CA je px pas dire l inverse c'est tt a fait moiCitation
OMEYMA a écrit:
petite curieuse
ben puisque on mange une seule fois il faut bien tt caCitation
santita a écrit:
c pas assez consistant harira, oeufs, chebakia, dattes, msemmen...........;?????
gourmande va!!!!
hummm c delicieux tout çà, j'aimerai bien être invité (teghouuud chewiya del7assanatte )Citation
deesse_marocaine a écrit:
hrira, dattes, lait, the, oeufs, mssemen, brik de kefta ou autre, ou sinon des petits mssemen remplis de kefta c'est tro bon avec le thé, gato
c tout mé pour mon pere quand il revien de salat on lui fait quelque brochette toujour avec le thé
Citation
ephenea a écrit:
comme je vis seule, je suis habituée à fter light puis à diner correctement apres.
Donc mon ftour est comme tt le monde le week end. Mais le reste de la semaine, c'est plutot americain lol : pancakes et milkshake. et dattes bien sur
Citation
fayr a écrit:Citation
ephenea a écrit:
comme je vis seule, je suis habituée à fter light puis à diner correctement apres.
Donc mon ftour est comme tt le monde le week end. Mais le reste de la semaine, c'est plutot americain lol : pancakes et milkshake. et dattes bien sur
invite moi, comme ça tu ne seras pas seule
Citation
ephenea a écrit:Citation
fayr a écrit:Citation
ephenea a écrit:
invite moi, comme ça tu ne seras pas seule
mrehba bik!!! ala erras ou l3ine
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:hummm c delicieux tout çà, j'aimerai bien être invité (teghouuud chewiya del7assanatte )Citation
deesse_marocaine a écrit:
hrira, dattes, lait, the, oeufs, mssemen, brik de kefta ou autre, ou sinon des petits mssemen remplis de kefta c'est tro bon avec le thé, gato
c tout mé pour mon pere quand il revien de salat on lui fait quelque brochette toujour avec le thé
sérieux, est ce que tu pe nous dire cmt tu fait tes brik o kefta
et merci