Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère grossesse, Conseils, Discussions entre futures et jeunes mamans
M
16 novembre 2013 18:38
Citation
Mimi59000 a écrit:
Oui c sympa winking smiley

J ai été m inscrire sur des sites privée rien que pour les bébés mais je n ai rien acheté non plus.
16 novembre 2013 19:06
Moi j'achète rais à partir de 4 mois in sha Allah winking smiley
M
16 novembre 2013 19:18
Citation
Mimi59000 a écrit:
Moi j'achète rais à partir de 4 mois in sha Allah winking smiley
*
Oui tu as le temps smiling smiley
19 novembre 2013 22:20
Coucou les filles sa va ?

Oujdia - wafa j'ai fai parti du post des mariée 2011 mais je me suis mariée l'année d'après ! Ma fille s'appelle Hafsa elle a 12 jrs smiling smiley !

J'aime Bcp le prénom syrine c'était un de mes coup de cœur mai mn mari aimai pas trop !

Mimi tu va mieu ma puce ? Les saignemen ce son arrêter ?

Aliya t ou ? Ta accoucher ?? Gro bisou ma puce !!

Pour les achat moi j'ai commencé petit à peti quand j'ai su le sexe ! Après ma sœur ma doner des truc et ma puce a sa naissance a été gâter al hamdoulilah !

Sinon on et gaga de notre poupée ! C'est dur de se lever la nuit pour les tetes mai je commence a prendre l'habitude !

J'ai perdu 90 % de mon bidou lol ! Mnt j'attend de faire la rééducation du périnée pour muscler mon ventre ! Ma cicatrice me fai mal par momen mai al hamdoulilah j'essaie de pa trop y penser !

Gro bisou !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
19 novembre 2013 22:32
Les futurs mamans sont toutes sous leurs couettes avec leurs tendres en ce moment !! Il fait tres froid meme au maroc !!!
J espere que vous allez bien !!
Mimii alors tu as pu faire une echo ma soeur !?
19 novembre 2013 22:46
Salam les filles je me joins à vous je suis enceinte de bb4! Je suis actuellement à 11sa+3 j'ai mon écho du premier trimestre lundi prochain inchaallah
M
19 novembre 2013 23:25
Citation
smahane92 a écrit:
Coucou les filles sa va ?

Oujdia - wafa j'ai fai parti du post des mariée 2011 mais je me suis mariée l'année d'après ! Ma fille s'appelle Hafsa elle a 12 jrs smiling smiley !

J'aime Bcp le prénom syrine c'était un de mes coup de cœur mai mn mari aimai pas trop !

Mimi tu va mieu ma puce ? Les saignemen ce son arrêter ?

Aliya t ou ? Ta accoucher ?? Gro bisou ma puce !!

Pour les achat moi j'ai commencé petit à peti quand j'ai su le sexe ! Après ma sœur ma doner des truc et ma puce a sa naissance a été gâter al hamdoulilah !

Sinon on et gaga de notre poupée ! C'est dur de se lever la nuit pour les tetes mai je commence a prendre l'habitude !

J'ai perdu 90 % de mon bidou lol ! Mnt j'attend de faire la rééducation du périnée pour muscler mon ventre ! Ma cicatrice me fai mal par momen mai al hamdoulilah j'essaie de pa trop y penser !

Gro bisou !
Salam,
Felicitation Smahane92 pour ton bébé smiling smiley !!!!!! In love
Ca doit changer la vie In love.
M
19 novembre 2013 23:30
Citation
habibaa a écrit:
Salam les filles je me joins à vous je suis enceinte de bb4! Je suis actuellement à 11sa+3 j'ai mon écho du premier trimestre lundi prochain inchaallah
Salam,
Felicitation pour ta grossesse Habibaa, la famille va s agrandir smiling smiley .
20 novembre 2013 09:02
Salem mes zina
Oui kika j'ai faite hier je suis a 6 sa on a vu bb et son cœur Sobhanallah c magik
Et ils m'ont rassurer les pertes que j'ai sont du a un bout de muqueuse qui ressort mais sa arrive et c pas grave hamdoulileh

