Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
l
3 juin 2012 17:52
y va mdire fait moi un bon poulet roti wai mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
3 juin 2012 17:55
merci pr ton conseil ma chere larifia, on c pas exactement ou c, mais ils disent ke c pas tres loin

j'ai hate ke mon mari rentre, surtt ke j'habite seule, j'ai une voisine mais elle est un peu loin!!!! sinon je serai partie chez elle

eem a raison appele ton mari et dit lui de ramener des pizza sur son chemin!!!

eem j'ai pas compris "o chouf o chouf"!!!
l
3 juin 2012 17:57
un seisme carrement t'es d'ou nina?

moi je m'ennuis en ce moment depuis ke je bosse plus! thumbs down
l
3 juin 2012 18:07
Citation
nina2680 a écrit:
merci pr ton conseil ma chere larifia, on c pas exactement ou c, mais ils disent ke c pas tres loin

j'ai hate ke mon mari rentre, surtt ke j'habite seule, j'ai une voisine mais elle est un peu loin!!!! sinon je serai partie chez elle

eem a raison appele ton mari et dit lui de ramener des pizza sur son chemin!!!

eem j'ai pas compris "o chouf o chouf"!!!
oui c'est sque jvai faire jcroi lol j'ai trop la flemme
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
3 juin 2012 18:16
cc lamiati je suis algerienne, ds une ville ki est a 200km de la capitale
m
3 juin 2012 19:20
coucou les filles
c'est la semaine de la tête , la même e fais la tête à mon mari mais j'ai vraiment de quoi il s'est bien moqué de moi avec des promesses en l'air comme toi paillette pas de sorties rien et je me suis tapée 2000 km juste pour revivre la même chose...
Sinon pour le nigelle je vais essayer d'y penser avant de rentrer en France et je te l'enverrai. Il ne s'agit pas du tout de moi si c'était que moi je sortirais à côté l'acheter mais faudrait encore que mon mari y pense et le fasse , j'ai mis 5 jours pour avoir mes yaourts... je suis au Maroc si tu n'as pas compris lol et je rentre inchallah cette semaine je vais tout faire pour en ramener je te promets rien avec mon mari.
l
3 juin 2012 22:02
mel faut pas que tu te prennes la tete comme ca en sachant que t'es enceinte
t'auras d'autres vacances inchallah av ton mari et ton bébé ou tu pourras en profiter...
Moi qd je vais au maroc je sais pas pkoi ms je me prends la tete av mon mari ya trop de mauvaise ondes là bas lol
sinon j'ai vu que tu es de tours j'habite a coté c marrant ca!
a
3 juin 2012 22:10
mel ma cherie ya de koi faire la tete!!! si chacun fait cekil faut faire on aura pas a faire la teteevil

on a meme pas de bébé pr s'en occupersad smiley

et moi je pense c le fait de ne pas voir d'enfant, et de pouvoir les gatter k'ils font ca angry smiley
e
3 juin 2012 22:14
Et bah moi au contraire au bled on fait jamais de tete In love ya que des ondes positive surtout que c des vacance donc on est tous les deux heureux grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
3 juin 2012 22:59
t'es d'où lamiati?
eem t'as bien de la chance confused smiley In love oh non les vacs en couple et en amoureux je commence à ne plus avoir d'espoir il les promet depuis des années et ça se produit jamais , c'est ses démarches à Rabat , Rabat et encore Rabat on sort presque pas. Je vais partir demain normalement à Agadir en amoureux mdr avec belle moman et beau frère lol on verra mais je pense qu'en rentrant j'aurai la rage evil enfin.... et quand y aura bébé le premier séjour ce sera à Rabat mdr inchallah si bébé arrive bien ce sera le baptême je me souviens plus comment on dit en arabe. Donc bon c'est pas prêt d'arriver Grrrr
Paillette essaye de m'envoyer un mp ces jours ci que je l'ai à mon retour d'Agadir pour que j'y pense smiling smiley
l
3 juin 2012 23:32
mel je suis de blois
t
3 juin 2012 23:33
Salam les filles. merci tunisianna pour ton message franchement ce cycle ci bizarement j'avai trop envie de mon mari meskine je l'ai fait galerer j'ai laisser tomber les tp tous les deux jours on faisait tout les jours alors que toute l'année je me suis enteté a 1/2jours. si ta envie te prive pas.
Les filles en ovulation tp.
e
4 juin 2012 00:19
Mel une fois a agadir pense a moi In love
Et pour ta bm et bf bah c'est mieux d'aller avec eux que du ne pas y aller grinning smiley
Pour le baptême c'est sbou3 en arabe winking smiley moi aussi inchallah je prévois un sbou3 de reve ila bgha rbi In love ça sera dans longtemps Zen
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
4 juin 2012 10:28
coucou les filles sbar nour comment allez vous moi depuis hier des pertes rose et aujourd'hui plus rien juste laIlla baisser
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
t
4 juin 2012 11:01
Timouche sbah kheir. peut etre la nidation inchAllah un ++. combien de temps avant date presumé des rr?
4 juin 2012 11:06
coucou tdr peut etre le8 ou 10
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
4 juin 2012 11:14
slmmmmm les filles comment sa va?? vous avez bien dormi?? moi hier en allant m'allonger d'un coup j'ai eu la nausée , jvoulais vomir mais sa venez pas , c'est trop chelou j'ai rien manger de mauvais

timouche inchallah que ce soit la nidation
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
4 juin 2012 11:18
Timouche a a l'air de correspondre a une nidation. moi j'ai pas eu de pertes mais une tres forte douleure d'un coup au niveau du bas ventre 5 jours avant la date presumé des regles accompagné des sein gonflés.
inchAllah un + pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 11:29 par temps d'un reve.
4 juin 2012 11:22
inchallah un+++++++++++++++++++POUR TOUS LES 2
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
b
4 juin 2012 11:22
Coucou les filles smiling smiley vous allez bien ? je sais je vien pas souvent c'est pas bien 'jai pas d'excuseconfused smiley désolé apart que mon pc est lent et que j'ai plus d'espoir pr bébé couette ben jtrouve le temp trooop long a attendre et surtout que je veux plus y pensé chaque seconde.Heu j'essaye de me trouvé une occupation d'ici le 18juin 1er drv pma..c'est tréééés long a rester les bras croisé et ne pas se battre pr un bb couete puisseque ca marchera pas....d'un coté c kom si on nous forcé de laisser tomber les essai alors qu'au fond on a envie de continué..mais quand ya une panne ya une panne!!!!!!!!!!!grinning smiley


sinon ya du nouveaux?? qui d'entre vous a un rdv pma les jour qui viennes??

grooos bisouuuuuyawning smiley qu'Allah vous donne la force de sbar inshaAllah !!!
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook