Menu
Sujets sur forum rajaouia
[TV, Ciné, musique, people] recherche musique cheulha
30 mars 2009 à 17:56 [8 messages]
salam les yabis j aurais besoin de votre aide. il me faudrais de la musique chelha, comme par exemple khalid ayour, arab atigui, oudaden, des snons qui bouge bien pour une fete. si possible si ...Suite
[Général] CONCERT SOLIDARITE PALESTINE
19 mars 2009 à 12:14 [16 messages]
Le 28 mars à 19h30 au Palais du Congrès, se produira un concert caritatif organisé par la Délégation Générale de la Palestine, en partenariat avec la Plateforme des ONG pour la ...Suite
[Général] la lecture du forum
17 mars 2009 à 14:41 [20 messages]
salam Quand vous lisez yabi, lisez vous souvent une rubrique précise ou tout les forums. faites vous aussi attention au pseudo qui répond ou pas? moi je regarde avant tout les pseudo qui ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] noix de muscade
24 février 2009 à 00:01 [10 messages]
dans quel plat l'utilisez vous? dans la cuisine marocaine ont en met dans le sellou, mais a part ...Suite
quand quelqu un vous prend la tete, vous etes plutot - vous ne parlez pas vous tapez? - vous ne tapez pas mais vous traitez? - vous vous plaignez a quelqu un qui pourra vous défendre pendant ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] fromage en creme
19 février 2009 à 11:38 [14 messages]
salam les choumichates savez vous ou je pourrais trouver du fromage en creme (en brique)? j aimerais faire un gateaux mais il me faut se fromage. y en a t il en grande surface? j ai trouver la ...Suite
[Mode & beauté] essai maquillage yves rochers gratuit !!!!!
17 février 2009 à 12:43 [15 messages]
salam les filles un ptit cadeau que je partage avec vous :) Pour le lancement de leur nouvelle gamme de maquillage "couleur nature", en mars, Yves Rocher vous offre un ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] le jeu en chansons
12 février 2009 à 23:18 [46 messages]
le but du jeu est de reprendre une phrase de n importe quelle chanson mais qu elle soit logique par rapport a la phrase d'avant(si possible mettre qui la chante :D) je commence :D mcha ghzali ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] nass el ghiwane
13 janvier 2009 à 15:32 [12 messages]
salam j aimerais savoir qui peu m envoyer les chansons de nass el ghiwane quand Boujmi3 Allah y rahmo était encore vivant je connais hélas pas le titre, il doit pas y en avoir beaucoup. je ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] un diner presque parfait
3 novembre 2008 à 16:47 [94 messages]
salam les choumichates :D ça ne vous est jamais arrivé a l'esprit de participer a cette émission? de vouloir montré vos talent culinaire? et votre sens du décor et de l'accueil? moi si. ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com