Menu
Sujets sur forum rajaouia
l émission mots croisés sur france 2 a comme sujet "la burqua" "le niquab". Emission en direct avec Fadela Amara entre autre a voir! ! ! ! ...Suite
[Voyages & vacances] vive les vacances ! ! ! ! ! !
25 juin 2009 à 15:58 [20 messages]
salam les yabis les vacances ont déjà commencé pour certain et arrivent pour d autre pour ceux qui partent, qu avez vous prévu de beau?, pour ceux qui ne partent pas la question vous ...Suite
salam les yabies j aurais besoin de vous, je suis a la rechercher du GUIDE DE CAPACITÉ PROFESSIONNELLE TRANSPORT ROUTIER DE PERSONNES si quelqu un l'a meme l édition 2007, je suis ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] les verrines
15 juin 2009 à 14:40 [3 messages]
partagez vos recette de verrine, salée ou sucrée, aussi vos recette de mini cocote, bref tout se qui est en miniature :D n hésitez pas a mettre des photos a vos verrine;) ps : si vous avez ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] abdelmoughit
28 mai 2009 à 13:32 [3 messages]
salam les nachtine :D qui peu m envoyer l album de abdelmoughit ou il chante ...Suite
[Organisation mariage # International] serveur homme femme
26 mai 2009 à 15:10 [16 messages]
pour ceux qui ont fait cuisiniere et qui ont pris des serveur homme ou femme (5 personnes) vous les avez payé combien? mercipour vos ...Suite
[Général] Etes vous parfait?
7 mai 2009 à 12:03 [75 messages]
salam les yabis se matin j ai lu dans un post "certains yabiladiens n'aime pas les personnes parfaites" vous sentez vous parait? faite vous partide ses gens parfait? moi perso je ne suis pas ...Suite
[Général] yabi pour vous c est quoi?
24 avril 2009 à 14:02 [22 messages]
pour avoir une idée de la population yabiladienne ...Suite
[Informatique, téléphonie & multimédia] probleme web cam
3 avril 2009 à 21:58 [10 messages]
salam 3alikoum j ai un soucci avec ma web cam intégré a mon portable. j ai windows vista édition familiale prénium et j ai la derniere version de messenger. j ai configuré ma webcam, quand j ...Suite
[Général] MISE EN GARDE POUR LES GENS DE L OISE
3 avril 2009 à 12:44 [29 messages]
salam je voulais passer cette mise en garde pour les gens de l oise, concernant 2 adultes qui rode autour des enfants. le 1er est un homme déguisé en pere noel, il s'est fait arreté par la ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com