Menu
Sujets sur forum rajaouia
salam les yabis un petit nouveau jeu qui m est venu dans la tete :D vous vous etes déja posé des questions betes et au final vous avez cru a fond a votre réponse et non c est pas ça. vous ...Suite
[Général] la solidarité
9 mars 2010 à 22:18 [30 messages]
salam les yabis:) pensez vous qu'il y a de la solidarité sur ...Suite
salam les hadguates comment utilisez vous l'agar agar. avez vous des recettes testées avec l'agar agar, si oui pouvez vous me mettre des liens de site et me donner des conseilles:) choukrane ...Suite
[Général] une yabi hospitalisé
30 janvier 2010 à 23:05 [31 messages]
bonsoir, Je suis de la famille à rajaouia. Son mal de cou et de dos ne s'est pas arrangé elle viend de rentré aux urgence pour des radios et des examens. Ont en saura plus demain Bi ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] torticoli :'(
27 janvier 2010 à 18:30 [23 messages]
salam qui a une astuce pour un torticoli :'( j ai super mal, ça me prend du coup et ça descend tout le long de mon dos j attend vos conseils merci les ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] prix du safran
27 janvier 2010 à 18:24 [4 messages]
salam les yabis j aimerais savoir le prix du gramme du safran, bien sur pas celui d espagne ni du sud de la france :D mais plutot le safran de taliouine ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] prise2tete
22 janvier 2010 à 22:54 [156 messages]
un site avec des énigmes, super bien fait et a la porté de tous bon jeux:foot: ps:ça demande une inscription qui prend 2 seconde mais ça vaut le coup ont pourra se servir de se poste ...Suite
[Général] comment aurez vous réagit a ma place?
14 janvier 2010 à 14:52 [30 messages]
salam les yabis j aimerais votre aide pour savoir si j ai bien fait :( aujourd hui j ai une classe de cm2. dans cette classe un élève qui est fort et assé grand me manque de respect, ne me ...Suite
[Bébés, enfants, et éducation] livre de lecture
7 janvier 2010 à 16:24 [17 messages]
salam les yabis j aimerais savoir pour ceux qui ont leur enfants qui ont commencé a lire, quel est l ouvrage, le titre du livre qu ils ont eu en cp pour débuter. la ou je travail, leur livre ...Suite
[Général] c est quoi 3etre 3arouby?
5 janvier 2010 à 22:10 [41 messages]
haaaa wahed salam 3alikoum men chaouya:) A l’heure du super débat sur l’identité nationale en France (humour), il m' a semblé judicieux de parler d’identité chaouya avec mes freres et ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com