Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
22 avril 2010 16:00
siham alahouma amine rabbi al3alamine, tu sais moi aussi j'ai trouver ici des soeurs qui me comprennent et avec je peux discuter librement!

siham, ça aurai été géniale de te faire garder nada, au moins elle deviendrai 7adga et me concotera des chhiwat smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
22 avril 2010 16:13
ptdr tu m'as bien fait rire... sans moi, ta nada sera inch'allah hadga et une fille pieuse inch'allah.. Allah y hafadha, tu m'as tuer de rire, min daba tu l'as mets déjà dans la cuisine...No no elle sera comme sa maman une femme d'affaire!!! thumbs up

allah y hafadkoum...

dis moi tu travail dans koi toi, parce que je vois que tu passe assez souvent nous faire un petit coucou perplexe

gros bisous yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
22 avril 2010 16:18
je travail dans le conseil informatique, et donc je suis devant mon pc toute la journée ! la page de yabi est tout le temps ouverte ptdr
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
22 avril 2010 16:35
salam les mamans,

je vois que ça papote gravissime grinning smiley

didi a khti je m'en remets à Dieu, lah yester quand j'ai donné le bib à aya à 5H je l'ai remise dans son lit et la voyant dormir j'ai éclaté en sanglots, j'ai passé une demie heureà implorer rabbi pour m'aider à surmonter ces épreuves et à élever ma fille comme mes parents nous ont élevé. j'avais les larmes qui coulaient comme une fontaine!! lah y3atina sbar ou saha inchallah


siham moi aussi j'ai trouvé en vous des soeurs wallah, ça fait du bien de partager un peu notre quotidien et des fois nos peines mais aussi nos joiessmiling smileysmiling smiley

sinon pour les légumes oui ça fait une semaine que je les ai introduit, il n'y a pas de terrain allergique alhamdolilah. j'ai commencé par carottes pdt, carottes courgettes, et aujourd'hui pdt courgette qu'elle a aimé. moi ma pépé conseille la diversification à partir de 5 mois mais bon j'ai commencé un peu avant grinning smiley mais je ne lui donne que la soupe, pas de compotes ni de yaourt, pour ça j'attend le 5ème mois.

sinon oui je suis bien intéressée oar la liste des légumes si tu veux bien me l'envoyer par MP.

sinon ben je suis à fond dans le régime, j'ai trouvé la notice flexipoints sur emule, je l'ai téléchargé, bon c'est un peu ancien mais ce n'est pas grave. j'espère que je garderai le rythme, samhiliya a khti siham je vais sur ton blog mais ça me mets tellement l'eau à la bouche que je le referme de suite ptdr

yallah à plus les girls
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
22 avril 2010 16:48
courage mchicha, elle grandira et tout s'oublira, dit toi que nous aussi on fait veiller nos parents. sbar à khiti wsafi. lah y3awnk yawning smiley

siham je suis interessé par la liste des légumes pour bébé aussi! je pense commancer la div dès ces 5 mois, pépé d'acord ou pas!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
22 avril 2010 16:56
Slm,

Siham la quiche était trés bonne, je n'ai eu droit qu'à une seule part mais mon mari s'est chargé du reste!!lol..J e veux bien ta liste aussi, je suis un peu perdue niveau diversification, elle ne finit pas ces pots, souvent ces quelques cuilléres donc c'est vrai que sa m'a démotiver et cette semaine j'ai préféré lui donner le sein!

Mchicha je vois que tu déprime ,ne tkt pas tu n'es pas la seule à avoir des coups de blues, sa m'arrive aussi, par ex ce matin elle s'est réveillé a 8h aprés avoir mangé elle voulait plus s'endormir et s'est mise à chouiner, alors qu'habituellement elle ne séreveille pas avant 10h30 et bien je l'ai disputé meskina parce que mazel fiya nress!!lol

Didi, tu as eu raison pour la nounou, tu ne la paye pas pour rien, donc autant que le travail soit bien fait!
n
22 avril 2010 18:07
salam les filles

je vois que vous papotez bien

moi je suis sorti aujourdhui j ai un peu marché puis j ai été chercher yassine a l'ecole du coup j ai pas fais grd chose a la maison c'est un peu le bordel lol

sinon je trouve que zaynab dors mieux ces derniers jours donc hmdlh

mchicha j aimerai bcq aussi me mettre a fond au regime mais c pas evident grrr

didi siham samsounet mchicha gros bisousssss
n
22 avril 2010 18:52
salam alikom les filles

jme ss absenté... hier jetais pas a la maison, on a passé une apres-midi entre copine, c'etait vraiment genial, ça fsait longtemps... mais jai galéré dans les metro avec la poussette mais hamdoliAllah, il y avait des gens gentille qui m'on aidé a chaque fois...

didi, achno daba, an golo lik mabrouk o Allah ifoukek 3la kheir? hhhhhh je looool stresse pas lol kheir inchaAllah
ben alors samsounette, yasmine te fait une super nuit et tu veux en plus qu'elle fasse la grasse mat? lol mais vraiment machaAllah c'est bien qu'elle fasse ses nuit alors qu'elle n'est que allaité.. c pas le cas de mon bébé sad smiley tu sais ya des jours ou il refuse de manger aussi, faut pas se demotiver...

rolalala il pleure, jy vais boussa

PS: siham, tu pourrais mettre l'adresse de ton blog en signature, comme ça on l'a sous la main quand on veut grinning smiley

bisous a Lino, zainab, Nadia didi samsounete mchicha o kolchi boussa
s
22 avril 2010 19:08
Lol ghoroub, j'avoue tu as bien raison mais j'étais tellement fatigue!J'ai meme finie par me rendomir jusqu'à 11h30!!Et avec elle cette fois ci!!lol
22 avril 2010 19:08
salam albanate...

Bon pour la liste je vous mets sa le plus vite possible inch'allah... et si vous etes passiente je vais essayé de les scanner chez mes parents et de vous l'envoyé par mails.. je vous dis koi inch'allah le plus vite possible...

Moi inch'allah diversification pas avant six mois, chez nous y a bcp d'allérgies et d'excemas, et d'azhmes

Ghoroub habiba, je peux pas mettre l'adresse de mon blog, c'est interdit ici sur se forum c'est pour sa que je vous l'ai donner en mp!!! aussi non je risque d'etre bannit crying(
Mais tu peux l'enregistre dans tes favoris, tu vois comments?? moi c'est là ou il est...

bon yala je vous dis bonne soirée les filles, mes deux petits bouts crient famine je pense!!!

boussa à toutes sans exception...

samsounette, je suis super contente que la quiche te plaise (tu peux aussi la faire en minis pour les reception ou le ramadan!!!) y

yawning smileyyawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
22 avril 2010 19:43
iwa repose toi bien samsounette smiling smiley

siham, ton moeleux au pomme m'a lair tres apetissant, par contre le fromage rapé que tu met... on le sent dans le gateau? ça fait un melange sucré salé?
et tes brioche Allah i3tik sa7a.. mais je ne vais pas lesayer car malheureusement jai deja essayé vraiment beaucoup de recette de brioche et c'est tjs un echec, je pense que je petris mal, mais a la main c pas facile, donc je vais atendre patiemment de macheter une map moi aussi... tu es satisfaite de ta map? tu as acheté quelle marque? et a cmb? (si c pas trop indiscret)
et ton poisson n'en parlons meme pas, jai salivé sur le clavier du PC lol et le couscous aussi... enfin je vais pas detailél tout ton blog ici lol machaALlah, trop bon, jai envie dun couscous depuis bien lgtps mais pas le courage de le faire en plus manger un couscous a deux, c'est bof je trouve ça fai au moins 6mois que j'en ai pas mangé sad smiley pauvre de moi sad smiley

jaurais du tecrire tout ça en MP car c pas le sujet du post, enfin pr la prochaine fois...

allé les girls boussaaaa
z
22 avril 2010 19:51
salut les amies
alors ma chére didi y' que toi qui veut relancer l 'aventure avec moi, hadchi ila ma drtihach kbl hihigrinning smiley
lino merci ma chérie, je vais bien hamdoulah ainsi que ma lilya, et toi ça va les petits vont biens , tu t en sort?
samsounette cmt va la petite yasmine? je vois que tu as déja commencé la diversification, t as quelque recettes a me filer pour lui faire aimer les légumes??
nadia ta reaction m a fait rire et je te comprend tt a fait 2 c est deja du boulot alors 3, perplexemais finalement pkoi pas?
siham tes recettes ont l air appetisantes tbarkallah alik hadga, je n ose plus ouvtir le blog car comme a dit mchicha, ça donne
l' eau a la bouche et ces derniers mois je suis tellemnt surmené par le travail que je ne rentre plus a la cuisineconfused smiley
vivement les vacances, mais comme cette année le mois de ramadan coincide avec le mois d aout donc j ai déposé mon congés pour septembre et je prends uniquement une semaine en juillet , ca me parrait loin j' ai un long souffle a prendresad smiley
sara on la voit plus ( grinning smiley chebka kat3yb 3la lghrbal) j espere qu elle va bien avec ses petits filous
sur ce, je vous laisse bisou à : marrakchia, ghouroub, mchicha ,,,,,,,,e ttes les autres bien evidemmentyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 19:55 par zainnab.
n
22 avril 2010 20:27
hhhhhhhhhhhhh zainab, 9taltini be dahk avec ton expression : chebka kat 3ayb al gharbale, ça me fait penser a mon papa, quand jme disputait avec mon frere, zaama chacun de nous ki tchaka et apres il disait ça hhh mdr
bon allé je vous dis a demain
bonne nuit ( je vais pas dormir mnt, rassurez vous lol )
22 avril 2010 21:09
salam...

Ghoroub habiba merci merci bcp... et merci pour ma pub winking smiley franchement il ne manque plus qu'un petit salaire... ptdr nan mais franchement les filles tout ce que je fais est faisable perplexe enfin vous comprenez, ne vous décourager pas et au contraire si je peux vous donner des idées pq pas...
Pour te répondre zine, ben dans mon moelleux je mets du fromage rapés emmental, et NON on ne sent pas du tout le gout, en fait c'est pour accentuer son moelleux et ainsi il n'est pas du tout sec, franchement essaye le suit bien la recette et j'espère que tu en seras ravis en plus comme la pluspart de mes recettes, celle ci se fait vite fait!!
Et moi ben demain je pense faire du couscous comme c'est vendredi malgré que l'on est que deux... après tout pq sans privé, il y en aura plus pour nous ptdr

mais je sais pas ce que je sais en ce moment j'ai envie de réaliser des biscuits... alors je cherche des recettes de sablés, cookies, coulant, et on verra la suite,

hey les filles faite comme nadiaaa et laisser moi des message svp, sa me fait vraiment plaisir quand je lis nadiaaa et j'essaye toujour de lui répondre sincerement... boussa à toi d'ailleur...

Et pour te répondre samsounette je pense que notre soeur sarah est partit au bled... un gros yawning smiley à toi si tu nous lis et profite à fond de tes vacances ma belle...

yala je vous laisse, bonne soirée à vous toutes...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
S
23 avril 2010 00:12
Salam 3aleykoum les filles!
Je suis nouvelle sur le forum, ça fait quelques temps maintenant que je vous lis e je me décide enfin à participer à vos conversation smiling smiley moi j'ai un petit garçon nommé Aymane qui a 6 mois.
Je voulais te demander Siham l'adresse de ton blog car je ne te cache pas que tous ces compliments à propos de tates recettes me donne vraiment envi de les tester.
Merci d'avance.
A bientôt.
l
23 avril 2010 00:41
Salam les filles,

tbarkellah vous avez bien papoté et j'ai envie de répondre à toutes mais là j'oublie qui a dit quoi grinning smiley lol

siham hbiba peux tu me mettre également ta liste de légumes (diversification)? alors cmt c'était l'aprem pour ibrahim à l'école?

didi a wa3di 3 gâteaux dans la journée evil wallaaaaaaaaaaa tongue sticking out smiley

ghoroub, zaynab, nadiaa, marrakchiya et ttes les filles, je vous embrasse très fort.
n
23 avril 2010 09:24
sbah lkheir les filles

j espere que vs allez bien joumou3a mabrouka

ghoroub j ai essayé la tarte aux pommes de siham et sa sent pas du tt le fromage tkt pas alors fonce et dis nous koi

sinon pour la brioche la buchty je crois elle es delicieuse on l'a mangé tt chaude moi et mon fils aussi a adoré ; pour te repondre sur la map moi j ai acheté la mienne pas cher 40euro et elle marche super bien sa fais deja 2 ans que je l'ai

sherazad sois la bienvenue yawning smiley et a ton aymane yawning smiley tres joli prenom j'adore bon bein ce sera pour mn prochain garcon lolsmiling smiley

comme t'a dis zainab pk pas li fel mouktab yji inchallah

allez les filles bon reveil bisousss
d
23 avril 2010 10:09
sba7 lkhir les filles,

joumou3a moubarika,

lino da7aktini avec awa3di ptdr hier j'ai été sage j'ai prix que deux gateau: une mille fille et un tiramisou grinning smiley

sinon moi c'était presque nuit blanche: ma chéri c'est reveil à 1h, 2h, 4 h, 5h30 et 6h30. la coquine a aussi commencé à chanter à 4h Oups
je suis KO vivement le WE, on plus je fait yoga aujourd'hui super relaxe, j'espère nepas m'endormir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/10 14:30 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
23 avril 2010 11:22
sbah el nour...

comment vous allez les filles!!!

didi stp edit ton message et enleve le lien de mon blog, c'est interdit et je risque d'etre bannit crying( je lui ai envoyé par mp, allah y jazalik bakhal toujours là pour nous aider et encourager oukhti, allah y hafadlik yawning smiley
et oui ma belle dès fois il ya des nuits dur avec ses ptt bout, et franchement chapeau à toi, malgré tout tu es encore au boulot, allah y hawounik oukhti..

aussi pour répondre à ghoroub habiba, ma map je l'ai acheté à l'idl et franchement comme nadiaa pas de soucis, je l'ai prise à 45 euro et j'en suis satisfaite d'ailleure je peux plus faire sans confused smiley et oui pour la brioche à la main chapeau mais si tu as un robot essaye sa peut aussi bien marché!!!

Nadiaa allah y hafadlik oukhti, nous aussi on adore la brioche butchy elle est trop trop bonne chaude, la prochaine fois essaye avec des pépites de chocolat, inch'allah dès que je la fais je la mets sur le blog yawning smiley

Samsounete, inch'allah j'enverrai à toutes la liste des fruits et légumes mais d'abord je vais voir si je peux tout scanner et vous l'envoyé par email, je vous mets au courant inch'allah... yawning smiley

aussi non ben ibrahim hier à dormis toute l'après midi, la maitresse m'a dit "pas de probleme, il est adorable.." tongue sticking out smiley mais bon c'est une organisation tout sa, c'est pas évident d'aller le chercher tout les midi mais c'est pour son bien:
alors je vais le déposer à 8h20 puis chercher à 11h40 pour le redéposer à 13h et enfin le chercher à 15h45 donc je cours toute la journée avec la voiture et Hakim miskin sad smiley lui il dit rien , il prend l'air!!!

bon là je prépare le diner et le souper en meme temps pour que cet aprèm je m'occupe du linge et des chambre il serait temps!!!

à toute à l'heure et didi stp n'oublie pas pour le lien winking smiley avant que le modérateur le voit!!!! bisous
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
23 avril 2010 11:23
ah oui o fait ,

bon yoga ma belle, et fait pas dodo... mais relaxxxxxxxxxxxx... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook