Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
9 avril 2010 13:20
siham labass 3la ibrahim, et fait attention qu'il ne contamine pas hakim, ou tu sais c'ets mieux qu'il l'atrape maintenant come àç ça passera!
sinon mchicha labas 3la aya pour l'otite ce n'est pas facile, elle a toujour de la fievre? donc du coup tu n'a pas fait le vaccin?
et oui toujour mode boudage, mais bon le we est là!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
9 avril 2010 13:26
non didi pas de vaccin pour le moment, la fièvre a baissé alhamdolilah mais je reste vigilante, je la prend à chaque fois qu'elle est éveillée.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
9 avril 2010 13:44
salam,


Bon joumouha à vous toutes les soeureetes, allah y chafih Aya inch'allah...

boussa à vous toutes,
9 avril 2010 15:01
Salam,

ben les filles je viens d'avoir confirmation, mon petit ibrahim a bien la varicelle, sa me fait tout bizare sad smiley... et elle m'aimerai bien que hakim l'evite parce qu'elle dit qu'il est encore petit donc il ne pourra pas prendre de médicament et donc il aura mal le pauvre chou, allah y hafado inch'allah...

Bon moi tjrs dans mon nettoyage de printemps, j'avance bien je suis contente Danse, aujourd'hui comme c'est vendredi j'ai fait des minis tartes tatin et des cailles aux fruits secs, j'espère que sa sera bon.. accompagnés de mes baquettes maison, on verra le resultat inch'allah...Chef

bon là je vais vous laisser, je vais faire l'aspirateur dans ma chambre et faire la chambre d'ibrahim inch'allah..

A tout à l'heure!!

à oui didi, laisse le un peu mariné confused smiley, regarde le mien et de plus en plus doux et gentil, il m'a même acheter le set tefal 10 pieces thumbs up, choses que j e lui avait demandé ya plusieur mois de sa parce que sa maman m'avait cramé toutes mes poeles et poellon avec ses mélanges de beurres et mielGrrrr (d'ailleurs les filles ne le faites pas à la poele sa les abime fort!!! )

bon yala je vous laisse mesdames....
yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
9 avril 2010 16:52
siham da7aktini, tu sais si je veux qu'il me fasse ce que je demande depuis longtemps il faudra que je laisse mariner pendant au moin un ans Oups ptdr
labas 3la ibrahim.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
9 avril 2010 17:06
allez les filles je vous dit bon WE à lundi, si je ne me connecte pas avant smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
9 avril 2010 20:50
coucou mes belles,

vous me faites rire avec le mode boudage hhhh en fait, moi j'ai un grave pb, je n'arrête de le critiquer, lui il en a marre mais msikine il me supporte bien winking smiley

labas 3la aya a khti mchicha. siham labas 3la ibrahim, Allah ychafih o yhfad hakim.

les filles je vous embrasse ttes.
m
9 avril 2010 22:32
Salamoualeykoum les filles comment vous allez?

Siham merci je sais bien que tu es sincère barakallahoufik!

Allah ichafi vos ptit bout et Siham c'est vrai que la varicelle pour un nourisson c'est pas génial pck comme te l'a dit le medecin il ne peu pas prendre de médicament donc il souffre Inchallah que Hakim ne l'attrape pas.

Eh les filles c'est hchouma de faire du boudage trop longtemps... Moi on règle toujours nos pb avant de se coucher parceque si on laisse les problèmes ca risque d'empirer donc vaut mieu pas lol.

Bisous les filles
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
10 avril 2010 09:12
sbar el nour khwatati...

Ki sbahto???

Moi hamdoulillah sa va, ibrahim a bien dormit et hakim ne s'est réveillé qu'une seule fois allahou malakahamd!!!

Aussi non ben khti marakchia, nous le boudage, ben c'est quand on se parle mais juste pour direle minimum: "salam, salam tu veux sa? il faut sa? on va là?.. )... mais après on parle , le seul soucis que j'ai avec lui c'est tout ce qui conserne sa mere et sa soeur!! on peut pas en parler pour tant moi je reste toujours correct quand on parle d'elles, mais là il se braque direct!!! voilà notre mal aise... aussi non ben comme lino mais en inverse, il me critique toujours, il n'est jamais satisfait de se que je fait je dois tjrs faire mieux, et après 7 ans de mariage ben sa commence à me soulé vraiment et là je n'arrive plus a accepter une seule remarque!! on se voit juste deux trois heures par jours et il a toujours qq chose à me dire en négatif!! Grrrr donc oui sa m'enerve...

En fin soit je vais vous arreter de vous souler avec mes petits tracas du quotidient, aujourd'hui je ne serais pas sur le net longtemps, je vais passer la journée chez mes parents, et faire quelques courses inch'allah...

Sarah, imane, samlove, et toutes les autres OU ETES VOUS????
kheir inch'allah

Didi habiba tu vas encore me manquer ce week end!! mais c'est pour bien se retrouver en début de semaine winking smiley
profite bien de ms'ieur confused smiley



yawning smiley à vous toutes sans exception...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
10 avril 2010 11:18
sbah lkheir les filles

je vs souhaite un bon week a toutes

siham bonne journée khti et bon courage avec ibrahim mn fils a été tres grincheux qd il a eu la varicelle lol

moi je vais sortir un peu avec zaynab vu que mon mari es sortis avec yassine pour toutes la journée

yawning smileyyawning smiley
11 avril 2010 22:34
Salam les filles...

Alors comment vous avez passé votre week end??
Moi perso dur dur.. mais hamdoulillah j'en suis ravie tout de meme...

Yala bonne nuit et à demain inch'allah...

je vous embrasse toutes sans exception!!

Allah y sabahkoum hala kheir...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
12 avril 2010 10:44
sbah el kheir les filles,

comment allez vous?

siham lah y3aounek j'espère que ibrahim va mieux et que hakim n'a pas été contaminé.

pour moi ça va alhamdolilah mon week end a été reposant. Aya commence à aller mieux et ça se ressent un peu sur son humeur.

sinon ben là elle dort encore, elle s'est couchée à 21h30 et ne s'est pas réveillée de la nuit? ça me fait tout drôle et je n'arrête pas de me dire que peut être qu'elle a pleuré la nuit et que je ne l'ai pas entendu!!! en tout cas ça me fait bizarre de voir qu'elle dort encore. iwa j'espère que c'est le début des nuits complètes inchallah.

allez les girls venez poster smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
12 avril 2010 11:07
salam les filles,

j'ai poster un loing message et le navigateur c'est planté!!! Grrrr

sinon, vous avez passé un bon WE?

mchicha al7amdoulillah 3al slamt aya, si elle dort c'est qu'elle est bien.

siham, ki b9a ibrahim? j'espère que hakim n'a aps été contaminé!! sinon da7aktini pour le boudage, je vois que j'ai ouvert un sujet qui touche tout le monde. marrakchia, come dit siham notre boudage aussi c'est salam salam fait si fait sa, que veux tu pas pkus! vac s'il te plait à chaque foissmiling smiley
sinon c'est bon boudage est terminé hier, et bien sur ç'est moi qui l'ai rempu!!

nadia, ki dazt la balade avce zaynab? moi aussi je me suis baladé avce nada dans le congourou samedi elle a aimé ça! elle n'a pas arreté de voir partout! ça m'a fait rire. mais on rentré rapidement il y avait un peu de vent j'ai eu peur pour elle.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
12 avril 2010 11:34
sbah enour les filles

siham comment va ibrahim?

mchicha 3la slamet aya j espere qu elle va commencer a aller mieuxx inchallah

didi bssahtek la balade moi aussi sa a été j ai emmené zaynab en poussette elle regardais partt elle a pas voulu dormir ni boire son

bib elle m a laissé faire mon shopping tranquille hmdlh j ai trouvé qq habits pour l été je suis contente c pas evident de trouver qq chose a mettre qd on porte le hijab smiling smiley

je file a mon menage a plus tard
m
12 avril 2010 12:35
salam les filles,

hier je suis allée achter des chaussures car toutes celles que j'ai ne me vont plus lah yester après ma grossesse j'ai une taille en plus à mes pieds eye popping smiley ça vous est arrivé aussi??
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
12 avril 2010 13:43
Salem alikoum,

Comment allez vous? Gspr que vous avez passé un bon wkd!Le mien était pas mal je l'ai passée chez mes parents, j'étais de mariage!

Sinon concernant Yasmine, tout se passe pour le mieux el hamdoulileh, je pense qu'elle s'habitue à sa chambre, puisqu'elle ne se réveille plus de la nuit , sauf qu'elle n'est pas couchée avant 23h00!
Mise à part ça, elle est de + en + éveillée macha'allah, elle retire sa tétine et la remet toute seule comme une grande ! C'est trop mimi à voir!

Mchicha moi c'était pdt ma grossesse que mes pied avait gonflé du coup je chaussais une pointure au dessus, mais j'ai retrouvé ma pointure normale, et heuresement parce qu'avec toutes les chaussures que j'ai, ça m'aurait fait mal au coeur!lol

Allez les filles faites bougez le post,...
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
d
12 avril 2010 13:44
mchicha je chausse la& même pointure qu'avant mais un peu séré! j'aiacheté des chaussure après l'accouchement quand j'ai voulu les porter maintenant elle sont trop séré! je doit les mettre dans un moule !!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
12 avril 2010 14:02
Salamoualeykoum les filles je vois que vous avez toutes passé un bon week end hamdoulilah!

Moi aussi ca va mon week end c'et bien passé avec un bapteme samedi soir je suis K.O. mais hamdoulilah
Mchicha 3la slamt bentek et pour le nuit complète inchallah que c'est le début!
Siham comment vas ton ptit bout ca va mieu sa varicelle?

Allez bisous je retourne bosser
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
12 avril 2010 15:02
bjrs les filles vous me manquez bcp

ça va vous et vos bb j'espere

j'etais trop occupé parceque je cherche un apprt car la mienne et trop petit 30 m carré et avec saad c la galere et enfin j'ai trouvé une mais a 02 loin de paris mais mieu que rien

j'espere que vous allez bien avec les bb

moi saad il commence a tenir la tete il dit ((papo et gara et dan)) moody smiley et il 'aime bien prendre soin de lui
on va aller le prochaine wek-end nchaellah au maroc pour voir la famille

je pense que j'ai parlé bcp bain je vous souhaite bon courage et bisou a vos enfants
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
12 avril 2010 15:07
ohhh la chance tu va o maroc!!!! Dansecrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook