Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère grossesse, Conseils, Discussions entre futures et jeunes mamans
a
3 janvier 2014 21:35
comme ce que j ai deja dis mesdernier regle c etais 29 novembre jusqu'a 3 decembre ça fait un mois et la j attd +j ai pas eu mes regles pr c mois chez pas
4 janvier 2014 14:54
Fait un test si tu pense être enceinte tu sera fixer winking smiley
a
5 janvier 2014 22:49
ouiii je vais faire l echo a la fin de ce mois pour mon kyste de tt façon je vais attd 15 jr car j ai pas eu mes regle !! merçi
6 janvier 2014 09:54
Ok bon courage winking smiley
8 janvier 2014 21:50
Salam aleikunna mes soeur vous allez bien? J'aimerais me joindre à vous ^^ je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte al hamdouliLlah grinning smiley
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
8 janvier 2014 23:32
Alaykhoum Salem félicitation ma belle et bienvenue parmis nous
Tu est de cb??
Moi j'ai terminer mon 1 er trimestre hamdoulileh
9 janvier 2014 09:36
Merci beaucoup je suis au tout début de seulement 13 jours al hamdouliLlah ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
9 janvier 2014 11:43
Ah ok in sha Allah une grossesse a therme winking smiley
9 janvier 2014 11:49
Amine merci
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
9 janvier 2014 12:33
Salam alaykoum les filles,

Je me joins égalment à vous, enceinte depuis quelques semaines, environ 4 semaines d'après les calculs.

C'est bébé 1 donc c'est tout nouveau pour moi.
9 janvier 2014 13:18
Waleiky salam félicitations a toi oukhty
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
15 janvier 2014 16:31
Salem alaykhoum
Mabrpuk pour ta grossesse sabrab winking smiley

Les filles vous êtes ou sarssoussa ???? Je remonte le post winking smiley
15 janvier 2014 20:07
Sarsoussa ne donne même plus signe de vie!

Sinon je vous souhaite une belle grossesse inchAllah smiling smiley
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
16 janvier 2014 09:00
As salam aleiky

mimi quels sont tes symptômes?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
16 janvier 2014 11:30
Salem
Alaykhoum
Arabya ok bah c pas grave on va pa la forcer j'espère quel va bien
Et toi sava koi de boo??

Oukhty tu est a cb ?? Car la moi je comence a avoir un pe mal o dos je ne mange plus d viande depuis pas mal de semaines rien que l'odeur je le plus donc j'ai d complément alimentaire a prendre
Je me lève de moin en moin pour faire pipi la nuit et tant mieuxwinking smiley et toi ??

Je suis a 14 sa +1
16 janvier 2014 14:03
Ah d'accord qu'Allah te facilite.
moi je suis a 3 semaines al hamdouliLlah ^^ et je suis tout le temps fatigué ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
16 janvier 2014 14:09
Amin
Prend Bien soin de toi les 3 premiers mois sont fragiles qu'Allah te facilite aussi winking smiley
16 janvier 2014 18:54
Ben moi je vie ma nouvelle vie de maman & je suis la plus heureuse au monde smiling smiley hamdoulilah !

Et toi ? Bébé va bien?
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
b
16 janvier 2014 19:00
coucou les filles,

je m'incruste,

mimi 59000, je pense que tu es aussi sur le poste "des futures mamans juillet 2014".

tout comme toi, je ne supporte pas la viande, j'ai perdu du poids et pourtant je viens aussi de terminer mon premier trimestre hmd!!

j'ai toujours très peur lorsque j'ai des maux de ventre, j'ai une peur bleue ALLAH ihfad de la fausse couche...

avez -vous penser à changer votre garde robe ? moi je devrais le faire mais le hic c'est que je ne sais pas comment je vais évoluer lol

je suis plutot fine et ça me ferai bip d'acheter des pantalons taille 38 que je ne vais porter qu'une foiscar je ferais plus du 42!!


avis ?
bises
16 janvier 2014 19:38
Hamdpulileh sava arabya winking smiley ma sha Allah si t heureuse c tout cki compte winking smiley


Bb2014 oui exacte winking smiley
Ne pense pas a la fc
Déjà le premier trimestres passer les risques sont moin élever ..
Tu as fait ton écho du 1 er trimestres ??
Pour le moment j'ai pa acheté de vetemebt de grossesse je vais prendre d bandeau car je rentre dans tout mes pantalons mais comme mon ventre est bien gros je ferme pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook