Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
16 avril 2010 11:31
Salam khwatati...

joumou3a moubaraka bach tmenitou inch'allah

Nadia khti merci bcp, je connais le magasin de HNA mais l'autre je vais demander à msieur de m'y enmnner inc'hallah, parce là j'en ai mart de mettre des couches etdes couches pour ressembler à un sac à patates lol

Didi, khti hakim aussi ma fait la meme chose que aya, je lui ai mouché le nez, donné le sein un peu plus soouvent, et c'est passé après trois jours, miskin il avait meme les yeux qui pleuré!! allah y chafiha inch'allah...

mchicha, ben la mairie de wattrelos ont accepter ma demande, donc inch'allah je commence le sport dès que hakim rentre à l'ecole, deux heures par jour et surtout juste entre femme, c'est le pied!!! c'est du step, ballon, elastique, baton, enfin pour l'instant j'ai juste assisté au step!!! et franchement sa fait du bien!!!

ibrahim va bcp mieux les boutons sont passé au stade croute, et certains commence meme à disparaitre!!!

Hakim n'arrete pas de jouer allah y barak, et fais ses arheuuuu arheuuuuu et me mets pleins de bave sur ses vettements je mets une dizaine de bavoirs par jours et lui sa l'amuse... Allah y hafadlou inch'allah...

Dites moi les filles, sarah est au maroc je pense c'est pour sa qu'elle pointe plus n'est ce pas???

Gros bisous à vous...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
16 avril 2010 15:11
merci les filles lahla ywrrikoum bass.

j'ai appelé pépé il m'a dit de lui mettre des suppositoirs pour la tout et lui laver son nez avec de l'eau de mer, incha allah khir. sinon, je part chez mon lédecin traitant ce soir je l'emmene avec moi il me donera son avis.

maiissaa mra7ba bik, et lah yfoukkak 3la khir. que veux tu savoir exactement,? est tu en france? si oui, en générale une puericultrice te montre comment gérér bébé les premiers jours. j'attend tes questions smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
16 avril 2010 17:20
les filles je vous dit bon WE et à lundi incha allah. amusez vous bien, il parait qu'il fera beau ce WE.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
16 avril 2010 17:38
re salam les mamans,

didi si elle a eu de la fièvre (38.1°), et là elle me fait un petit 37.8, j lui ai quand même mis un suppo et elle dort.

maissa pour les premiers jours après l'accouchement on est un peu déboussolé!!, moi j'étais soulagée de rentrer chez moi et en même temps j'appréhendais car tu sais il n'y a ps de mode d'emploi grinning smiley mais il faut faire Niya et tout passe alhamdolilah. ma fille ne voulat pas du sein donc au bout de 3 jours j'ai dû lui donner le bib car elle ne mangeait pas et criait à longueur de temps. moralement ça a été un peu dur mais bon l'essentiel est que bébé est en bonne santé.

poses-tu ma question parce que tu vas accoucher où tu as déjà accouché??? en tout cas ne t'affoles pas car tout passe et reste que des souvenirs. par contre si tu as quelqu'un qui peut t'aider c'est mieux smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
16 avril 2010 17:45
je demande car je vai accoucher en septembre inchallah
et franchment pour avoir avoir de laide je minkiete g ma maman pa loin et mes soeur
merci pour tes reponses
m
16 avril 2010 18:56
maissa lah yfokak 3la khir inchallah, tout se passera bien ne stresse pas laisses les choses venir d'elles même et tu verras tout ira bien
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
17 avril 2010 12:25
salam les filles,

comme tous les we ça va ête désert alors je suis juste passé pour vous souhaiter un bon we.

siham lah ykhallik est ce que je peux te demander de m'envoyer (si ça ne te dérange pas) le tableau des points des aliments du régime weight watchers???sinon ce n'est pas grave habiba.

merci par avance akhti.

yallah lah y3aounekoum
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
17 avril 2010 14:18
salam alikom les filles

j'espere que vos bébés se sont rétablies... et que vous allez passer un bon week end, en plus il fait tres beau machaAllah..

je voulais juste vous dire les filles qui cherche des vetement , a ZARA , ils ont mis de belles longue jupes de toutes les couleurs pour 25euros... voila..

mchicha , voici le tableau des points : [guidedescourses.atspace.com]
bon courage

bisous a toutes et vos bébés
m
17 avril 2010 14:54
salam,

ghoroub merci pour le tableau.

dis moi ton fils prend combien de soupe (si tu devais quantifier en g)??
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
18 avril 2010 14:02
Salamoualeykoum les filles

Maissa comme ton dit les filles inchallah out ira bien Allah ifkek 3la khir.

Bon week end les filles
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
18 avril 2010 18:56
Salam les filles,

Alors comment se passe votre weekend? très bien j'espère.

Moi c avec mes jumeaux grinning smiley
m
19 avril 2010 09:01
Salamoualeykoum les filles j'espere que vous avez passé un bon week end de mon coté c'était sympa on a profité du beau temps...

Samedi on a fait les magasin et hier on est allé au parc.

Bisous a vous les filles
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
19 avril 2010 12:59
sbah el kheir alikoum les mamounettes,

ach khbarkoum?
j'espère que vous avez passé un bon we??

pour moi ça va alhamdolilah, samedi on est parti à rabat pour le mariage de ma cousine et c'était bien, on est rentré à casa à 5h du matin. aya a été presque sage chez ma bm, elle n'a pas voulu faire la sieste l'après midi mais la nuit elle a bien dormi.
dimanche on l'a passé sous la couette car on était HS.

yallah les filles finkoum, ne boudez pas le post grinning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
19 avril 2010 14:09
salam les filles,

j'espère que vous avez passé un bon WE,
moi c'était repos et ménage smiling smiley

le médecin a dit que j'ai une otite donc antibio Ill , j'ai une petite tension il dit que je suis déshydratée, donc il faut que je boive bcp , ce qui n'est pas possible au boulot sinon j'ai des monté de lait et c'est douloureux!! donc yb9a al7alou 3ala ma houwa 3layh. il m'a donné aussi des laxatif pour mon pb d'hémeroide!! donc je ne vous dit pas la galère au boulot Oups

marrakchia bssa7a le shoping!

mchicha bssa7a le mariage, tu t'es défoulée j'espère smiling smiley et bravo pour aya de rester sage chez bm thumbs up
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
19 avril 2010 16:35
alors c'est silencieux aujourd'hui, siham nadia, samsounette, marrakchia ghoroub, mchicha sheraz et les autres?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
19 avril 2010 16:49
salam,

didi oui je me suis un peu défoulée et ça a fait du bien de revoir les cousins et cousines.

j'espère que ça va mieux et que ton otite passe. et aussi que tes hémorroïdes guérissent inchallah, lah y3aounek je sais que les hémorroides ce n'est pas facile!!

bon , c'est super calme aujourd'hui je ne sais pas où sont les filles, même siham nous lâche ces temps ci grinning smiley. Sheyraz doit être ici au maroc donc ma3doura smiling smileysmiling smiley

yallah les filles montrez vous SOS
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
z
19 avril 2010 19:12
coucou les filles
je passe vous faire un tit coucou aprés une longue absence, veuillez m en excuserconfused smiley
je constate que le site yabiladi a été relooké
j espere que tout le monde va bien ainsi que vos bouts de chou
sinon j arrive pas a tout lire pour savoir ou est ce que vs en étes , c est la deconnexion totaleconfused smiley
quand a moi,ma petite lilou a eu 6 mois y a quelques jours, machaaallah sa passe vite, et je trouve qu' elle mange pas aussi bien qu avant,elle est actuellment a 4 biberons de 200 ml par jour qu elle termine jamais sauf celui du matin + 2 petits suisses: un a 10 h et
l' autre au gouter la soupe et les compotes c est niette, elle recrache tout, je ne sais quoi faire pour les lui faire accpeter,(pour les farines j utilise les sans gluten 2 à 3 cuilleres a soupe dans le biberon du soir
voila je ne sais pas si je m' y prends bien ou pas ,je suis persuadée que non vu que ce dernier mois mon pauvre chou n' a pris que 300g
si vous pouvez me filer des astuces je suis preneuse, aussi si je peux avoir un menu type de vos bibous ca serait trés zentil a vous
merci d avance
biosou a toutes
a bientot
zainab
19 avril 2010 21:52
Salam les soeurettes...


Mchicha désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot, j'etais trop occupé, mais le tableau que notre soeur ghoroub t'a donné est le meme que le mien winking smiley merci ghoroub yawning smiley

Alors moi j'ai eu un week end super chargé..samedi, nous sommes aller à lille nous promener, puis dimanche chez ma maman, et là aujoud'hui c'est la rentré pour ibrahim et je suis un peu nazzzzzzzzzz sleeping

Je ne sais plus comment faire pour habiller mes enfants avec ce temps... pourvus que le beau temps dur!!

sa y'est les filles ma belle mère va venir le 27 !!! fini la vit à quatre pdt un petit moment!!!

Yala lbanates allah y sabahkoum hala kheir inch'allah... à demain yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
19 avril 2010 22:07
Salamoualeykoum les filles

Mchicha bsahtek le mariage tu as réussi a etre tranquille en laissant ta fille toute la journée et la nuit?
Didi allah i3tik saha! Allah ichafik pour ton otite ca fait mal ca c'est horrible.
Zainnab 3la slama ma belle comment va ta puce? Moi je ne donne pas encore de nourirture a Sirine parceque le medecin a dit pas avant 6 mois par contre je trouve que 2 à 3 cuillère de farine dans la biberon ca fait beaucoup non? ma copine m'avait laissé son fils un soir et elle ma dit de lui mettre 1 cuillère voir 1cuillère et demie (et c'était les cuillère doseuse de lait).

Sinon les filles je voulais un conseil je vais me faire une couleur parceque j'ai envie de changer un peu mes cheveux qu'est ce que vous me conseillé sachant que j'avais fait un balayage en 2007 (donc maintenant il me reste 10cm de couleur sur la tete meme pas lol)

Allez je file me coucher demain boulot inchallah
Gros bisous a toutes
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
20 avril 2010 09:59
salaaam alikom les filles

kidayrine?cmt vont vos bébé?
si jme rapelle bien, ya le pti ibrahim qui a la varicelle? la ptite nada qui un rhume et sa maman une otite? j'espere que vos maux sont passé?
et la ptite aya qui a été sage chez sa jedda pdt que maman defile sur la piste de danse? loool besahtek a lalla winking smiley
que font sirine? mohamd taha et ahmed (oups jai oublié le deuxieme prenom de ahmed, desolé Lino)?
et hakim? ilyas? yasmine? la ptite zainab? et leur mamans ou sont -elles??

didi, cmt sa se passe les seance de yoga? ça te détend bien?
mchicha, le pediatre m'a di : 100G de legume melangé a 100ml de lait... mais comme yahya ne veut pas le lait je lui donne que les legume, parfois il finit, parfois non.. sa depent des jours mais je lui donne a la cuillere, je t'invite a faire de meme de temps en temps pour l'initier a l'apprentissage de la cuillere

marakchiya, pour la couleur, je ne saurais te conseillé... des mèches acajoux me plaise bien.. smiling smiley mais je ne suis pas une experte en coiffure, donc ne te fie pas a ma reponse lol je laisse le soin au fille de te conseillé

les filles, jcomence a perdre du poids, jss trop contente là, jespere ne pas les reprendre
lalla nadia , lino, samsounete? imane? finkom?

alé thalay fe rosskom
boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook