Menu

Breve

Maroc-Niger : Gerets veut jouer « pour la fierté »

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

«Nous allons jouer pour la fierté», c’est ce qu’a affirmé le sélectionneur national Eric Gerets, à la veille du match qui opposera demain, mardi 31 janvier, à 19h (GMT+1) le Maroc au Niger, pour le compte de la dernière journée de la Coupe d’Afrique des Nations. Les deux sélections sont, d’ores et déjà, éliminées de la compétition.

«Il ne faut pas rentrer sans aucun résultat positif. Nous allons également jouer pour l'avenir. Nous allons, ainsi, faire le point de cette époque qui se termine et tirer les leçons de notre échec, pour mieux attaquer la prochaine étape», a affirmé le Lion de Rekem ce lundi, en conférence de presse. Evoquant le parcours des Lions de l’Atlas lors de cette CAN, Eric Gerets  a déclaré : «Je comprends le public marocain, car il avait tellement d'espérances en cette équipe. Mais il faut savoir que la déception touche également les joueurs, le staff et la Fédération».  

«Le responsable dans des cas pareils est toujours l'entraîneur. Quand l'équipe ne marche pas, c'est toujours le coach qu'on met dehors. Ce sont les ABC du football», a-t-il ajouté.

Eric Gerets
Auteur : cherif57
Date : le 31 janvier 2012 à 14h43
Eric Gerets c'est 250000€ / mois hors prime ce qui fait un total de 2.750.000dh c'est à dire 275 millions de centimes.
Avec cette somme on peut emboucher 550 chomeurs à 5000 dh/mois ou 687 chomeurs à 4000dh/mois,et à plus de 1100 chomeurs avec le SMIC.
BRAVO la FRMF.
LA SUITE
Auteur : HMIMID69
Date : le 31 janvier 2012 à 14h15
Je ne sais pas qu'il est la avis des internautes, mais moi j'en ai marre d'entendre le mot (in cha allah on va gagné) je trouve ecoeurant d'employer ce mot qui ne veut rien dire et qui ne les a pas fait gagner du tout.
IL Y A UNE RAISON
Auteur : HMIMID69
Date : le 31 janvier 2012 à 12h57
A (KHIKHI) peut etre vous avez raison, car dans le fout. d'aujourd'hui, il suffit d'une petite erreur pour faire d'enorme dégats.
Il y a aussi l'experience de gagner, qui ellimine les stresses des joueurs.et c'est un travail de langue haleine, il faut juger le coach sur plussieurs matchs, c'est pour ca, j'ai dis accordons lui un peu de temps pour construire une autre equipe.
Bonjour le coach,Hallo coach
Auteur : pouic2011
Date : le 31 janvier 2012 à 12h03
Eric le Flamand lion de Rekem,coach du Maroc,tu dois gagner sinon direct au Limburg sans retour et merci.


EricVlaamse,coach Van Morokko moet je winnen,zo niet direct Limburg geen weg meer terug en bedankt....

pouic2011 Vlamse-Merksem
Eric,jouer pour la fieté,c'est de la démagogie ou du politiquement correct.????
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 31 janvier 2012 à 11h52
Alors les matchs joués aussi pour les éliminatoires étaient pour la parade ou l'éxibition.Non je n'accepte pas et là Mister Eric,le diable rouge,tu fais la langue de bois et tu ne parles pas comme un coach,un Leekens,Goethals ou Thys.Tes joueurs et je ne dis pas la majorité n'ont pas suivi certainenement tes consignes et tactiques.A 1-1,à la 2ème mi-temps j'ai jeté mon poste TV du 12 ème étage à vois tes joueurs Nationaux et évoluant à l'étranger,jouer sur un muchoir de poche:donne-la moi,remets-la moi,la voilà,redonne-là;remets-la lui et ainsi de suite et je les voyais acculer devant leur but.Ne me dis pas que ceus sont tes directives,non la défaite et la domination des Gabonais c'est à la 2ème mi-temps avec Cousin et Aubeamyang qu s'est dessiné et secoues bien le palmier pour arracher les 3 points snon les tomates au prix cher pour tous.Bonne merde et bonne réussite inchae allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com