Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
14 avril 2010 15:27
salam les filles yawning smiley

je passe vite fais je suis chez ma mere

pour te repondre siham il ya un magasin pour filles voilées a la rue wayez 1070 bruxelles qui se nomme SAOULI

un autre plus cher je trouve a la chaussees de gand 1080 bruxelles celui la c est HNA

il ya en a surement plus mais moi je prefere le 1 er que je t 'ai donné j ai pas le num mais si j y vais je le noterai pour toi

si t'a d autres questions n hesite pas khti

je vous embrasse toutes les filles bisousss
l
14 avril 2010 23:10
Salam mes soeurs,

didi t'as bien fait et besahtek a khti le sport. siham et toi t'en es où?

moi pour le moment c tjrs kiné (rééducation abdominale), après inchallah ce sera reprise de mon fameux sport Zen
d
15 avril 2010 09:57
sba7 lkhir les filles,

merci lino, bssa7tk aussi la rééducation, moi je l'ai pas fait et je le regrette.
sinon,; j'ai chagé d'avi je vais finalement continuer sur le yoga au lieu du stretching, je pense faire une séance d'essai de yoga vendredi et je déciderai à la fin.

sinon nada a mal dormi ecore cette nuit, son nez était encembré et la elle commence à tousser !!! sa voi est encore cassée!! mais al7amdoulillah pas de fievre.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
15 avril 2010 10:44
salam alikoum
didi pour la toux il suffit donner de l'eau constamment à ta fille et lui moucher le nez au moins 6 fois par jour et ça marche !!!! c'est mon pépé qui me l'a dit !!!!! bon courage et maykoun basse ala ta fille !!!
m
15 avril 2010 11:02
salam les filles,

didi maykoun bass 3and ta fille, comme a dit samia mouche lui le nez souvent et inchallah elle guérira. bessaha le sport moi je vais commencer la réeducation du périnée et après je vais peurx être faire de la natation.

sinon ben hier j'ai laissé aya à ma bm l'après midi car j'étais invitée à une soutenance. l3afrita dès que je suis sortie elle a commencé à pleurer, ma bm m'a dit que hamkatha pour dormir!! samedi elle va passer la nuit chez elle car je suis de mariage à Rabat. j'espre que ça se passera bien sad smiley

yallah à plus les girls, j'emmène aya chez la pépé ce matin pour voir si son otite est partie et si on lui fait le vaccin.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
15 avril 2010 11:08
Merci samia et mchicha pour le conseil, c'est ce que je vais faire.

mchicha bssa7a le mariage , incha allah elle sera sage.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
15 avril 2010 11:13
merci didi , je constate surtpout que ma fille walfatni bzaf et dès que je ne suis pas là elle fais de s crises
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
15 avril 2010 11:13
Salamoualeykoum les copinettes comment vous allez aujourd'hui?

Moi hamdoulilah au boulot comme tout les jours...

Sinon pour répondre aux filles qui m'ont posé la question je travail dans un bureau mon patron est un français et il accepte totalement le fait que je porte le hijab d'ailleur je suis arrivé dans la boite avec mon hijab normal hamdoulilah bon avec un niveau bts compta je me retrouve a faire opératrice de saisie mais bon hamdoulilah je porte mon hijab et c'est le principale.

Sinon bsahtkoum les filles pour le sport moi aussi j'aimerais bien en faire mais pas le temps Didi t'a vraiment du courage de faire ca à midi.

Ghoroub je vois ou c'est couronne c'est labas aussi que je vais mais je trouve que c'est un peu cher concernant les jupes... et d'ailleur c'est labas aussi que je vais au coiffeur lol.

Bisous les filles ma pause est terminée
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
15 avril 2010 11:35
marrakchia, en fait , il y a une salle de sport dans les locaux de là où je travaille, et je vais faire une séance par semaine, pendant la pause déjeuner! donc pas de perte de temps!
ne me rappelle le coiffeur, là c'ets la cattrophe, mes cheveux ne ressemblent à rien, pourtant je les ai fait couper début fevrier, mais là, ils chuttent à mort, je suis presque 9ar3a et je n'ose plus faire de broshing (l3gaz aussi ) donc là je met de l'huile de ricin (khrwa3) et je les ramasse!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
15 avril 2010 16:32
Moi aussi didi je suis presque chauve
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
15 avril 2010 17:03
moi aussi je perd enormement de cheveux... normalement sa comence a repousser 9mois apres acouchement dapres ma dermato...

moi aussi jai comencer a faire du velo (velo d'apart) mais je fais que 20min par jr pr le moment... jarive pas a tenir plus et puis je dois faire vite pr aller me doucher avant que yahya ne se reveille... c'est toute une organisation lol
bon je dois perdre 3kg pr redevenir comme avant... je sais pas si je vais y ariver, on dirait que ces les derniers kg a perdre qui sont les plus dur...

siham tu tiens tjs avec le regime ? et brahim sava avec la varicelle?

boussaaa a toutes
n
15 avril 2010 17:05
ah oui didi, tu m'en donera des nvelle avec yoga...
jai fais du stretching une fois l'an passé au lady moving, jai horiblement detesté lol ça ma fait dormir
je sais pas si ta des kilogs a perdre mais le stretching c'est plutot relaxation a mon gout
d
15 avril 2010 17:09
ghoroub, le but du sport pour moi c'est relaxation et changement de la routine, c'est pour ça que je vois le yaga!
coté poid ça va, j'ai repris mon poid initiale, quoique depuis ma reprise de boulot avec les bon gateaux dans la cantine, je pense avoir pris 2 ou 3 kg en plus!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
15 avril 2010 17:12
ah dans ce cas le c'est bien alors, tu en as de la chance didi, jaimerais bien moi aussi faire du sport avec plaisir sans me preocupé de la balance matin et soir
et en faite nada tousse encore?
m
15 avril 2010 17:26
salam les filles,

me voilà de retour de chez la pépé. aya va mieux et elle a eu son vaccin, du coup je me suis résignée à na pas faire mes courses (malgré le frigo vide Oh) car elle a 38.1° de fièvre, donc là doliprane et dodo. prochain vaccin:hepatite B.

yallah je vous laisse je vais aller me reposer aussi un peu avant d'attaquer le ménage.

yawning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
16 avril 2010 10:36
salam les filles
joumou3a moubarika,

mchicha j'espère que ta fille n'a pas fait trop de fievre ce soir!

ghouroub, nada est enrhumé, je lui fait du lavement avec sérum, et mouche nez; par contre ce matin elle c'est reveillé avec la voix cassé et elle tousse un peu, la coquine aime entendre sa voix cassé donc elle fait des heuuuuuuuuuu et écoute sa voix smiling smiley

je ne sais pas si je dois l'emmener chez pépé!!
demain je l'emmenne faire la radio du bassin!

moi aussi j'ai la gorge qui me fait mal, je n'arrive pas à avaler et le nez qui coule!! je pense à une faringite, si je n'emmene pas nada chez pépé je part chez mon médecin traitant!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
16 avril 2010 10:44
salam les filles,

didi maykoun bass 3and nada et toi. tu es solidaire avec ta fille yak grinning smiley

sinon pour moi ça va alhamdolilah, aya s'est réveillé 3 fois cette nuit, à 2H pour la tétine, 5h pour le bib et 6h pour la tétine. je ne sais pas si c'est la vaccin qui a eu cet effet !!

j'attend qu'elle se réveille pour qu'on aille faire les courses.

yallah je vous laisse à plus tard

yawning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
16 avril 2010 10:56
merci mchicha et oui la solidarité smiling smiley , pour aya je pense que c'est le vaccin, elle n'a pas eu de fievre?


les filles vous êtes ou? siham, nadia, samsounnette, ghouroub, marrakchia, um abdu, et celles que j'ai oublié...?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
16 avril 2010 11:12
Salamoualeykoum les filles moi je suis en direct du boulot lol bientot en week end inchallah en plus ils prévoient du beau temps a la météo...

Mchicha ca va mieu la fievre de ta fille j'espere?
Didi allah ichafikoum toi et ta fille.

Moi ma pause de 10 min est déja terminé je file bisous a toute
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
16 avril 2010 11:20
salam les filles jaimerai avoir votre avis par rapport au 1er jours aprés laccouchement, comment sa se passe, et est ce ke vous avez kelk difficulté avec certaine ke vous ne savai pas gerer, ya til des choses plus difficil ke dotre???

jaten vos reponses
a tt de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook