Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
2 juin 2012 00:10
C'est de quel couleur?? Plusque c'est de chez l3tar et c pour tomber enceinte c'est surement ça winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
2 juin 2012 00:16
Wai faut le demander c'est le mieu. moi c'etait marron meme couleur que le cumin a peu pres.
e
2 juin 2012 00:19
Ah bah c'est pas rass lhanout grinning smiley rass lhanout et de couleur jaune vert grinning smiley
Je vais les acheter cet ete inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
2 juin 2012 00:29
Wai je sai pas vraiment comment sa s'apel mais une fois au bled tu demande a l'epicier ils connaissent eux.
l
2 juin 2012 00:33
ce mois ci j'ai essayé le nigelle j'ai acheter 40 gramme au marché pr 4 euros c abusé le prix lol!
sauf ke j'en ai pris ke 3 matin telement je supporte pas le gout c trop trop amer!
e
2 juin 2012 00:45
C'est comment en faite?? Tu connais sanouj?? C'est pareil ou pas??
Je pense pas que je pourrais le trouver sur le marcher sad smiley


C'est combien ton taux??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
2 juin 2012 00:49
Eh oui le nigelle fait partie des médicaments miraculeux les filles essayez d en prendre moi j en ai pris aussi.
EEM j ai pense à toi ! Lol ma belle famille à mis le chaîne du coup je regarde lol du coup j ai pense à toi et Nina lol je me suis dit que vous deviez regarder smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
2 juin 2012 01:04
LOL Mel et tu nous as rien dit!!!! Je l'ai complètement zaper mais j'ai ratee que 15 min grinning smiley

Oui grain du nigelle est miraculeux soubhanallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
2 juin 2012 01:05
Eem la nijel pareil c'est ma cousine qui m'en a ramené. c'est assez amer mais avec du miel sa passe. au bled tu va en trouver facilement.
a
2 juin 2012 01:07
bonsoir les filles

moi aussi je suis branchée lala laaroussa!!! ptdr mais je viens juste de trouver la chaine Oups

bisous a vs mes choupinettes
e
2 juin 2012 01:07
TDR tu m'a pas dis grinning smiley il est comment la nigelle grinning smiley??
Oui je vais tois ramener cet ete meme si je commence ma fiv ou oac en septembre donc je vais essayer c remède avant pour ne pas tous mélanger grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
2 juin 2012 01:10
LOL Nina tu vien de la trouver grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
2 juin 2012 01:11
eem la nigelle et sanouj ca n'a rien a voir! le sanouj c le truc kon met sur le pain d'ailleur j'aime bien le gout alors que la nigelle c'est une espece de lentille noire limite incassable av les dents! moi j'ai du la mixer plusieur fois pr obtenir une poudre

je t'aurai bien mit une photo ms je sais pas comment on fait
e
2 juin 2012 01:16
Ah oui lamia merci pour l'infoyawning smiley
Moi meme sanouj j'aime pas beurk sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/12 01:29 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
2 juin 2012 01:25
les filles je craint de partir chez l3echab ici et il me donnera un melange ki na rien avoir avec le msekhen???

je dois partir en personne au marroc pr en acheterptdr
m
2 juin 2012 01:27
Oui ça passe mieux avec du miel. Y'a aussi en huile mais ça doit etr degueu...
Nina ça va? Ça a ête ta journée ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
2 juin 2012 01:27
grinning smiley Nina je sais Pas mais demande lui il aura surement des épices pour tomber enceinte thumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
2 juin 2012 01:34
CC MEL CHERIE? JE VAIS BIEN MERCI ET TOI??

MA JJOURNEE ETAIT BIEN

JE SSUIS SORTIE AVEC MR PR MARCHER UN PEU

MAIS IL FESAIT CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUD

BISOUS A VS TTES
t
2 juin 2012 10:29
sbah kheir les filles.
EMM pour l'aspect je sai pas trop l'expliquer. c'est des grains noir, je trouve que sa resemble un peu à des pépins de pommes mais en plus petit et plus fines. les graines sont super dure.
les nenouj c'est en effet ce qui se met sur le pain c'est pas la mème chose le senouj on dirait des graines de sesames c'est beaucoup plus petit et c'est croustillant alors que la nijel trop dure à croquer.
l
2 juin 2012 10:52
slmmm les filles comment sa va?? ClapClapClapDanseDanseDanse temp d'un reve ton reve c'est réaliser alf mabrouk ma belle je suis ému , je suis vraiment trop contente pour toi inchallah une grossesse a terme ma belle , profite de chaque instant maintenant ma belle encore mabrouk , al3okba a eem blanche , nina et toute les essayeuse inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook