Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère grossesse, Conseils, Discussions entre futures et jeunes mamans
b
16 janvier 2014 20:24
slm

oui

j'ai fait mon écho du 1er trimestre (jlai préciser sur l'otre poste) apparemment ce serai une fille kheir ia

oui moi aussi je rentre dans mes affaires mais ne pas pouvoir fermer mon pantalon entièrement ça me dérange lool

ton v entre est gros ? moi je l'ai attendu lol on commence à le voir ça fait bizarre je ne réalise toujours pas ......

a+
19 janvier 2014 14:33
Bonjour les mamis yabis très heureuse pour vous ttes que Dieu vs protège et vos ptt bou de chou we isahal fakakom y'a rabi. Je me joins a vous après avoir lu les 26pages touts vos comments ss exceptions ça me donne tellement envie comme tte mariée lahla ihramna. Je ss mariée depuis août 2013 et là tte seule vu mon mari a l étranger j'attends impatiemment de commencer des essy . Tenez vs bien mamis rabi m3akom et donnez vos nouvelles pour pouvoir vous suivre et apprendre.
k
19 janvier 2014 14:51
slm alikom ,excusez moi d'avoir entrer a un forum féminin mais j'ai ma petite raison ,ma femme vient d’être enceinte (6 semaine ) ,elle est devenue très nerveuse ,je sais ke c'est normale mais je veux savoir comme bien ca va durée ? et d'autre part qu'est ce que vous lui cconseillez?
Merci d'avance
19 janvier 2014 23:41
Salem alaykhoum
Bb2014 ma sha Allah une fille winking smiley
Oui mon ventre est vien gros et tout vers l'avant winking smiley

Cc mouna in sha Allah tu commencera très vite les essai bb
20 janvier 2014 00:33
Slm kameleddine ; alors concernant ta femme tu ne peux rien y faire & elle non plus d'ailleurs c'est les hormones! Elle peut être une crème comme être la plus méchante et désagréable ! Ou rire et ensuite pleurer sans raisons!

C tt a fait normal , le seul truc que je te conseille a toi c'est de supporter , de ne pas la contrarier et de sbar ça va passer inchAllah smiling smiley

Voilà en espérant t'avoir aider. & félicitations a vous. InchAllah une belle grossesse sans douleurs et un beau bébé ..
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
b
20 janvier 2014 10:12
slm

oui pendant la grossesse nous sommes chiantes mais il ne faut pas nous en vouloir.. c'est plus fort que nous.... parfois des sons, des odeurs, des paroles ou la simple vue de ton conjoint suffit pour t'énerver au plus haut point...

moi jsuis très changeante j'ai eut une période ou je crisais et là jsuis plutot ds une période ou il me manque tout le temps!!

malheureusement tu ne peux rien faire, si tu peux supporter, prendre sur toi, la laisser quand cela ne vas pas ..

ce n'est pas contre toi ...c'est juste comme ça!!
20 janvier 2014 15:01
Citation
kamaleddine a écrit:
slm alikom ,excusez moi d'avoir entrer a un forum féminin mais j'ai ma petite raison ,ma femme vient d’être enceinte (6 semaine ) ,elle est devenue très nerveuse ,je sais ke c'est normale mais je veux savoir comme bien ca va durée ? et d'autre part qu'est ce que vous lui cconseillez?
Merci d'avance

merci bcp Mimi59000 we lahla ihramna we rabi m3akom, dite moi les futures mamans pendant la grossesse comment est votre contact (3alaka hamimia zawjia)sad smileyconfused smileyAre you crazy je ne sais pas si je me ss bien exprimée ou non!!
et j'ai entendu parlé des femmes qui ne supportent pas leur maris plzz des témoignages ou du déjà vécu!
20 janvier 2014 17:31
Amin mouna
Moi mon mari je l'aime grave de plus en plus depuis que je porte son bb winking smiley
Parfois je suis sur les nerfs mais quand je m'en rend compte je file m'excuser
20 janvier 2014 20:34
Salam aleikoum moi je suis la période où il me manques tous le temps !
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
21 janvier 2014 14:46
Citation
Mimi59000 a écrit:
Amin mouna
Moi mon mari je l'aime grave de plus en plus depuis que je porte son bb winking smiley
Parfois je suis sur les nerfs mais quand je m'en rend compte je file m'excuser
lah ikhalikom lba3diatkom we tkamal far7atkom avec beau bébé en bonne santé.
je voulais demandée également si meme enceinte vous continuez la relation sexu avec vos mari 'une façon normale rien de grave pour le bébé ou plutot pas de contact pendant les 9mois ?!!
21 janvier 2014 17:45
Citation
MOounà a écrit:
Citation
Mimi59000 a écrit:
Amin mouna
Moi mon mari je l'aime grave de plus en plus depuis que je porte son bb winking smiley
Parfois je suis sur les nerfs mais quand je m'en rend compte je file m'excuser
lah ikhalikom lba3diatkom we tkamal far7atkom avec beau bébé en bonne santé.
je voulais demandée également si meme enceinte vous continuez la relation sexu avec vos mari 'une façon normale rien de grave pour le bébé ou plutot pas de contact pendant les 9mois ?!!

Amin in sha Allah winking smiley
O devut jetait pas pour avoir d rapport car je perdais un pe de sang javai trop peur mais la c revenu winking smiley
21 janvier 2014 17:53
Les filles si il vous reste des traitement pour des stimulation ovarienne pour d fiv ou mm des stylo d'injection je fait passer le MSG pour une seur in sha Allah
21 janvier 2014 20:52
Coucou les futures mamounettes...
Permettez moi d rejoindre votre discussion.. ce post est excellent soyez en sûres!

Voila jai 23 ans et jrentre dans ma 21 ème SG et jserai a terme inchalah le 3 juin d'apres les dires du medecin!!
jai vecu tres mal mon debut de grossesse, jai bcp déprimé et etais ds un etat empirique certes. Mais mtn hamdoulah jai pu surmonter tt cela et la ca va au mieux. Moi aussi jsuis pas immunisée contre la Toxo comme la plupart d'entre vous... et oui faut etre prudente !
Autre point qui m'intrigue c q jai été voir mn abruti d gyneco à 14 SG , il ma dit quil a pa pu reconnaitre lsexe de bébé parce quil croisait les jambes donc cetait difficile d voir. La derniere fois q jlai revu cetait à 18 SG et voila qu'il m fait : " euuh c une tite princesse à 70% ..... oui jvous redis q 85% c une fillette et sa derniere phrase cetait 90% une fille "
Jenvisage d changer mn gygy ... qu'en dites vous???
Dites moi aussi si, lors de vos controles, le gygy vous fait des echographies sus-pubienne genre i vous fait passer son appareil sur vos ventres? Ou bien il vous fait une echo endovaginale ! Si jme trompe pas on ne quitte pas nos culottes qd on veut savoir lsexe de bebe ...

Excusez moi d'avoir été trop longue mais jdevais vous ecrire ..

Jvous souhaite à toutes une grossesse facile et à terme et des enfants pieux et en bonne sante!
Puisse allah vous venir en aide mes chères . Enorme bisou à vous toutes....
24 janvier 2014 18:13
Je remonte le post les filles !! Et puis helpp, besoin d vos reponses .....
26 janvier 2014 17:52
Salem alaykhoum sa arrive d'être stressé surtout o début de la grossesss puis d'ailleurs mm durant la grossesses !!
Pour le sexe sa arrive de pa le voir de suite tu seras fixer normalement bientôt car a L'Echo des 5 mois ils le disent mais encore une fois si ton bb se positionne correctement
Moi je l'ai su a L'Echo des 13 sa mais c a 95 pourcebt et j'attend quand mm d'être sur!!
D'ailleurs il bouger trop donc un moment il m'ont fait L'Echo vaginale mais nôrmalement c'est que sur le ventre ..
La toxo et oui tout les mois pds et test urinaire mais c pour la bonne cause et permet d'être rassurer dans ton MSG il n'y a. Rien d'inquiétant ce sont d choses qui arrive d'avoir plusieurs avis pour le sexe du bb bon courage
27 janvier 2014 16:47
Mimi59000 merci de ta reponse! Jdevrais attendre qlq semaines encore afin de refaire mn echo morphologique... jespere etre fixee cette fois ci car je meurre d'envie quon m devoile lsexe de bebenou.
Bonne grossesse a toi ma chere!
b
27 janvier 2014 17:46
slm
le toubib n'y est pour rien miskine
lol

cela dépend de ton bb, s'il est bien positionné ou pas et parfois on n'a pas une très bonne visibilité, jusqu'à la seconde écho c normal qu'il donne un avis nuancé (d'ou les %). kheir ia

a+
28 janvier 2014 12:15
Salem alaykhoum
Tu est enceinte de cb maintenant ??
Moi osi j'ai hâte d'être sur mm si il c prononcer 95 pourcent
Apparement quand c un garson y'a moin de risque d'erreur que quand il annonce une fille tôt dans la grossesse Allah ou ahlem
29 janvier 2014 20:03
Bb2014, lool merci dintervenir.... mais je doute de ses competences en tt cas. Il est pas tres clair lors d ses consultations av ses patients.. jai limpression quil arrete pas de divaguer comme un fou lool

Mimi59000, jsuis à ma 22 eme semaine... c bizarroïde un peu mais jressens au fond de moi un ptit gogo .. jm demande si ce n sont q des rumeurs ! Jespere quon va t rassurer sur lsexe d ton bebenou inchalah . Ahhh ces medecins !

Bonne grossesse a vs les filles ...
b
30 janvier 2014 13:32
ah c clair dans le corps médical comme partout tu as des "personnalités" changes si t peux!!

moi jsuis un très à cheval sur la personne qui me reçoit, il faut que je sois à l'aise, en plus jsuis une angoissée de la vie, c 'est important pour moi surtout pour une première grossesse car jvais droit vers quelque chose d'inconnu si en plus de ça j'ai un fou ou quelqu'un de froid purée ça me rebute!!


avez-vous commencé les achats ? moi jfais une fixette sur les poussettes, jveux commencer par ça lool

a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook