Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lecture du forum
r
17 mars 2009 14:41
salam

Quand vous lisez yabi, lisez vous souvent une rubrique précise ou tout les forums.
faites vous aussi attention au pseudo qui répond ou pas?

moi je regarde avant tout les pseudo qui répondent. car parfois j aime lire certain pseudo et parfois c est pour regarder la bétise de d autre pseudo.

et vous?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
17 mars 2009 15:12
salam

je navigue un peu partout et certains sujets me plaisent peu importe dans quelle rubrique.

pour les pseudos, je regarde pas vraiment. je remarque seulement au bout de plusieurs sujets les pseudos qui ont une logique et une facon de debattre correct et je fais attention aussi aux pseudos pas credibles- et y'en a enormement- et je ne tiens pas souvent compte de leur avis.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
17 mars 2009 15:17
j ai des rubriques ou chui plus presente qu'autres !!( hal9a, grossesse, famille, chHiwates )

par exemple: musique c 'est vraiment tres rare où je peux jeter un coup d oeil

quant aux pseudos, je fais pas trop attention mais si le commentaire de la personne me plait pas du premier coup , et que je remarque qu'elle a une facon de penser un peu differente à travers des posts suivants, c est là où je commence à faire attention à son pseudo !!
L
17 mars 2009 17:08
salam smiling smiley

mes rubriques sont
vie de famille
sentiments..
grossesse maternite
mode et beaute
cuisine
aide et astuces

voila ce que je lis le plus mais je jette un coup d oeil rapide sur les autres topics!!

sinon oui je regarde les pseudos...

'mais bon depuis une prise de tete ou j ai donne mon avis sans etre mechante ni incorretce, la posteuse en question n a pas aprecie que je ne sois pas de son cote donc j arrete de poster car il ya des gens bizarroides...Ill je prefere lire et repondre qaund je juge utile)

voila voila
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
17 mars 2009 18:15
salam,
amour i sountimountgrinning smiley
halka
culte et pratiques religieuses
Vie de famille
général
chiwates
mode et beauté

Aprés le reste pas beaucoup....Sinon je regarde aussi les pseudos,il y'a certains pseudos que j'aime biensmiling smiley Donc même si le titre n'est pas trés attirant mais rien que pour voir la réponse du pseudo,je lis
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
17 mars 2009 18:35
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam smiling smiley

mes rubriques sont
vie de famille
sentiments..
grossesse maternite
mode et beaute
cuisine
aide et astuces

voila ce que je lis le plus mais je jette un coup d oeil rapide sur les autres topics!!

sinon oui je regarde les pseudos...

'mais bon depuis une prise de tete ou j ai donne mon avis sans etre mechante ni incorretce, la posteuse en question n a pas aprecie que je ne sois pas de son cote donc j arrete de poster car il ya des gens bizarroides...Ill je prefere lire et repondre qaund je juge utile)

voila voila


salam Lala Khadija smiling smiley pareille que toi khti smiling smiley etre bizarroïdes c'est le sport favori de certains grinning smiley pour ne plus me prendre la tête, je me suis fait une liste de personnes a éviter winking smiley je ne suis pas a la trace les pseudos, mais j'utilise beaucoup l'option derniers message poster sur le forum thumbs up si j'estime que je peut répondre je le fait sinon je m'abstiens.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
17 mars 2009 18:38
les pseudos doivent etre supprimés, ... sinon changés chaque semestres ...
assalam o alykoum
p
17 mars 2009 18:41
laughing out loud
quelle idée !!
r
17 mars 2009 18:44
salam habib75

Meme en suprimant les pseudos tu reconnaitrait les personnes.chacun a un ptit truc qui fait qu on peu le reconaitre.moi par exemple je met pas d apostrophe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
17 mars 2009 18:47
salam a3laykoum



Pour commencer les pseudos ,je vous surveille
h
17 mars 2009 18:47
je navigue un peu partout sur le site yabiladi ...

mais dans le forum on me trouve souvent dans :

halka
culte et religion
A&S
vie de famille
general

(zapping dans les autres rubriques)
assalam o alykoum
17 mars 2009 20:42
Moi quand je vois le pseudo rajaouia, je fuis le post grinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
17 mars 2009 21:36
Salam,

Je surf un peu partout sur le forum sachant que j'ai des rubriques préférées...

Ce qui me pousse à ouvrir un sujet et le lire ce sont les pseudos des forumistes grinning smiley bien sur j'ai mes favoris Cool grinning smiley

Après si un sujet me parait interessant, j'y entre sans faire attention au pseudo Angel

Donc pour résumer, ça dépend Heu
r
17 mars 2009 22:00
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi quand je vois le pseudo rajaouia, je fuis le post grinning smileygrinning smileygrinning smiley

oui comme moi quand je vois ton pseudo je lis meme pas de toute façon je comprend pas grand chose a se que tu dit grinning smiley

ana* je suis comme toi, parfois le sujet me dit rien mais quand je vois le pseudo je li
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
17 mars 2009 23:09
salam alikoum


ma rubrique preferé c'est grossesse et maternitégrinning smiley

et de temps en temps je lis
chiwates
culte et religion
vie de famille et amour et sentiments (mais bon c'est souvent byzare les sujetsmoody smiley)alors j'evite

et rarement dans general d'ailleurs je sais pas ce qui m'as ammené iciptdr

et concernant les posts je lis les sujets et j'ouvre si c'est interessant.
C
23 mars 2009 15:28
Il ya des pseudos que j'aime bien lire car je sais à peu près à quoi m'attendre ou parce qu'ils ont de l'humour/des propos censés (ex : habib75, Tcha9liba, Monica777, Ya 7l7i li, khal'Ras, et d'autres encore).

Il y a des pseudos dont je zappe systématiquement les interventions (sauf cas rares) parce que je sais à quoi m'attendre. C'est le cas des interventions de La Boétie qui n'apportent souvent rien de constructif au débat et qui ne font qu'alourdir le serveur de Yabiladi et rendre la connection chaque jour un peu plus lente.

Après une journée dufficile, je lis quelques messages de la rubrique A&S/vie de famille et je loue Allah de ma situation et de m'avoir crée à peu près équilibré. On en apprend beaucoup sur les comportements humains.

LA Rubrique culture/traditions/histoire n'est pas mal mais elle manque d'interventions. Les rubriques Religion aussi mais malheureusement, souvent polluées par lintervention de petits êtres maléfiques vivant dans les sous bois (trolls).

Voilà, voilà...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 15:42 par Coloquinte.
l
23 mars 2009 16:41
pareils il y a des pseudos que j aime bien lire car je les trouve tres instruit cultiver ceci dit quand un sujet m interesse peut importe le pseudo je reponds quand meme

sinon j aime

a & s

vie de famille


astuce

general

religion

chiwate
j
23 mars 2009 20:20
salam,


Moi je lis souvent en fonction des titres (donc choisissez bien un titre accrocheur grinning smiley) et je lis aussi en priorité les sujets de mes potes grinning smiley, et ensuite je lis les sujets des personnes qui ont une vie trépidente où on a droit à toutes les saisons 1, 2, 3 (à la desesperate housewife )
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
25 mars 2009 22:24
Salut à tous , je me répète mais bon , c'est que je ne trouve pas de réponse !
pourquoi les messages sont-ils pré-modérés ??
On n'est pas des gamins à ce que je sache .
e
26 mars 2009 10:38
Citation
rajaouia a écrit:
salam habib75

Meme en suprimant les pseudos tu reconnaitrait les personnes.chacun a un ptit truc qui fait qu on peu le reconaitre.moi par exemple je met pas d apostrophe
moi, je n'aime pas les accents, je deteste les accents, j'execre les accents, ephenea s'ecrit sans accents, pkoi les accents, vive le clavier qwerty! A BAS les accents! comme dirait ana, les accents c'est tabou, on en viendra tous à bout!
par contre, "çà" prend un accent! na!
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook