Menu

Breve

Maroc-Niger : Gerets veut jouer « pour la fierté »

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

«Nous allons jouer pour la fierté», c’est ce qu’a affirmé le sélectionneur national Eric Gerets, à la veille du match qui opposera demain, mardi 31 janvier, à 19h (GMT+1) le Maroc au Niger, pour le compte de la dernière journée de la Coupe d’Afrique des Nations. Les deux sélections sont, d’ores et déjà, éliminées de la compétition.

«Il ne faut pas rentrer sans aucun résultat positif. Nous allons également jouer pour l'avenir. Nous allons, ainsi, faire le point de cette époque qui se termine et tirer les leçons de notre échec, pour mieux attaquer la prochaine étape», a affirmé le Lion de Rekem ce lundi, en conférence de presse. Evoquant le parcours des Lions de l’Atlas lors de cette CAN, Eric Gerets  a déclaré : «Je comprends le public marocain, car il avait tellement d'espérances en cette équipe. Mais il faut savoir que la déception touche également les joueurs, le staff et la Fédération».  

«Le responsable dans des cas pareils est toujours l'entraîneur. Quand l'équipe ne marche pas, c'est toujours le coach qu'on met dehors. Ce sont les ABC du football», a-t-il ajouté.

sans commentaire
Auteur : mossek
Date : le 31 janvier 2012 à 17h27
Notre Équipe est eleminee c est vraiment dommage, mais le malheur c'est qu'en a choisi un entraineur avec un salaire qui ne correspond pas a nos possibilités financières en tant que pays en voix de développement ,en d'autres termes, si nous avons un entraineur Marocain, les dégâts seront moindres, Les étrangers se font accompagnes par des ténors d.avocats qui font insérés des clauses diaboliques dans leurs contrats d.embauches, et en cas de ruptures de leurs contrats la facture et aussi lourdes que la défaite.je prie les fédéraux d avoir pitié de ce peuple qui aime le foot
Présentez un entraineur digne de son nom,avez-vous des noms de ces Mercenaires....
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 31 janvier 2012 à 15h27
A part les mercenaires que ce soit en joueur noir,entraineurs ou investisseurs,le Maroc et l'Afrique ne reçoit que des mercenaires.
C'est gens là ideme pour les Emirats,Asie ne viennent que pour l3omla sa3ba et cessez de parler de CV,vous me faites demande-t-on un CV à un mercenanire,en lui demande des années de calvaire pour s'adapter à l'Afrique et son football.
Il y en a certain qui disent à ce prix,on aurait mourhino,pouquoi Acelotti,ou Sir FERGURSON,pour plaire au Palais,le Roile Prince MoulayRachid et les Bons serviteurs.
Ceessez de faire du vent et être footballeur plus que le Dieu Pélé ou Maradonna.......nous ne sommes que des humbles Amateurs...
Merci
Auteur : MarocainDeCoeur
Date : le 31 janvier 2012 à 15h04
Le pire c'est que pour rompre son contrat il faut lui payer la somme du reste de son contrat jusqu'en 2014 .
250 000 * 23 mois =5 750 000 euros .

Merci Ali el Fihri pour ce cadeau empoisonné.
Gerets Incompétent!!
Auteur : abdo447
Date : le 31 janvier 2012 à 14h51
il suffit de voir le CV de Gerets en tant qu’entraîneur, il n'a aucune expérience internationale.
il n'a gagné aucun trophée Majeur dans sa carrière d’entraîneur. ( à part des titres en belgique & arabie saoudite et turquie )

donc payer 250.000€ / mois pour un tel CV est exagéré car avec ce salaire le maroc pourrais engager
José Mourinho
double champion en League des Champion's le championnat le plus prestigieux et le plus difficile au Monde.


allez vous faire foutre Mr. Gerets
Auteur : yanyou
Date : le 31 janvier 2012 à 14h45
Mr. Gerets, si vous êtes vraiment fière, vous devez avouer que vous avez echouer et par consequence démissionner!!!!
Dernière modification le 31/01/2012 14:45
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com