Vous allez bien vous j'ai parler trop vite quand je diser que je dort comme un bb car hier j'ai tourner pendant presk 1 h ans mon lit et me suis lever a 4 h o pipi room et la début très tôt winking smiley
k
20 novembre 2013 09:29
Hamdoullah mimi je m etai inquiète pour toi surtout que tu na plus posté depuiiis, tu as vuuu ton mini vouus !! ! Soubhanllah cet être qu on porte pendant 9 mois et qu on s inquiète pour sa santé avant même qu il naisse, en tous cas contente que tou soi bien de ton côté
Moi aussi je m'étais réveillée a plusieurs reprises cette nuit , j ai pas pume coucher plus de 3 h d affilée mais booon c est pas grave , j ai hate d avoir ma puce dans mes bras !! Au moins je me reveillerais pour une raison hhhh
20 novembre 2013 09:58
salam aleikoum winking smiley

comment vous allez avec ce froid ca y est la neige commence a pointer son nez moi qui pensais accoucher avant

minni alors tu as trouve ton bonheur pour la doudoune?

mimi59 ala slamtek pour l echo tu as vu al hamdoulilLAh ca peut arriver en tout cas qu Allah te facilite une grossesse a terme

smahane comment va Hafsa? et toi? c est quoi comme gaine que tu as pris? tu m as donne envie la
oui toujours pas accouche et d un cote tant ùieux parce que mon cheri mskin s est coince le dos il etait cloue au lit

kika comment vas ma belle?oui sobhanAllah on est eprouve pendant la grossesse pour nous preparer a l arrivee du bebe. Elever des enfants c est fatigant puis comme on dit lkebda d une maman il n y a pas plus fort. Limite on a un 6e sens lol

habiba marhba bik parmis nous une bonne grossesse inchaAllah!!


je vous embrasse toutes
20 novembre 2013 10:12
Kika tkt zina tt va bien hamdoulileh ofaite tu accouche quand. In sha Allah ??
Oui c dingue comment on s'inquiète winking smiley pour nos anges alors qu'il sont encore au chaud Sobhanallah

Aliya amin zina ah la neige va arriver ossi ici
Gr bzou les filles
k
21 novembre 2013 10:10
Sbah noouuur
Mimi mon terme est prevu pour mi janvier inchallah !!
Vous allez bien mes cheries !?
Je vous souhaite a toutes une très bonne journée
21 novembre 2013 10:53
Salem alaykhoum wa rahmatullah wa barakatuhu

Mes zina vs allez bien moi j'ai dormi comme un bb ouf j'ai rattraper ma nuit dernière winking smiley hamdoulileh
Kika in sha Allah un bb a therme et en bonne santer
Ofaite y'a d fille du nord ?????????
Sarssoussa sava
Et les autres zina gr bzou
22 novembre 2013 15:54
Coucou les filles sa va ?

Aliya la gaine c une Dim je l'avai acheter pour mon mariage lol ! J'en ai 2 une taille 38 et l'autre 36 ! J'en ai aussi pique une à ma mère mdr !

Mimi contente que tu aille mieu hamdoulah smiling smiley !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
28 novembre 2013 11:14
salam les filles

je vous lis depuis 3 ans mais jamais inscrite !!
jusque aujourd'hui .
alors moi je suis mariée depuis juin 2012 ; et inch'allah avec mon mari nous commencerons essai bb 1 à partir de février .
je vous lis tous les jours et surtout la rubrique en attendant bébé et sa me donne envie d'être maman inch'allah .
gros bisous les filles
28 novembre 2013 12:39
Salem les filles koi de boo
Smahane sava ???

2012 pourlavie bienvenue parmis nous
Bzou
28 novembre 2013 13:36
merci beaucoup mimi59000
Hamdoulilah
J
28 novembre 2013 18:38
Slm les filles alors vous etes pas trop bavardes ! Quoi de neuf pour chacune d entre vous ?? Pour ma part je continu mes cours de prepa qui sont tres instructifs et g passer ma derniere eco aujourdhui tout va bien hmdl je lai vu en 3d c trop bien on voi tou elle fesai des sourirs elle manger ses orteils ct cool a voir












!
k
28 novembre 2013 19:22
Coucou les filles.
Ouiii wafa on est pas bavardes ces derniers temps !!!
Tu as pu voiir ton bébé en 3d ca va être troop choui , tu as meme pu voir a quoi il ressemblait , , maintenant tu doi avoir hate !!
Et tes cours de préparation a l'accouchement ca avance aussi c est tres bien !!! J aimeraiis bien que tu nous face un petit résumé de ce que tu as appris lors de ces coirs vu que je les ferais pas ici au maroc , je t en remercie d avance , ca nois sera tres utile arabiya et moi qui accoucheront bientôt inchallah
Sinon mimi ca va ma belle !? Tu doi être bien suivii apres ton parcours donc n ai pas peuuur ma chérie et dès que tu sens un malaise file vite aux urgences !! Ehh oui les grossesses sont très précieux de nos temps.....
Allez revenez les futurs mamans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook