Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère grossesse, Conseils, Discussions entre futures et jeunes mamans
S
14 novembre 2013 17:14
Faloussa : quelles sont tes idées hbibia ?

Naddou : idem, en plus mon mari a proposé des idées de prénom que j'aime pas trop mdrrr En garçon j'ai des idées aussi comme Adam que j'aime beaucoup, Saydeddine, Kays, Yaqzane ... et en fille j'aime beaucoup jasmine ou Chahrazad.

Je voulais des prénoms berberes car mon mari et moi meme sommes berberes mais il m'a dit un NON catégorique mdrr en meme temps je vais pas l'appeler Meghdighda ou Mimoun mdrrrr ca fait éleveur de mouton mdrrrrrrr
14 novembre 2013 17:43
@sarsoussa, moi en fille j'aime beaucoup Tasnim, ou encore jihane (mais jihane avec l'accent Français jaime pas du tout donc je pense pas). Mon mari aime bien Inès.

Quand j'ai un prénom en tête je cherche toujours la signification en islam et il faut que ça me plaise aussi lol. Je suis un peu compliqué sur les bord lol.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
14 novembre 2013 18:02
Tu as raison, je regarde aussi la signification en Islam car c'est important de le savoir avant de donner un prénom à son enfant smiling smiley
14 novembre 2013 18:09
LES FILLES GROSSE FRAYEUR JAI PERDU DU SANG JAI ETER URGENCE ON A BIEN VU LE SAC DONC UN SEUL ON VOYAI PA LEMRYON ON A VU UN POINT DANS LE SAC LA FEMME MA DI QUE C T SA MAI C T TROP TOT JE SURVEILLE JAI TROP PEUR
14 novembre 2013 18:33
Salem les filles,

Merci pour vos félicitation ! Insh´ Allah une grossesse a terme pour vous smiling smiley !! Et des bb en bonne santé !

Mimi mabrouk 3alik j'avais suivi ton parcour ! Repose toi ma belle faut pas que tu fasse d'effort ! Moi aussi j'avai saigne vers 12 sa et c'était just mon col qui fesai sa donc ne t'inquiète pas !

Insh´ Allah ikoun kheir ma puce.

Son les autres quoi de neuf ? La grossesse sa va ?

Nous on prend nos marque petit a petit al hamdoulilah ! Ma poupée se porte bien on et chez ma mère en ce moment !

Bisou !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
14 novembre 2013 18:47
YA RABBI SALAM !! ma chérie ne panique pas inshae Allah ça ne saurait qu'aggraver ton cas, repose toi au maximum reste allongée au maximum, boit beaucoup d'eau et écoute du Coran, surtout la sourate Al Rahman qui permettra bi idhni llah à ton bébé de rester bien accrocher !

Et je suis là si ta besoin ta tout mon soutien ma puce ! Ana m3ak

Et Smahane ça va hamdulillah la grossesse avec ces hauts et ces bas mais toujours hamduliLlah !

Heureuse pour toi en tout cas !
14 novembre 2013 20:00
Merci bokou mes puces sarssoussa merci ma puce jv l'écouter in sha Allah mouahhh

Smahane tu me rassure zina la je me suis essuyer et rien du tout j'ai pleurer a fond tout a l'heure je tremblait demain japel ma gygy et in sha Allah tout va bien bon o moin je sait qu'il est bien la dans mon uterus et jesper qu'il évoluera bien in sha Allah mouahhh
14 novembre 2013 20:25
Mimi ne tkt pas ! Fau pas stresser Hbiba sa arrive en début de grossesse ! Repose toi ! Ne fai plu rien du tt.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
14 novembre 2013 20:41
Ok smahane j'évite o Max gr bzouuu
14 novembre 2013 21:19
Salam Aleykoum Oh Mimi ouf alors si il est bien Hamdoulilah mais il me semble que c'est frequent les saignements au debut mais tu as bien fait d'aller consulter!!! Repose toi bien car en debut de grossesse c'est ce qu'il faut. Je suis la si tu as besoin de parler ma soeur! <3
Un gros bisous les filles courages à nous toutes face aux nausées qui mettent KO lol
S
14 novembre 2013 21:24
Mais de rien ma cherie et je suis là pour toi in shae Allah, place ta confiance en Allah et tout ira pour le mieux bi idhni llah, un grooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuu ma pupuce <3
k
14 novembre 2013 21:26
Mimi hbiba repooose toii au maax , , rassure toi ca arrive a beaucoup de femmes au debut !! Tien nous au courant !! ! Inchallah kheir en tous cas
Sarasoussa tu ma tué avec les prénoms des elveurs de moutons , ahh ouii meme ici c etait la guerre mondiale poir le choix du prénom, in était d accord pour celui du garcon !! Maiis quand j ai appri que c etai une fille que j attendaii on arrive pas a se fixer !!! Meme lea beaux parents veulent mettre leurs touches magiques hihi mais je les comprends c est leurs premiers aussi !!
Nadoun ca va hbuba !?
Falloussa arabiya smahane et mem nadoun qui nois a rejoin depuis peuu sur l'autre poste vous retrouver ici ♥ fait plaisir !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/13 21:34 par kika1990.
14 novembre 2013 22:29
Merci bokou mes zina a L'Echo on a vu le sac ovulatoire avec la vissicule et un tout petit point dedans winking smiley jvous embrassent fort in sha Allah tout ira bien pour nos toutes
J
15 novembre 2013 08:48
Slm les filles
Alors pour moi aussi c mon 1er bebe je suis a 6 mois de grossesse accouchement prevu debut fevrier je suis toujours en activiter et vous vous travailler ?
Je voulais aussi lancer le sujet de la preparation a l accouchement j ai pris rdv pour mon 1er cour la semaine prochaine et vous vous y avais penser ?
S
15 novembre 2013 10:40
Ah mimi ma chériiiiiie comme je suis rassurée wallah je me fesais du soucis pour toi besaf !

Oujdia, je n'y ai pas pensé je ne sais meme pas en quoi ça consiste, peut tu m'éclairer sur ce point ?


Les filles j'ai besoin de votre aide bi idhni Llah, bon d'accord rien à voir avec nos bébés et nos grossesses mais enfait je cherche une doudoune pour l'hivers et je n'ai aucune idée pour ça, j'ai ouvert un post, personne n'y a répondu (snif) et vu qu'on se suit pas mal j'aimerai vos aviiis les girls ! (une doudoune mastour sachant que je suis voilée ) et n hésitez pas à mettre des photos smiling smiley
J
15 novembre 2013 10:46
Pour les cours il y a plusieurs moi g choisi les cours classique comme conseiller pour bb1 on nous aprend a pousser respirer a kel moment aller a la mater ect tte les kestion quon peut seposer pour bb 1 c des cour collectif c bien pour rencontrer des maman qui accoucheront en meme temps que sois

S
15 novembre 2013 10:50
Ha oui c'est super ça, j'aime !
k
15 novembre 2013 11:23
Bonjour les futures muuuum !!
Sarasousa j essairai de te chercher ca quand je suis sur mon pc ! Par téléphone ca va être looong !!
Wafa j aime bien ce genre de cours maiis je pense pas en trouver ici la ou j habite vu que je suis au maroc !!
Mimi on attend ton retour hbiba !!
Les autres mamans j espere que tou va bien pour vous !!
Aujourd'hui c est couscous chez moi meme si j ai mal dormi et je me sens de plus en plus épuisée mais faut faire a manger a mon chéri et vous quoi de bon !?
15 novembre 2013 11:39
salam aleikoum bon joumou'a smiling smiley

mimi qu Allah t accorde une grossesse a terme et un bebe en bonne sante
tout d abord ne stresses pas car c est pas bon pour toi d angoisser a ce stade,quoiqu il arrive soit zen
ensuite pour le sang sache que ca arrive meme durant les premier mois tant que ce n est pas abondant rouge vif et accompagne de douleurs de regles, tout ces sympyomes en meme temps ne t inquietes pas

oujdia wafa vu que je suis a la fin de ma grossesse je peux te parler des cours que j ai pris c est de la sophrologie. pareil on a fait toute l anatomie du bassin, le deroulement de l accouchement, l allaitement, respiration, suite de couche etc plus des seances de relaxation et de respiration
j ai pris une sage femme liberale j etais seule avec elle franchement super peut etre parce que c etait une jeune donc j avais l impression de parler a une copine on prenait le the et tout ....
c est rembourse les filles alors pourquoi se priver smiling smiley
sinon j ai des copines qui ont tente aussi acupuncture piscine et classique, en tout cas quand c est le premier il vaut mieux en profiter rien que pour enlever la peur de l inconnu
par contre je te deconseille de les faire trop tot car on a tendance a oublier apres

sarsousssa tu recherches une doudoune de quel style longue jusqu ou? tu as une idee de la couleur la matiere etc?

kika je me souviens de toi mabrouk pour la grossesse la tu en ai a combien?bsahtek le couscous moi mon mari rentres pas a cause du taf plus salat joumou'a pas le temps alors ca sera ble et escalope de poulet avec une sauce huum smiling smiley sinon j ai bien envie d une harira


boussas a toutes
S
15 novembre 2013 12:06
Aleykum salam wa rahmatuh Llahi taala wa barakatuh mes puces !

Bon jumuaa a toi aussi ma belle !

Et bien j'aime bien style parka kaki avec fourrure mais tout le monde en as et j'aime plutot un style chic et élégant et en même temps trés trés mode car j'aime m habiller mode.

Je met souvent des bottines en cuir noir avec des sortes de clou dessus enfin c'set pas des clou tu vois lol ou des nike haute ou des bottes burberry donc qqch qui irait bien avec . La longueur jusqu'au genou inshae Allah ..

Merci les puceeeeeeeeee ! Kika thabite ou au maroc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook