Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère grossesse, Conseils, Discussions entre futures et jeunes mamans
J
28 novembre 2013 20:17
Alors ya paq de soucis kika ! Aujourdhui ct un cour sur kan aller a la maternite les contraction ect alors 1ere chose :

- on peut perdre le bouchon muqueu (c une une grosse glaire comme du blanc d oeuf avec des traces de sang possible) pas besoin de s inquieter si il est perdu le dernier mois de grossesse c un signe d accouchement par
contre si on le pert avant direction des urgence pour voir si tt ok











- ensuite les contraction il faut attendre a la maison quelles soient tte des 5min pendant 1h voir 2 si on tient en attendant prendre un bain chaud pour se soulager et se detendre

-enfin on perd les eaux c un liquide incolore indolore et chaud alors la direction la mater meme si pas de contraction car risque d infection pour bebe

Voila la prochaine fois on parle de la pousser et de la respiration jvous ferai un topo c dificile a expliker car pdt les cour il y a des dessin et des objet pour visualiser tt sa jsp que vous avez compri

k
29 novembre 2013 10:14
Sbah nouuur
Joumouaa moubaraka mes soeurs
Merci infiniment ma chérie wafa c est tres tres gentil de ta part de partager ca avec nous au moins on sai a quoi nois attendre , ca fait plaisir
Du coup c est pour quand ton terme !?
Ma fille se présente toujours en siege pour le moment j essai de me mettre a 4 pattes pendant 10 min chaque jour espérant qu elle se retoirne avant le terme inchallah
Bonne journée bisous
29 novembre 2013 12:33
Salem les puces vos allez bien

Wahhh merci pour le comité rendu des cour moi je suis loin encore mais c tjr bon à savoir
Par contre vous savez on pe avoir des glaire marron sans être le bouchon muqueux c'était mon cas
winking smiley

Kika oui.c sur je suis bien suivi hamdouleh la mon bb pousse bien ma sha Allah
Par contre on me fait la déclaration de grossesse qu'à L'Echo des 12 sa sa fait loin non ??

In sha Allah ton bb se retourne zina
L
30 novembre 2013 21:20
Salam les filles !!!


Hier j'ai eu un mal au dos horrible et du coup je suis arrêtée a cause de l'utérus contractée a cause des transports, fatigue...

Je suis deg mais bon je me dis que je vais rester chez moi au chaud 10j moi qui pensait que tout allait bien sad smiley

Et vous comment se passe votre grossesse ?
n
4 décembre 2013 13:23
Sbah nour les mamounettes
Je me rejoins a vs , jé 24 ans, j'attend un ptit garçon inchae allah. C bb1 dpa le 10/01/2014
4 décembre 2013 14:46
Salem alaykhoum
Nonasm bienvenue et mabrpuk pour cette grossesse winking smiley c bientôt la fin toi moi c que e début winking smiley et j'ai déjà hâte de savoir le sexe winking smiley


Lilia repose toi bien t à cb de sa ??

Moi je suis a 8 sa j'ai attraper une rhino alors c pas facile mais hamdoulileh la grossesss sava mon ventre part déjà bien vers l'avant c dingue winking smiley
L
4 décembre 2013 16:25
Salam les filles

Nonasm tu es bien avancée la grossesse smiling smiley

Mimi je suis a 18sg bientot mon echo du 2eme trimestre et jespere connzaitre le sexe de mon petit bout
4 décembre 2013 22:31
Salam les filles j'espère que vous allez bien ?!

J'espère que vos grossesses se passent à merveille inchAllah smiling smiley

Nonasm SoubhanAllah je suis comme toi , dpa prévue le 10 janvier aussi, un garçon aussi, bb1 aussi sauf que moi j'ai 21 ans lol. Mais sinon tout pareil. Tu as déjà tout préparer ?
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
5 décembre 2013 14:16
Citation
Lilia8713 a écrit:
Salam les filles

Nonasm tu es bien avancée la grossesse smiling smiley

Mimi je suis a 18sg bientot mon echo du 2eme trimestre et jespere connzaitre le sexe de mon petit bout
salem alaykhoum parfois c possible de le voir un pe avant le sexe tout dépend comment se montre bb et tu as fait une écho 3 d ??
n
5 décembre 2013 15:37
Citation
Arabiyaa-S a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien ?!

J'espère que vos grossesses se passent à merveille inchAllah smiling smiley

Nonasm SoubhanAllah je suis comme toi , dpa prévue le 10 janvier aussi, un garçon aussi, bb1 aussi sauf que moi j'ai 21 ans lol. Mais sinon tout pareil. Tu as déjà tout préparer ?

Salam arabiyaa. Oui jé presque tt préparé. Il me reste les serviettes et les couches
n
10 décembre 2013 12:49
Bjr arabiyaa, vs avez disparu
L
15 décembre 2013 09:58
Salem,

Je remonte le post !!!

Je viens d'apprendre ma grossesse, je voulais savoir à quel moment vos symptômes st apparues ??

Je ne ressens absolument rien, ce qui m'inquiète
16 décembre 2013 00:30
Salam a toutes , vous allez bien ??

Nonasm, je suis là! La créatrice du post aussi ne donne plus signe de vie lol.

Sinon moi aussi il me reste les pampers, lingettes et une petite brosse a cheveux c'est tout..

Slm nanou, félicitations pour ta grossesse, inchAllah qu'elle se passe bien smiling smiley . En fait chaque femme est différente ! Pour ma part, 1 semaine après le test de grossesse les vomissements ont commencés et n'ont réellement terminés qu'au 6 eme mois et demi de grossesse!! C'est tout ce que j'ai eu comme symptômes dans ma grossesse. Après il se peut que tu ne ressentes rien mais que ta grossesse se passe parfaitement bien , ne t'en fais pas. Fais confiance à Allah smiling smiley
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
17 décembre 2013 11:58
Salem alaykhoum
Nanou félicitation. winking smiley pour ma part avant e test bokou de fatigue les veines sur les seins m'ont mis la puce a loreil ensuite j'ai eu d nausée mais vite fait hamdoulileh je suis a 2 mois et c de mieux en mieux winking smiley

C dommage de pa avoir de nouvelles de sarssoussa et les autres filles sad smiley
L
17 décembre 2013 12:12
Salem mimi59000,

Merci beaucoup, inchaallah une grossesse à terme, un enfant pieu et en bonne santé !!

C'est vrai, comme c'est la 1ere fois, jme met peut être trop de truc ds la tête, j'angoisse, mais bon j'essay e de positiver et de m'en remettre à Allah swt !!
a
2 janvier 2014 22:16
salam ailaykommm
j etais trop touchant d aprés ce que vous avez ecrire sur ce sujet j ai tt lu
bah moi je suis une jeune marié 22ans 1ans et 7 mois de mariage essayeuse d un bb 1 j ai eu mes dernier regle le 29 novembre .
sa fait une periode que je commence a sentir certain douleur dans l ovaire a gauche et j ai fais mes echo il mon trouver un kyste il ma dit mon medecin tkt po ya pa kelk chose d grave tu va rien prendre comme medicament en va attendre la fin du mois pr refaire les écho
et la j attends normalement mes regles hier aprés un rapport sexuel il mon sorti des perte rouge "hachakom" mais aujourd'hui y'a rien j aimerai bien tomber enceinte mon mari trop exitan moi aussi j attd juste le jr pour l avoir yarabi lahla tahramna
2 janvier 2014 23:58
Citation
nanou832 a écrit:
Salem mimi59000,

Merci beaucoup, inchaallah une grossesse à terme, un enfant pieu et en bonne santé !!

C'est vrai, comme c'est la 1ere fois, jme met peut être trop de truc ds la tête, j'angoisse, mais bon j'essay e de positiver et de m'en remettre à Allah swt !!

Amin
Tu te sent bien depuis ??
3 janvier 2014 00:00
Citation
astaghfiro lah a écrit:
salam ailaykommm
j etais trop touchant d aprés ce que vous avez ecrire sur ce sujet j ai tt lu
bah moi je suis une jeune marié 22ans 1ans et 7 mois de mariage essayeuse d un bb 1 j ai eu mes dernier regle le 29 novembre .
sa fait une periode que je commence a sentir certain douleur dans l ovaire a gauche et j ai fais mes echo il mon trouver un kyste il ma dit mon medecin tkt po ya pa kelk chose d grave tu va rien prendre comme medicament en va attendre la fin du mois pr refaire les écho
et la j attends normalement mes regles hier aprés un rapport sexuel il mon sorti des perte rouge "hachakom" mais aujourd'hui y'a rien j aimerai bien tomber enceinte mon mari trop exitan moi aussi j attd juste le jr pour l avoir yarabi lahla tahramna

Alaykhoum Salem
In sha Allah un bb très vite sa fait cb de temp que tu essai ??
L
3 janvier 2014 00:13
salam,
je me joins a vous sur cette discution future maman .
je suis enceinte de 2mois et demi.
félicitation à vous toutes .
3 janvier 2014 12:34
Citation
LoveToLove<3 a écrit:
salam,
je me joins a vous sur cette discution future maman .
je suis enceinte de 2mois et demi.
félicitation à vous toutes .

Salem alaykhoum
Mabrouk pour ta grossesses winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook