche etc plus des seances de relaxation et de respiration
j ai pris une sage femme liberale j etais seule avec elle franchement super peut etre parce que c etait une jeune donc j avais l impression de parler a une copine on prenait le the et tout ....
c est rembourse les filles alors pourquoi se priver smiling smiley
sinon j ai des copines qui ont tente aussi acupuncture piscine et classique, en tout cas quand c est le premier il vaut mieux en profiter rien que pour enlever la peur de l inconnu
par contre je te deconseille de les faire trop tot car on a tendance a oublier apres

sarsousssa tu recherches une doudoune de quel style longue jusqu ou? tu as une idee de la couleur la matiere etc?

kika je me souviens de toi mabrouk pour la grossesse la tu en ai a combien?bsahtek le couscous moi mon mari rentres pas a cause du taf plus salat joumou'a pas le temps alors ca sera ble et escalope de poulet avec une sauce huum smiling smiley sinon j ai bien envie d une harira


boussas a toutes
Salam,
C est tres bien tes seances à domicile moi rien que pour la clinique c est toujours complet en ce moment et en plus j ai fais que deux seances j ai trop de retard donc je crois que je vais laisser tomber.
15 novembre 2013 14:25
Citation
Minnie. a écrit:
Citation
Mimi59000 a écrit:
Merci bokou mes puces sarssoussa merci ma puce jv l'écouter in sha Allah mouahhh

Smahane tu me rassure zina la je me suis essuyer et rien du tout j'ai pleurer a fond tout a l'heure je tremblait demain japel ma gygy et in sha Allah tout va bien bon o moin je sait qu'il est bien la dans mon uterus et jesper qu'il évoluera bien in sha Allah mouahhh

Salam Mimi59000,
Tant mieux que tu n ai plus de perte.
Inchallah que tout ce passe bien pour toi mais des que tu te sens pas bien n hesite pas à consulter et meme si c est rien au final au moins tu seras rassurer.


Oui ma belle tkt pas je contrôle o moindre soucis je fonce o urgences winking smiley
J
15 novembre 2013 14:34
Oui smahane gt avc les maries de 2011 toi aussi ?
Pour les cours j ai de la chance alors je vois que vous avez pas trouver de place jhabite dans une ville moyenne donc sa doit etre pour sa
Pour ma part c est une fille ! Vous avez trouverl le prenom ? Moi j esite sur 3 on arive pa a se decider
S
15 novembre 2013 14:58
Mbrouk 3lik Oujdia, tu hésites entre quels prénoms ?
J
15 novembre 2013 15:12
Jihene mahyra et syrine vous preferer lequel
15 novembre 2013 15:51
Syrine c jolie ma cousine sapel ainsi
J'ai aussi d cousines ; sabrinel , camélia , MILIANA winking smiley si sa peut vous donner d idées winking smiley
S
15 novembre 2013 16:04
J'aime trop syrine moi smiling smiley je trouve ça mignon comme tout
M
15 novembre 2013 17:27
Citation
Mimi59000 a écrit:
Citation
Minnie. a écrit:
Citation
Mimi59000 a écrit:
Merci bokou mes puces sarssoussa merci ma puce jv l'écouter in sha Allah mouahhh

Smahane tu me rassure zina la je me suis essuyer et rien du tout j'ai pleurer a fond tout a l'heure je tremblait demain japel ma gygy et in sha Allah tout va bien bon o moin je sait qu'il est bien la dans mon uterus et jesper qu'il évoluera bien in sha Allah mouahhh

Salam Mimi59000,
Tant mieux que tu n ai plus de perte.
Inchallah que tout ce passe bien pour toi mais des que tu te sens pas bien n hesite pas à consulter et meme si c est rien au final au moins tu seras rassurer.

Oui ma belle ta raison.
Oui ma belle tkt pas je contrôle o moindre soucis je fonce o urgences winking smiley
M
15 novembre 2013 17:30
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Oui smahane gt avc les maries de 2011 toi aussi ?
Pour les cours j ai de la chance alors je vois que vous avez pas trouver de place jhabite dans une ville moyenne donc sa doit etre pour sa
Pour ma part c est une fille ! Vous avez trouverl le prenom ? Moi j esite sur 3 on arive pa a se decider

Oui moi je fais 30 km pour partir à la clinique dans justement une ville moyenne mais bon tant pis apres tout avant ça n'existait pas lol .
M
15 novembre 2013 17:32
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Jihene mahyra et syrine vous preferer lequel
mahyra je ne connaissais pas je me demande comment ça se prononce.
15 novembre 2013 20:07
salam aleikoum

sarsouussa je pense que tu peux trouver ton bonheur sur les ventes privees genre showroom ou vente privee
sinon les aubaines la redoute apres ca depend peut etre tu preferes essayer avant d acheter sinon il faut compter une centaine d euros tout a l heure j en ai vu a zara tres joli un peu tout les styles mais elle font entre 100e et 15à
voila bisous et si c est pas trop urgent attend les soldes lol!
bsahtek le couscous aussi
amin

al hamdoulilLah mimi zen atitude alors maintenant smiling smiley

kika sobhanAllah je ne te pensais pas aussi avancee le temps passe tellement vite. en tout cas j espere que tu as pu tout prepare pour l arrivee de bebe comme ca le dernier moi c est siestes et marche Allah y foukek ala kheir en tout cas
au fait c est un garcon ou une fille? moi j attends une fille inchaAllah
je veux bien une casserole entiere lol
en fait il y une 15aine de jours j ai pris un bol de harira chez une copine et j ai pas ose m en rajoute du coup ma chbe3tch comme on dit menha


smahane alors bien la forme tu reprends du poils de la bete?



minnie ouais moi auissi je trouve ca super qu on soit ensemble a differents stade de la grossesse et jeunes mamans, pratique pour les conseils aussi
les prepas a la naissance j ai fait si vous ne trouvez pas les filles vous pouvez voir avec une sage femme liberal dans son cabinet il n y a pas de frais en plus
elle ne venait pas chez moi j allais a son cabinet mais c etait convivial


oujdia wafa une mariee 2011 aussi lol on est partout smiling smiley mabrouk pour la princesse les mariees 2011 on a fait plein de filles lol
pour le prenom dans l ordre de preference sirine jihene et mahira

bon week end les filles
M
15 novembre 2013 21:26
Salam Aliya2012 ,
Merci pour ta reponse
Pour showroom depuis que je connais ce site je vais dessus chaque jour mais je n ai été tenté par rien du tout, mais je surveille quand meme les nouvelles ventes vue que chaque jour il y a des news !
Je vais sur kiabi chaque jour aussi pour voir.
Pour les peluches Disney store je suis fan de ce site et il y a plein de promo !!!!!!
Sinon pour la sage femme liberal j en chercherais une dans l annuaire alors mais c est dommage quand meme au pire si je pouvais au moins faire deux cours d un coup au lieu d un ce serait bien pour rattraper le retard avant le 25 decembre !
Tu as fais combien de séance ?
J
15 novembre 2013 21:58
Minnie sa se prononce ma-i-ra lol jspa si on se compren
Moi je voulais jihene depuis le debut et comme je travail en mater jentend toujours des nouvo prenom et g aimer mayra et syrine donc je c plus












Ya une vente privee bebe confort les filles ya pas grd chose mais bon les gens sont tro rapide 1er jour et tt est epuiser
A comboen de semaine de grossesse votre valise ete prete pour les jeunes maman et les futur kom moi vous en etes ou des achat ? Moij ai commencer a acheter des pti vetement body et tout mes gros achat jatten les soldes de janvier si ya des bonne affaires genre chambre poussette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook