Menu
Sujets sur forum rajaouia
salam les yabis qui a déja utilisé oppenoffice, la feuille de calcul? c est le genre de excel. j ai toujours utilisé excel et la j ai un souci avec se logiciel. qui me dire comment mettre ...Suite
salam en darija nous utilisont beaucoup d'expression qui ne veulent rien dire:D une de ses expressions qui me fait toujours aussi rire, "ghan tayer lma" mdrrrrrrrrrrrr traduction je vais faire ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] je m aime....
12 août 2009 à 19:07 [77 messages]
et oui je m aime d une force:L::L::L: c est l7ob el 7a9i9i et vous? vous vous ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] five stars
10 août 2009 à 17:01 [2 messages]
salam les nachtines :D qui peu m envoyer tout les album des five stars et surtout celui ou il y a "tjowaj ma gualha ...Suite
[Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...] les tablighs
10 août 2009 à 15:03 [15 messages]
salam apres le sujet sur les salafistes parlez nous un peu des tabligh:) comment les voyez vous, comment trouvez vous leur façon de parler et de transmettre l ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] cuisine et ramadan
10 août 2009 à 13:10 [19 messages]
salam pourquoi passont nous tout notre temps dans la cuisine durant le mois de ramadan??? avons nous vraiment compris le sens de se mois sacré. devont nous nous goinfré comme des sauvages de ...Suite
salam 3alikoum sur daylimotion vous trouverez tout plein de dessus animé pour enfants. ça leur évitera de tombé dans les vices de dora ou ben ten ...Suite
[Voyages & vacances] le temps a ouarzazate????
3 août 2009 à 17:38 [3 messages]
salam les yabis j aimerais savoir quel temps fait il a ouarzazate fin octobre et début ...Suite
[Mode & beauté] jabador garçon
10 juillet 2009 à 11:14 [2 messages]
salam les filles j aimerais savoir si vous pouvez m aider a trouver des modeles de jabador garçon (au pire des modele d homme) pas les jabador acheté déja tout fait,mais quelque chose qui sort ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com