Contournement de Casablanca : L’élargissement à 2x3 achevé entre Mohammedia et Tit Mellil
La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé, ce mardi, la mise en service d’une troisième voie au niveau de l’autoroute de contournement de Casablanca. Dans un communiqué, l’entreprise publique précise que la mise en service de cette voix, du PK60 au PK69+500, entre la bifurcation de Mohammedia et la gare de péage de Tit Mellil, se fera mercredi 24 novembre.
«Ce tronçon de 9,5 km, allant de la