Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
11 mars 2010 14:57
ptdr bon bein j imagine que sa vous interesse pas mais dur dur le regime je craque trooopppppspinning smiley sticking its tongue out
d
11 mars 2010 15:08
une question, cela fait mmaintenant 3 moiis que j'aiaccouché et je n'ai toujours pas de retour de couche est ce normale?
nadia ne craque passs! est ce que tu allaite tjr ? normalement ça aide à perdre du poid!
sinon, voila j'ai une dette de ramadan 1 mois et 9 jours !!!!! je ne sais pas quand commancer car j'allaite toujour! et je ne veux pas que ça dilinu le lait!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
11 mars 2010 15:22
didi si tu allaite sa peut etre normal que n ai pas de retour de couches

sinon nn j allaite plus et j ai aussi une dette de 2 semaines k il faut ke je commence a jeuner ; le maghreb se fait de plus en plus long la

pour tn allaitement je sais pas j ai jamais allaite en jeunant peut etre que siham pourra te repondre inchallah
d
11 mars 2010 15:42
le pirec'est que en fin du mois il y aura une heure de plus en france donc journée plus longue!!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
11 mars 2010 15:45
didi oui justement c est a sa que je pense Oups dur dur
S
11 mars 2010 17:09
Salam aleycoum les Mamounettes !

J'espère que vos bébés vont bien !

Moi ma puce me rend complètement Gaga, Elle aura 4 mois dans une semaine !

A quel age vos bébés ont fait leurs premières dents ? Si ils en ont biensur loool

Bisou a toutes
S
11 mars 2010 17:14
As-selem aleikoum wa ramatoulah wa barakatouh
mon ptit yacine est né le 3/12/09
IL A LE NOMBRIL KI RESSORT UN PEU C'EST NORMAL ça va diminuer avec le temp faut qu'il fasse les abdos
IL VOMIT PAR JET C'EST IMPRESSIONNANT C4EST NORMAL si c'est pas régulier soit il boit trop soit en bougeant trop ^^
à 3 mois il faisait 6KG110 ET 61CM
il est super actif lol
il veut tout faire marcher debout a 4patte parler manger comme nous mdr

al hamdoulilah
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
11 mars 2010 17:28
Nadiaa khti il faut récupéré tes jours mais pour pas avoir une diminution de lait, il faut pas tout faire d'un coup, moi je jeuner un jour puis je manger bien pdt deux jours et ainsi de suite, et hamdoulillah j'ai su tout ratraper!!! mais attention si tu vois qu'il y a une diminution de lait tu peux arreter de jeuner!! saha wouldik c'est sa l'important!!!

boussa
S
11 mars 2010 20:16
Auteur: Sheyraz-Leccia [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 11 mars 2010 à 18h09

Salam aleycoum les Mamounettes !

J'espère que vos bébés vont bien !

Moi ma puce me rend complètement Gaga, Elle aura 4 mois dans une semaine !

A quel age vos bébés ont fait leurs premières dents ? Si ils en ont biensur loool

Bisou a toutes


As-selem aleikoum wa ramatoulah wa barakatouh
les bb peuvent commencer a faire leur première dent à 3 mois et demi
après ça dépend chaque bb est différent
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
11 mars 2010 21:00
Citation
kamilia-31 a écrit:
As-selem aleikoum wa ramatoulah wa barakatouh
mon ptit yacine est né le 3/12/09
IL A LE NOMBRIL KI RESSORT UN PEU C'EST NORMAL ça va diminuer avec le temp faut qu'il fasse les abdos
IL VOMIT PAR JET C'EST IMPRESSIONNANT C4EST NORMAL si c'est pas régulier soit il boit trop soit en bougeant trop ^^
à 3 mois il faisait 6KG110 ET 61CM
il est super actif lol
il veut tout faire marcher debout a 4patte parler manger comme nous mdr

al hamdoulilah


Malhababik parmis nous khti Kamilia, je pense que tu es nouvelle su le forum depuis aujourd'hui donc tu es la bienvenue dans se post ou l'on se parle et donnons de nos nouvelles et ceux de nos petits bout!!!

Ton fils Yassine et le mien Hakim sont nés le meme jour supha n'allah... on a souffert en meme temps lol

parle nous un peu de ta grossesse et de ton accouchement???
tu allaite ou pas??? tu travail ou pas???

et si tu as des question malahaba...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
l
11 mars 2010 22:16
Salam les filles,

Alors je vois que vous pensez déjà à vos vacances au bled, c une très bonne chose winking smiley

dites les filles, est ce ke vous avez vu un post à moi sur rubrique grossesse???
S
11 mars 2010 22:16
As-selem aleikoum wa ramatoulah wa barakatouh
la grossesse s'est bien passé al hamdulilah
j'ai accouché ya 3 mois le 03/12/09 a 12H30
ils ont du me faire une césarienne car mon pti boutchou ne s'était pas retourné
al hamdulilah il est parfait ^^
quand je l'ai vu j'ai cru que je rêvais, j'ai pleuré de joie
j'arrivais pas à réalisé que c'était lui qui était dans mon ventre
j'ai mis quelques jours pour me rendre compte que je rêvais pas smiling smiley^^
je pleurais de joie de peur de pleins de sentiments en même temps le soir
il à changé ma vie
je l'aime trop ce petit bb chat grinning smiley

maintenant j'aimerais maigrir je fais 79kg pour 162cm
ya 3ans je faisais 55kg j'aimerais retrouver ma ligne
mon problème c que je suis en hypothyroïdie
je peut pas maigrir problème de glande thyroïdienne
j'ai un traitement à vie
même si je mange quasiment rien je maigri pas
ma glande thyroïdienne fonctionne au ralenti
si quelqu'un à ce problème ça serais sympa qu'on s'épaule

en allaitant on peut maigrir suffit de manger équilibré éviter les grignotages ^^
en allaitant on maigri plus facilement car le corps fabrique le lait en puisant sur les réserves de graisses mais j'ai pas de chance, voilà bisous
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
12 mars 2010 08:55
salam les filles...

mbrouk joumouha...

passer une bonne journée, à tout à l'heure inch'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
12 mars 2010 10:16
mabrouk ljomou3a a vous ttes khwatati
merci bcp siham c genial ce que tu prepare je vais essayer les pizza
a tt
s
12 mars 2010 10:37
Salem Alikoum,

Tout d'abord je souhaite vous souhaiter une Bonne Joumouha...
Bienvenue à toi kamila..

Moi aussi j'ai quelque jours de ramadan à rattraper mais avec l'allaitement c'est pas evident, je ne sais comment faire!?Jvé tenter de lui remplacer quelque tété par un bib, afin d erattraper ces jours on verra bien si elle accepte!

Sinon ce wkd, je fais le sbouh à Yasmine , je sais que c'est un peu tard, mais j'ai pas pu la faire avant, donc je fais une bouffe chez mes parents!

Voili voilou
12 mars 2010 10:37
bsaha ou raha habiba,

j'espere que tu vas mieux, en tout cas heureuse de te lire et contente que mon blog te plaise!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
12 mars 2010 11:15
salam les filles,

joumou3a moubaraka

je passe rapidement, trop de boulot!! si je ne me connecte pas plus tard je vous dit bon we.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
12 mars 2010 12:28
Salam les filles,

ce matin je travaille pas donc je profite pour passer ous faire un tit coucou.

siham tbarkellah 3lik a khti, c bon ce ke tu fais, t'es courageuse, g bien aimé, bonne continuation.

samsounett bessaha sbou3 winking smiley

les filles je vous embrasse toutes et jomou3a moubaraka.
n
12 mars 2010 13:01
salam les filles

bon vendredi egalement yawning smiley

lino profite biennn de ton jour de congé et pour ton post je l avais vu mais je ne saurais te repondreHeu j espere que ton amie va mieux inchallah

kamilia bienvenue parmi ns et bon courage ma soeur

samsounett bon sbou3 j espere que tt se passera au mieux

bisouss a vs toutes
n
12 mars 2010 13:33
ah lalaaa les filles que j ai ete nostalgique a la vue du post de futures mamans de novembre 2010

malgres toutes les difficuletes on reste tj nostalgique a la grossesse eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook