Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
25 mars 2010 16:52
Salam khwatati...

Merci d'avoir demander après moi et désolé pour cet absence Mais bon ces derniers jours allah y samahliya j'etais pas bien, moral à zero... en plus mes parents reviennent du maroc inch'allah samedi, Allah y jibhoum hala kheir amine!!! et mes soeurs et moi sommes aller nettoyé leur maison parce que j'ai deux gros louseurs de frères qui ont la fiesta pendant deux mois, alors je vous raconte pas cmt etait la maison Grrrr là je suis super fatiguer,je dois encore faire le repas de ce soir, ranger, préparer les vet d'ibrahim pour demain et lui faire prendre une douche inch'allah...

Je pense vraiment que Hakim fait ses dents parce qu'il bave énormément le filou, je lui met désormais toujours des bavoirs!!!

Et ibrahim rien à dire, il est super content de retourn à l'ecole tout les matins parcontre tt les jours avant d'aller en classe il me dit "tu viens après maman me dire à table (zahma pour aller manger lol) et la maitresse me dit qu'il super agréable, qu'il participe bien , rien à dire.. pourvu que sa dure!!!

aujourd'hui je ssuis aller à l'idl acheter une MAP je ne sais pas encore faire mais j'ai hate de nous faire des bonne brioche toute chaude pour le pett dèj!!

pour ma brulure ben sa cicatrise très bien hamdoulillah j'ai de moin en moin de plaies ouvertes, la peau se reforme hamdoulillah et je n'ai plus mal, ma soeur la vu est vraiment elle est pas contente, je lui fait mal au coeur, mais bon comme dirait mon mari "de toute manière s'etait déjà fini pour moi les minis jupes mdr, le plus important c'est kan meme que je vais bien!!! hamdoulillah...

Oum abdu Merci pour la vidéo, je ne connaissait pas, j'ai pris note, je vais aller acheter l'eau de chaux et je vais le réaliser pour mes petits!!!


les filles merci beaucoup beaucoup que vous vous inquiétez, vraiment sa me touche profondément inch'allah kheir... Même mon blog je l'ai délaissé sad smiley

je vous embrasse je vais aller faire mon repas avant que mon homme se pointe winking smiley

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
26 mars 2010 09:34
salam les filles,

joumou3a moubaraka

siham ne disparait plus comme ça pour qu'on s'inquiette plus smiling smiley

sarah trop fort le chocolat!!!

aujourd'hui nada m'a fait rire à 6h15 du matin! elle c'est réveillé à 2h je lui est donné la tété et c'est rendormi, donc à 6h15 elle se reveil et commence à chwouiner je me dit non il reste que 30min pour que mon reveil sonne je me lève j'essai de lui donner la tétine là elle la jette et me regarde avec un sourire qui me dit katfalay 3liya spinning smiley sticking its tongue out moi je veux le lait pas la tétine smiling smiley du coup je l'ai allaiter et bien je me suis plus rendormi!
et ce matin mon mari rale car il dit qu'il dort perturbé, qu'à chaque fois que je me lève pour allaiter nada il se reveille lui aussi, comme si c'est ma faute! il me dit de lui donner un bib le soir pour qu'elle ne se reveille pas ! mais je sais très bien même si je le fait elle va se reveiller une fois pas deux!
mais si je ne lui donne pas le sein le soir je n'ai pas quand lui donner!! c'est comme si il me pousse à arreter d'allaiter! déjà je soufre la journée avec les montées de lait, le tire lait à midi, je me prive de plein de truc pour l'allaitemet et maintenant il me dit de lui donner biberon le soir!! franchemant il abuse! le comble, il me dit tire ton lait et denne le lui dans le bib comme si c'est facile de le faire et de remplir un bib! et ma mère qui enfonce le cloud avec les même remarque! j'en ai mare!!!
mais bon al7mdoulillah, si je fais ça c'est pour ma fille !
voila c'etait mon coup de gueule du matin! Grrrr

sinon ce soir j'emmene nada chez pépé pour 3ème vaccin. je vais encore lui demander si je peut lui donner la farine on verra ce qu'il dira cette fois!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
26 mars 2010 12:02
ayaya didi, moi aussi jai fais mon coup de guele ce matin lol
sabri a khti ya que sa a faire, moi ma mere elle est contre que je lui donne du lait de pharma donc elle narrete pas de me prevenir et me dit, ghir sabri bientot ghadi i wali in3ass mazyane... depuis que je lui donne a manger, ses selles ont changé, ça me fai bizare, mais on dirait qu'il ne garde rien, il digere tout ce que je lui donne lol

sinon didi, esque toi tu aime l'allaiter? si oui, courage et prend ton mal en patience o safi mais en tout cas, jte tire mon chapeau car tu bosses tte la journée et tu te leve la nuit que pr ta ptite... winking smiley aaaah l'amour d'une mere est irrenplassable
c trop mimi, surtout quand il grandisse , ils attrape le sein tout seul lol

siham, eh ben tu voi, ta paniqué pour rien, le pti lou il aime lecole, hamdoliAllah, mais jen conai qui ont fai des crise mais hamdoliAllah que tout a été facile pr lui...

allé moi jy vais
bisous
d
26 mars 2010 13:28
merci ghoriub, pour te répondre oui j'aime lui donner le sein, comme tu dit c'est trop mimi quand elle atrape le sein, elle me fait rire même la nuit quand elle est endormi et en même temp trouve rapidement le chemin pour manger smiling smiley
pour ton cas ta maman n'est pas avec toi! tu fais ce que tu sent bien, si tu veux donner le lait artificielle le soir ne te prive pas!! j'ai eu ce pb avec ma bm quand nada avait 1 mois j'ai dit je doit lui donner au moins un bib la nuit car elle ne se rveillait au moins 3 fois! elle m'a dit sabri et tout mais j'ai fait ce que je sentait bien donc je lui ai donné des bib le soir! maintenant c'est different puisqu'elle avec des bib ma journée donc je me dit au moins qu'elle profite de mon lait un peu plus!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
M
26 mars 2010 13:47
salam les filles

touhachtkom bzzaf
ça fait un moment que j'ai pas posté car j'étais au bled et je vous lisais tous les jours de là bas mais j'avais pas le tps de postuler samholiya bzzaf

3la slamtek a lino pour la catastrophe du gaz rabbi kbir
maykoun 3andek bas siham pour la brulure et bon courage pour ibrahim jolie blog et bonne continuation
bon voyage pour celles ki vont au bled

f saraha maskhitch nji wllah lmaghrib zwin bzzaf

didi nadia marrakchia grouroub sarah samsounette omo abdou et ttes les autres que j'ai oublié gros bizou

joumou3a moubaraka
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
d
26 mars 2010 14:48
3la slamtk imane, alors que raconte tu de beau et qu'eles sont évolutions d'ilyas?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
26 mars 2010 15:19
Bonjour les filles, comment allez vous?

Dites moi est ce que vos bébés attrapent leurs jouets?
d
26 mars 2010 15:47
ma fille tend la main pour attraper mais ne les ltien pas encore!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
26 mars 2010 18:10
salam,

tout d'abord joumouh moubrouk...

alors comment vas???

didi khti, n'ecoute pas les hommes, et fait comme tu le sens, tu entendrais mon mari des fois, franchement ils n'ont aucune psychologie les hommes...ptdr

Hakim va faire 4 mois inch'allah le 3 avril et oui il tend la main vers ses jouets ,les attrapes bien, et les ramène en bouche No no sa pas bien!!! mdr... Allah y hafdouliya inch'allah...

Aussi non aujourd'hui ibrahim a pleuré quand je l'ai laisser au matin à l'ecole, pq je ne sait pas, mais il s'est vite calmé... perplexe un petit caprice peut etre!!!

Et hakim lui toujours avec sa bave tongue sticking out smiley partout et ses arheuuuu arheuuu, mach'allah j'adore cet age, ils sont trop mimi... grinning smiley

et moi ben zahma j'ai fait du pain parce que demain mes parents rentre du maroc inchallah, et pour nous avancer j'ai voulu les préparer aujourd'hui j'ai cramer la moitié crying( ben oui avec les deux petits, le seins en bouche de hakim , etles yeux rivés sur mon beau goss, ben le pain lui à un peu trop bronzerrrr....

Enfin voilà koi, j'espère que demain je pourrais vous lire, je serai chez ma mère aussi non je vous souhaite un bon week end!!!
m
26 mars 2010 20:28
salam les mamans,

j'espère que vous allez bien et vos bibous aussi

siham 3la slamt tes parents, j'espère qu'ils feront bon voyage. looooooool j'ai vu ton tiramisu sur ton blog, il a l'air trèèèèèèèès bon, j'irai faire les courses la semaine prochaine et je l'essaierai miaaaaaaaaaaaaaaaaam

didi ton mari 3and rasso zahma il t'aide smiling smileysmiling smiley il faut le prendre comme ça ma chérie tu sais des fois ils ont une logique à toutes épreuves ptdr

mimiaa ma fille commence à attrapper ses hochets et les jette mais je pense que c'est parce qu'elle ne maitrise pas encore smiling smileysmiling smiley elle me fait trop rire, j'ai dis à mon mari qu'un jour on va retrouver la télé hs car elle aura tout envoyé dessus lol
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
26 mars 2010 21:42
Salam les filles,

didi ma chère si tu veux allaiter, vas y et n'écoute personne, c pour le bien de ta fille et de toi même. et franchement ce n'est pas le biberon ki va l'empêcher de se réveiller car mes jumeaux se réveillent depuis leur naissance tt en sachant qu'ils ne prennent ke le biberon. courage ma belle.

Mme Iman merci ma soeur, o 3la slamtek a hbiba, j'espère que t'as bien profité et que tte la famille se porte bien.

siham bon voyage pour tes parents.

les filles je vous embrasse ttes.
l
27 mars 2010 16:40
up up up winking smiley

bon weekend à ttes yawning smiley
28 mars 2010 23:06
salam les filles...

je passe vite fait juste pour vous dire que mes parents sont bien arrivé hamdouillah...

Mes petits bouts vont bien également, et moi de moin en moin mal à ma jambe...

Yala je vous dis à demain inch'allah, allah y sabahkoum hala kheir inch'allah...
yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
29 mars 2010 11:14
Salamoualeykoum les filles j'espere que vous avez passé un bon week end... Moi ca va hamdoulilah ca c'est bien passé sauf que le changement d'heure chamboule tout le sommeil de ma puce meskina ce matin elle a pleuré quand je l'ai réveillée je m'en veux tout les matin de la reveiller mais ya pas le choix!

Je suis trop contente hamdoulilah parceque nos vacances sont acceptées donc on partirais du 26juin au 17 juillet inchallah j'ai vraiment hate!

Bonne journée et gros bisous a vous toutes
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
29 mars 2010 11:26
sbah lkheir les filles

j espere que vs vs portez bien et vos ptit bouts cava ?

dites les filles j ailerais commander des habits pour zaynab par le net quelle sites me conseillez vs??

une fois j ai commandé chez les 3 suisses mais niveau qualité cest pas top la redoute pareil je pense

donc si vs avez deja commandé dites le moi yawning smiley

a plus tard
d
29 mars 2010 12:13
salam les filles,

merci pour vos encouragements, je continuerai comme je le sent comme vous dites. Vendredi soir on était chez pépé, et il a dit non pour la diversification avant 6mois! aussi il m'a dit non pour la tété de 2h du matin, il faut qu'elle fasse ces nuit, comme ci un bébé comprend si tu lui dit non pas manger!!
ce WE nada était sage, exeptionnelement je lui est donné des biberon le soir avant de dormir et elle ne s'est réveillé qu'une seulle fois vers 5h du matin.

nadia, j'ai acheté chez la redoute et 3 suisse j'ai aimé les articles, sinon regarde chez KIABI, vertbaudet . je ne sais pas si ils livrent en belgique.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
29 mars 2010 13:24
salaaam alikom les filles

imane raconte, cmt ça s'est passé le maroc? et ilyas a été gentil?
nadia, je conais pas de site, moi jachete directement en magasin, mais jte cache pas, que jai pas acheté vraiment bcp de vetement pr mon bébé car il a eu beaucoup de cadeau..
siham 3la slamt tes parents
marakchiya, cmt va ta fille, elle fais encore son "tic" avec l'oeuil?
bon jai eu un week end chargé, je ss KO
et je reçoi une amie tt a lheure
donc je vous dis a plutard
bizou
M
29 mars 2010 14:34
salam les filles kifdayrine?

LMAGHRIB zwiiiine bzzaf, en fait je suis partie le mardi 23 février lorsqu'il y avait la grève du controle aérien alors 2Hde retard à toulouse puis ils nous ont pris à marseille pour prendre les voyage ki avé là bas car l'avions été preske vide
bon en gros au modo 7H de retard
les 1er jours ilyas été un peu géné par la suite il s'est habitué à la famille
je lui ai enlevé lgamate + la tétine
mcha lhamame en fait chez mes parents ils ont un hamam comme celui de dehors
mchina l un mariage et il n'a pas appécié les bafs "bka bzzaf"
à part ça c'est bien régalé
pour ça croissance tout va bien un peu gros mais ça va
ah en fait j'ai oublié un truc je voulais lui faire la circoncision mais le medecin à remarqué un manque de fer d'après des analyses alors htal été inchallah si on y va

"jma3te bcp d'argent diyal zroura" lol
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
d
29 mars 2010 14:38
bssa7a imane le voyage et les cadeaux.
est ce qu'il a apprécier l7ammam?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
M
29 mars 2010 14:44
lah ye3tik seha a khti
franchement pour hammam pas bcp méme si il été pa trè cho
la3gouba lik inchallah
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook