Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
2 juin 2012 11:05
Sbah lkhir les filles smiling smiley

Ah d'accord merci TDR smiling smiley

Rifia l3okbala lina smiling smiley
Labas 3likomm??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
2 juin 2012 11:08
merci larifiadu59 oui hokba à toutes les filles, j'y croyai plus les filles faut y croire et faire sebeb. c'est mon premier cycle avec la graine de nijel un miracle ce médicament , inchAllah votre patience sera récompensé.
EMM je sait pas si c'est possible reseigne toi pour voir si ton mari peut en prendre.Allah ou ahlem.
e
2 juin 2012 11:10
recap


Debut de cycle:


Iness92, Eem, selma, orchidée blanche , nina, tunisianna, en attente ...........



Période d'ovulation :


lamiatti ,.............…...............




Quelques semaines avant verdict :



Timouche, rifia .....................................




En attente de verdict




Blanche, kakawette ...........................................






------------------------------------------------------------------------------------------------




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/12 12:37 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
2 juin 2012 11:12
salam les filles


spéciale dédicasse a TDR alf ou alf mabrouk ClapClapDanse trop contente pour toi lah y kemel blkeir et un beau bébé inchallah sa fait plaisir et sa donne de l'espoir sur ce poste

sinon moi je rejoin l'avalancha de règle de cette semainecrying(crying( mais bon inchallah kheir pour le mois prochain
a
2 juin 2012 11:24
bjr les filles comment aller vs!!!!

larifia merci pr tes douaa pr ns!!! thumbs up

selma ma puce desolée pr tes rrr, un nouveau cycle = espoirewinking smiley

tdr, mel, eem grande pensé a vs!!!SOS

moi je viens de me reveilller; j'ai fait un gateau pr mon cheri, il ne l'a pas aimer!!! thumbs down il ma dit k'en dirait k'il date de 10 ans angry smiley

bisous a vs a tres bientotBye
e
2 juin 2012 11:36
Sbah nina smiling smiley
Il est comment le gateau?? Si tu veux je te donnerais une recette de meleux ay chocolat il va l'aimmee!!!!! grinning smiley

Selma desolé ma cherie mais c lemktab
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
2 juin 2012 11:45
bjr ma puce!!! ca va toi!!!

ben mon gateu u fait c des petits four au cacahutte perplexe

pr le gateu au chocolat je ne dirais pas nn!! je le ferai pr moi ptdr jadore le chocolat
e
2 juin 2012 12:06
Tu fais comment ton gateau aux cacahette moody smiley Jai jamais gouter moi les cacahette c'est plus saler que je les mange grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
2 juin 2012 13:53
mdrrr nina ton mari y'ai pas gentille y'aurai du faire semblant d'aimer lol

enfaite y sont comment les graine de nigelle?? parcque moi j'ai un paquet y'ai écrit dessu graine de nigelle et on dirait les truc q'on met sur le pain et msakhen c'est comment?? je suis chamboulker lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
2 juin 2012 14:02
larifiadu59 si c'est des tout petit grains comme des grains de sésames je pense pas que ce soit sa. tu l'a acheter ou?
personnelement ceux que j'ai eu du maroc je trouve que sa ressemble a des pépins de pommes en plus fin é plus petit c'est noir et franchement c'est trop dure a croquer. j'ai moulu tout ce que j'avai sinon je t'aurait mi une photo.
m
2 juin 2012 14:18
Coucou les filles
Ça va aujourd'hui ?
Nigelle c est assez gros il faut l moudre après
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
2 juin 2012 14:36
je l'ai acheter de l'epicerie arabe , on dirait des pépin donc je c pas moi si c'est sa ou pas , jvai essayé de trouver une photo sur internet
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
2 juin 2012 14:38
moi c'est sa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
2 juin 2012 14:58
sa a l'air d'etre sa. faut voir la taille des grains. une fois moulu sa ma fait une poudre jaunatre. et j'ai compraré l'odeur avec un petit flacon d'huile de graine de nijelle et c'était exactement pareil.
t
2 juin 2012 15:12
il me semble que c'est un peu cher en france la nijel vaut mieu la prendre au bled. si tu la moud une petite pincée le matin a jeun avec un peu de miel c'est suffisant faut pas trop en prendre. il faut le prendre en début de cycle jusqu'à l'ovulation moi j'en ai pris pendant 15 jours a partir du premier jour des regles car je sai pas quand j'ovule.
e
2 juin 2012 15:50
Rifia c Nigel ça j'en ai chez moi grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
2 juin 2012 17:11
et donc c nigelle qui faut prendre?? moi quand je sens lhuile et les graine sa a la meme odeur
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
2 juin 2012 17:34
salam les filles ;-) vous allez bien? Je vois qu'on parle de graines de nigelle.... Mon mari m'en avait ramener du bled eh bien ça n'a rien à voir avec celles qui se vendent en sachet ou y a écrit "graines de nigelle" comme dit larifia. Celle du bled sont plus tendre et ont meilleur gout que celles en sachet bizarre....
e
2 juin 2012 18:14
Oui il faut prendre nigelle et non sanouj grinning smiley

Perle oui effectivement nigelle de chez l3tar sont mieu que celles qu'on trouve en France smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
2 juin 2012 21:49
cc les filles comment ca va???

je vois ke vs avez pris votre 4h au tour des graines de nigelle ptdr

moi j'etais chez maman!!! j'ai apris la grossesse d'une cousine sad smiley elle s'est mariée il y a 6 moissad smiley rebi ikelha b lfareh

ma bm aussi commence a s'inquieter, la derniere fois elle ma dit k'une proche a elle est tombée enceinte du premier cout, mais d'une maniere comme ci yavait ke moi ki n'y arivais pas crying(

moi je vais preparer le diner, a plus les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook