Menu

Sport Publié

Algérie - Maroc : Belmadi regrette le «triste spectacle» donné à Blida

Temps de lecture: 1'
DR

Actuellement en concentration au centre technique national de Sidi Moussa en Algérie, le sélectionneur national Djamel Belmadi est revenu sur les problèmes techniques survenus lors du match Algérie-Maroc, comptant pour les Eliminatoires CHAN-2020, au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

A dix jours du retour prévu à Berkane, Djamel Belmadi en conférence de presse a tenu à s'excuser de l'organisation du match à Blida. L'incident le plus marquant étant la panne électrique en pleine rencontre.

«Nous n'avons pas de pelouses dignes de ce nom et c'est toujours ce même problème qui se pose. C'est malheureux mais nous ne faisons que du bricolage. J'ai vu le triste spectacle du match du CHAN contre le Maroc. Moi, j'en avais honte. L'hymne nationale qui ne peut pas être diffusée, la panne électrique, la pelouse en piteux état... Juste après notre sacre de champions d'Afrique, ce n'est pas acceptable.»

Djamel Belmadi

Pour rappel, le match retour est prévu le 19 octobre au stade municipal de Berkane. Soufiane Bouftini, le défenseur central de l'équipe du Maroc s'est dit confiant pour l'emporter à domicile.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com