Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etes vous une fois énervé???
r
23 février 2009 22:28
quand quelqu un vous prend la tete, vous etes plutot

- vous ne parlez pas vous tapez?
- vous ne tapez pas mais vous traitez?
- vous vous plaignez a quelqu un qui pourra vous défendre pendant que vous faite l innocent a coté?

moi je suis le genre de personne qui parle correctement dans un 1er temps, ensuite je balance des truc a gauche et a droite quand je me fais pas comprendre tout en criant bien sur, ensuite je casse les dent grinning smiley oui oui rajaouia casse les dentgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
23 février 2009 22:33
Et dans la rue tu lances quoi à droite et à gauche, sbabètes???????grinning smiley

J'imagine la scène (en partant du principe que tu as lancé ta paire de chaussure) tu balances, les chaussures de tes enfants, tu demandes aux passants "SVP, prêtez moi vos chaussuresgrinning smiley" HOP tu balances les pompes et dis au propriotaire "Allez les rattraper là basgrinning smiley"



Pour ma part ca dépend de la situation et du degré d'énervement.
Mais en générale je parle sèchement, fermement ou tane 9li b'sèmegrinning smiley (je grille la personne de haine (c'est bien traduis??????grinning smiley))
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
23 février 2009 22:35
t'a vu le film Hulk?

beh jsuis pareille ( meme smiley que celui laGrrrr, mais en vert)

lol
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
23 février 2009 22:36
Salam 3roubyti smiling smiley


Moi j aime pas m'énerve, mais quand tu me cherche tu me trouve, je ne lève jamais la mains
mais par contre mes paroles peuvent être dur, tous ça accompagner de crie lol, ou plutôt je parle fort confused smiley

Par contre des fois après être énervé la seul chose qui me permets de descendre la pression, c soit pleuré, soit sortir prendre l'air, ou un autre remèdes top secret winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
23 février 2009 22:36
moi je suis du genre calme, zen, jamais énervé ou rarement.

je suis plutôt du genre qui prend du recul, et réfléchi a la situation. j'intériorise un peu.
assalam o alykoum
r
23 février 2009 22:37
Citation
ba_ssma a écrit:
Et dans la rue tu lances quoi à droite et à gauche, sbabètes???????grinning smiley

J'imagine la scène (en partant du principe que tu as lancé ta paire de chaussure) tu balances, les chaussures de tes enfants, tu demandes aux passants "SVP, prêtez moi vos chaussuresgrinning smiley" HOP tu balances les pompes et dis au propriotaire "Allez les rattraper là basgrinning smiley"



Pour ma part ca dépend de la situation et du degré d'énervement.
Mais en générale je parle sèchement, fermement ou tane 9li b'sèmegrinning smiley (je grille la personne de haine (c'est bien traduis??????grinning smiley))

ùdrrr non t a pas bien traduit grinning smiley il fallait dire je frit avec du poison ptdr

assia alatif tu doit faire fliper toi, au passage hulk a était inspiré par moi tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
23 février 2009 22:39
Citation
habib75 a écrit:
moi je suis du genre calme, zen, jamais énervé ou rarement.

je suis plutôt du genre qui prend du recul, et réfléchi a la situation. j'intériorise un peu.

machaAllah c est bien ça, c est pour ça parfois ont te voient plus sur yabigrinning smiley

lamyaâ, tu monte a cheval?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
23 février 2009 22:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam 3roubyti smiling smiley


Moi j aime pas m'énerve, mais quand tu me cherche tu me trouve, je ne lève jamais la mains
mais par contre mes paroles peuvent être dur, tous ça accompagner de crie lol, ou plutôt je parle fort confused smiley

Par contre des fois après être énervé la seul chose qui me permets de descendre la pression, c soit pleuré, soit sortir prendre l'air, ou un autre remèdes top secret winking smiley





Le sexe al3afrita, safi 3a9na bikgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 février 2009 22:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi je suis du genre calme, zen, jamais énervé ou rarement.

je suis plutôt du genre qui prend du recul, et réfléchi a la situation. j'intériorise un peu.

machaAllah c est bien ça, c est pour ça parfois ont te voient plus sur yabigrinning smiley

lamyaâ, tu monte a cheval?



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Tu brûles rajaouia, tu brûlegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
T'es pas loin de la réponsegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
23 février 2009 22:47
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi je suis du genre calme, zen, jamais énervé ou rarement.

je suis plutôt du genre qui prend du recul, et réfléchi a la situation. j'intériorise un peu.

machaAllah c est bien ça, c est pour ça parfois ont te voient plus sur yabigrinning smiley

lamyaâ, tu monte a cheval? ça veut dire quoi monter a cheval pour vous les dames?

merci widadya.

plus? parce que je porte conseils aux malheureux.
assalam o alykoum
P
23 février 2009 23:10
Salam,

Vraiment je m'énerve rarement, je suis zen, pas susceptible, facile à vivre, top, agréable o zid o zid lol...


Quand je suis énervée, bizzarement je parle aussi calmement... mes avec des mots assassinsevil confused smiley j'avoue Heu
23 février 2009 23:13
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Vraiment je m'énerve rarement, je suis zen, pas susceptible, facile à vivre, top, agréable o zid o zid lol...


Quand je suis énervée, bizzarement je parle aussi calmement... mes avec des mots assassinsevil confused smiley j'avoue Heu



Kliti chi makla diale "ce soir nachkar rassi bohdigrinning smiley"?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 février 2009 23:14
salam smiling smiley moi quant je suis énervée je reste zen smiling smiley quoi qu’il arrive ! depuis que j’ai lu un passage de livre qui disait que Le degré Le plus haut de la sagesse humaine est de savoir se plier aux circonstances et de rester serein de l'intérieur malgré les orages extérieurs.
s'énerver cela ne ramène rien de bon que des ulcères a l'estomac, et des dnoubs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
23 février 2009 23:17
oulala j ai jamais lu autant de mensonge dans un post, ici sur yabi tout le monde est beau et tout le monde il est gentil

bsahetkoum resté comme ça ne changez pas, mais mettez un peu de vérité dans vos post ont verraient un peu la réalité de tout les jours

parfois je me crois vrai a faisi-paradissleeping
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
23 février 2009 23:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Vraiment je m'énerve rarement, je suis zen, pas susceptible, facile à vivre, top, agréable o zid o zid lol...


Quand je suis énervée, bizzarement je parle aussi calmement... mes avec des mots assassinsevil confused smiley j'avoue Heu



Kliti chi makla diale "ce soir nachkar rassi bohdigrinning smiley"?

grinning smiley

T'en veux un peu il m'en reste dansle frigo? grinning smiley

Si tu en veux n'hésite pas, parce que je suis généreuse aussi, j'ai le sens de l'hospitalité, du partage o zid o zid (enfin sauf quand je suis énervée grinning smiley)
23 février 2009 23:19
Ana golte lha9 wa ma adraka mal ha9grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 février 2009 23:25
il ne faut jamais juger les gens a leurs écrits ! mais les voir agir dans la vrai vie winking smiley ce n'est que comme ça qu'on voit s'ils mentent ou pas!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
23 février 2009 23:38
ouais mais perso ça ne me motive meme pas a vouloir les voir en vraisleeping
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
23 février 2009 23:42
Citation
rajaouia a écrit:
ouais mais perso ça ne me motive meme pas a vouloir les voir en vraisleeping

Alors là tu m'as brisé le cœur crying(, snif
r
23 février 2009 23:46
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ouais mais perso ça ne me motive meme pas a vouloir les voir en vraisleeping

Alors là tu m'as brisé le cœur crying(, snif

non c était pas pour toi t abuse yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook