Menu

Grand Angle

Algérie : Le concours Elite Model Look Algeria a une gagnante

Organisé la semaine dernière, à Alger, le concours Elite Model Look, considéré comme le principal dénicheur de mannequins à travers le monde, a désormais une gagnante. Elle s’appelle Cylia Kebdi et est originaire de Bejaïa.

Publié
Cylia Kebdi, habillée par Mango
Temps de lecture: 1'

Le nom de celle qui représentera l’Algérie à la grande finale du concours international Elite Model Look, prévue le 27 novembre prochain à Shenzen, en Chine, est désormais connu. L’heureuse élue s’appelle Cylia Kebdi, a 17 ans et mesure 1m79. Elle a été choisie vendredi soir, parmi 8 finalistes, à l’issue d’une soirée qui s'est tenue à Alger. La jeune fille, originaire d’Akbou, dans la wilaya de Bejaia, pourra ainsi prétendre à un avenir des plus prometteurs dans le monde de la mode.

Elite Model Look 2013 est, en effet, considéré comme le plus prestigieux des concours de top-modèles dans le monde. Organisé depuis 1983, par la célèbre agence de mannequinat Elite, basée à Paris, celui-ci a permis à des noms tels que Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen ou encore Constance Jablonski, de se propulser au sommet de leurs carrières.

Pour espérer une carrière de la même envergure, Cylia Kebdi doit réussir à convaincre le jury de la finale de Shenzen, en novembre prochain. Elles seront au total 60 top-modèles, issues de 60 pays, à y participer. Les gagnantes signeront un contrat de 3 ans avec l’une des agences Elite dans le monde. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com