Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
m
1 juin 2012 20:20
TDR bravo félicitation s! Super ! Tu le mérites smiling smiley tu vois que la roue tourne pour chacune !! Maintenant faut vivre chaque jour à fond smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
1 juin 2012 20:27
Je poste pour féliciter temps d'un rêve! Toute mes félicitation je te souhaite une belle grossesse à terme inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
e
1 juin 2012 20:32
Wawww TDR mbrrrooooyuuuuuukkkkkkkkk o allfffffffff mbbbrrrroouuuuuuuuukkkkkkkkkk hbiba waw cette semaine j'entend que des bonnes nouvelles In love In love
Llah ikmel lik blkhir yawning smiley



Rifia soubhanallah je viens de t'envoyer la photos de fraiser grinning smiley sans meme voir ton message et bah oui j'ai fais le fraisier hier soir grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
1 juin 2012 22:22
Barak Allah oufikoum les filles hokba likoum. si sa peu vous aider je vous dit ce que j'ai tester ce cycle en particulier. deja la nijell tout les matin depuis les regles pendant 15jours avec du miel. c'etait la premiere fois que j'en ai pris. et msakhen a tout mes repas pendant toute la duree de mes regles . et le plus important des douhas. si sa peut vous aider ,tout est volonté du tout puissant.
a
1 juin 2012 22:37
tdr mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk alf mabrouuuuuuuuuuuuuuk, je suis vraiment émue, crying(

tres tres tres contente pr toi laakouba lina kamel!!! surtt a moi et eem on commence a etre stockées ds les archives ptdr
t
1 juin 2012 22:45
==> Nina ta patience sera récompensé. inchAllah ainsi qu'à EMM et toutes les filles ont le mérite toutes, inchAllah sa viendra tres vite. ici j'ai appris énormément de choses et franchement je vous en suis tres reconnaissante, si je peu vous aider en quoi que ce soit ya pas de soucis, je suis là.
l
1 juin 2012 22:56
TDR tu peux me raconter ton parcours ??? Tu as quoi comme symptomes???
e
1 juin 2012 23:19
Merci TDR yawning smiley
Tu as achetée ou lmsakhen et Nigel??

Nina tu as raison surtout moi presque 2 ans !!!!!!!! Yabi on a marre de moi ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
1 juin 2012 23:33
pour le parcours il est pas passionant, tout les mois c pareil on y croit et au final on recomence. j'ai fait eu un + en novembre je venai pas ici et fausse couche en decembre, deprimé c'est ici que j'ai trouvé du reconfor. j'ai fait tp tous les 2jours a tout les cycles.le mois dernier bilan hormonal et gygy ma dit si pas de + d'ici 3mois je fait hystero. et la j'ai demander a ma mami des methodes pour aider elle ma di msekhen pendant les regles(sa donne chaud). et la j'ai tp quasiment tout les jours. et nijel j'ai vu sa sur le forum.
1 juin 2012 23:35
TDR> alf mabrouk ma soeur!!! Wallah tu m'as ému là! Je fais aussi bp de dohas mais pr le moment tjs rien.g encore été déçu depuis ce mercredi par mes rrrrr ume fois de plus. Tu dis prendre lmsaghen mais tu l'a acheté ou? C pas raz el hanout par hasard?
a
1 juin 2012 23:39
cc les fifenettes

si j'ai une question moi c celle ci: c koi lmesekhen???
t
1 juin 2012 23:41
Je me les sui fait ramener du maroc. Msekhen il a un bon gout jarrivai pas a marreter. et nijel c'est un peu amérr.
l
1 juin 2012 23:42
TDR merci pr tes conseils ! et tu as quoi comme symptomes???
Ya rbé kon soit les prochaines a avoir notre +++ inchallah
e
1 juin 2012 23:43
Nina lmsakhen c'est un mélange de pleinnss d'epices qu'on acheté chez l3tar!!!!

Perle desole pour les vilains smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
1 juin 2012 23:47
Oui inchallah ya eu l'epidemi de rr et la je l'espere de +++. orchidee blanche oui c'est bien sa raslhanout mais surtout en tout debut de cycle faut etre sure de pas etre enceinte.
lamiatti pour les symptomes juste la poitrine qui est sensible et veines visibles juste sa.
1 juin 2012 23:48
eem> ya pas de mal, ça m'a dégouté, si tu savais!!! Eh c reparti pr 1 autre cycle, et rebelotte comme on dit... Sinon, toi tu vas bien?
e
1 juin 2012 23:52
Rifia Nina et mel yaaaaa LALA L3ROUSSA sur l'oula j'ai oubliée de vous le dire un peu tot confused smiley

TDR rass lhanout c'est pas lmsakheb!!!! Moi je cuisine toujours avec grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
1 juin 2012 23:54
lmsaakhen c'est pas le truc kon met dans rfissa! si c'est ca berk j'aime pas le gout! c amer
e
1 juin 2012 23:58
Ouiii lamiatti c'est les épices quand met dans rfissa spécialement pour les femmes qui veulent tomber enceinte ou qu'elle viennent d'accoucher!!!!!

Perle ça va hamdolilah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
2 juin 2012 00:07
Moi j'ai demandé a ma cousine de m'en rammener quand elle est aller au maroc le mois dernier. el a demandé a l'epicier les epices pour tomber enceinte il lui a fait le melange. j'aprehendai le gout mais finalement j'ai trop aimé. surement du raselhanout car c'est un melange. On peut le mettre dans la rfissa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook