Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère grossesse, Conseils, Discussions entre futures et jeunes mamans
30 janvier 2014 15:20
Bb2014.. oue jimagine! Des fous yen a autant et c rare d trouver le bon medecin. Que des incompetents!! Felicitations ma chere inchalah une grossesse a terme!
Une poussette, moi jy pense meme pas... jmsuis pas enncore lancee ds les achats. Tu es a combien??
30 janvier 2014 16:57
Citation
bibichha a écrit:
Bb2014, lool merci dintervenir.... mais je doute de ses competences en tt cas. Il est pas tres clair lors d ses consultations av ses patients.. jai limpression quil arrete pas de divaguer comme un fou lool

Mimi59000, jsuis à ma 22 eme semaine... c bizarroïde un peu mais jressens au fond de moi un ptit gogo .. jm demande si ce n sont q des rumeurs ! Jespere quon va t rassurer sur lsexe d ton bebenou inchalah . Ahhh ces medecins !

Bonne grossesse a vs les filles ...


Déjà 22 semaine wouah moi je suis a 16 sa sa passe vite sobhaballah winking smiley bonne grossesse a toi osi winking smiley

Bb2014 c ôsi mon 1 er c vrai kon a un peu peur d'être mal suivi l'ai tout ira bien. In sha Allah

La poussette vers mars in sha Allah winking smiley
b
30 janvier 2014 18:02
@bibiccha : merci!! jsuis à 15 semaines hmd!!
je ne suis pas lancé ds les achats mais je ne sais pas pourquoi pour moi il me faut une poussette c un sacré budget et jveu faire cet achat rapidement smiling smiley


depuis deux jours je ressens comme des bulles mouvements ds mon ventre c trop trop space....

biz
1 février 2014 14:01
Bb2014, 15 sg machaalah ... ba sii tu comptes commencer par investir une bonne somme tant mieux! Bon shop a toi ma chere ..
Il parait q tn bb pousse deja av ses pieds smiling smiley
b
1 février 2014 22:25
slm
il n'y plus aucun doute, monbb bouge lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook