Menu

Sport Publié

Maroc-Niger : Gerets veut jouer « pour la fierté »

Temps de lecture: 1'
DR

«Nous allons jouer pour la fierté», c’est ce qu’a affirmé le sélectionneur national Eric Gerets, à la veille du match qui opposera demain, mardi 31 janvier, à 19h (GMT+1) le Maroc au Niger, pour le compte de la dernière journée de la Coupe d’Afrique des Nations. Les deux sélections sont, d’ores et déjà, éliminées de la compétition.

«Il ne faut pas rentrer sans aucun résultat positif. Nous allons également jouer pour l'avenir. Nous allons, ainsi, faire le point de cette époque qui se termine et tirer les leçons de notre échec, pour mieux attaquer la prochaine étape», a affirmé le Lion de Rekem ce lundi, en conférence de presse. Evoquant le parcours des Lions de l’Atlas lors de cette CAN, Eric Gerets  a déclaré : «Je comprends le public marocain, car il avait tellement d'espérances en cette équipe. Mais il faut savoir que la déception touche également les joueurs, le staff et la Fédération».  

«Le responsable dans des cas pareils est toujours l'entraîneur. Quand l'équipe ne marche pas, c'est toujours le coach qu'on met dehors. Ce sont les ABC du football», a-t-il ajouté.

le MAROC a le Complexe du BLANC!
Auteur : abdo447
Date : le 02 février 2012 à 12h07
Le Maroc en générale et la fédération de football en particulier souffrent de la maladie qui s'appelle le " Complexe du BLANC"

Pour avoir les faveurs des recruteurs marocains, il faut être de type Européen BLANC et même avec un CV Quasi-Vide ( c'est le cas de Mr Gerets) payé 250.000€ mensuel Net ( hors prime, villa, escort, et note de Frais) !!!!
Pour vous donner un ordre d'idée, Raymond Domenech le sélectionneur de l'équipe de France Finaliste de la Coupe du MONDE 2006, touchait un salaire de 38.000€ Net ( mais imposable)!!

Le Maroc un des pays les Plus Pauvres au Monde ( 90 milliard$$ de PIB pour 36 millions dhabitants ) paie son Coach 6 FOIS Plus que la FRANCE ( 5eme puissance mondiale avec un PIB de plus 1200 milliard $$ annuel)

Cherchez l'erreur !!
le roi zaki
Auteur : ma3ribidima
Date : le 02 février 2012 à 11h56
cher mouzhair ,tu a la mémoire courte, en 2002 zaki a amené l équipe jusqu'à la finale ,alors que sont contrat devais juste les qualifier .salaire 150 000dhs.merci Zaki
Y a pas au Maroc un entraineur meilleur que Gerets: Gerets doit rester..point barre
Auteur : mouzhair
Date : le 31 janvier 2012 à 21h51
c est pas avec des clowns comme Zaki, Fakhir ou celui de l equipe des fassis qui ont ruine# notre pays depuis 1956 que le Maroc va gagner...

Laissez Gerets travailler pour batir une equipe forte capable de remporter la coupe du monde au Qatar 2022!

UNE CONNERIE
Auteur : HMIMID69
Date : le 31 janvier 2012 à 18h43
BIEN PARLER MONSIEUR MOSSEK, GERETS A PASSE D'ELHILALE A L'QUIPE DU MAROC PAR DU SURENCHERE QUE MEME LES ROIS DU PETROLE N'ONT PAS RESISTES POUR LE RETENIR, A CE PRIX ON PEUT ACHETER LA COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS SANS JOUER. HA!HA!HA
Dernière modification le 31/01/2012 18:45
A sylvester 2012
Auteur : HMIMID69
Date : le 31 janvier 2012 à 18h24
Qu'es ce que c'est cette charabiya, on ne comprend pas le sens de vos frases ,vous racontez n'importe quoi,aller vous disparaitre du cite,vos commentaires font vaumir les internautes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com