Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
7 juin 2012 01:22
Merci muslima smiling smiley

Nina tu dors pas hbiba??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
7 juin 2012 01:35
nn pas encore eem!!! mais ma messagerie deconne!!! angry smiley
e
7 juin 2012 01:48
Ouiiiii grrr ça m'énerve angry smileyangry smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
7 juin 2012 01:57
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah eem j'ai envie de jetter mon pc par le balcon angry smiley
7 juin 2012 08:25
sbah elghir les filles :-) bien dormi? Je suppose que EEM et nina ne st pas encore debout, vu l'heure à laquelle elles ont du se coucher ...
Nina, désolé pr hier soir mais je te taquinais. Ça va ,ieux ton mal de tête? Crois moi JE SAIS CE QUE SAIS qu'1 mal de tête, et moi aussi qd ça me prend c terribleeeee!
Eem>c pas parce que je poste rarement que je ne vous lis pas tt les jours, attention mdr!
Muslima> marhbabikm a oltma! Mané égua tamazirte? Qu'allah vs comble vs aussi très bientot inchaallah!

7 juin 2012 09:23
coucou les filles bien dormi
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
7 juin 2012 09:27
timouche> franchement, j'avais TROP la flemme de me lever!!
7 juin 2012 09:29
reste au litmoi je suis lever depuis 4h30 pour aller travailler
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
a
7 juin 2012 11:11
bjr les fifenettes ca va!!!!

orchidé blanche tkt ma puce je vais mieux hmd!!! et toi???? winking smiley

tas bien raison moi et eem on s'est endormis a 3h du mat ptdr on parlait de tt et de rien confused smiley

eem aller reveille toi ma puce c l'heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure Cool

bisousBye
l
7 juin 2012 11:31
slmmm les filles comment sa va??

et les filles j'ai fait un test d'ovulation et y'ai positif c'est pas normal, on dit que 1 test d'ovu peux détecter une grossesse donc jvoulais voir si sa allé etre positif et sa l'ai vous trouvez pas que c bizarre??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
7 juin 2012 11:43
Salam les filles !!

Orchidée labass lhamdulillah ima kmé a oultma ? Tamazirte ? agadir ima kmine ??


Larifia t enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youyouyouyouuuuuu jte lacherai pas avec ça lool
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
7 juin 2012 11:45
muslima mais nen c'est un test d'ovulation Oups , c'est pas fiable sa mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
7 juin 2012 11:47
Mais si c'est fiable rho !!

Allé va faire un test de grossesse mtn !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
7 juin 2012 11:49
jdoit plus aller au toilette la mdr , et puis faut ke faire avec les premiére urine donc c mort pour aujordui , j'atend d'avoir un retard ou petetre demain on verra selon mon humeur mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
7 juin 2012 11:52
Si il est +++ , avec ou sans les urines du matin tu le verra tkkt paas va !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
7 juin 2012 11:54
c'est trop tot pour l'instant jdoit les avoir dimanche donc je patiente un peu, mais moi jy croit pas
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
7 juin 2012 12:20
Larifia je sais pas comment tu fais pour etre aussi patiente je t'admire.
7 juin 2012 13:01
salam les filles

dites donc il y en a des tachelhite ici masha allah !! moi je suis rifia mais je ne sais pas parlé rifi parce que ma maman est une vrai 3arbiya donc on a parlé pendant toute notre jeunesse arabe et non chleuh et pourtant j'aurai aimé parler bèrebère iwa apprenez moi lol

allah y sahal 3likom les filles walah tand3i m3akom kol nhar

larifia j'avais fais un test a j-4 avant les rrr pour cette grossesse et c'etait positif alors fonce ne te torture pas l'esprit ya rabi que tu sois enceinte amine

bisous a toutes les girls
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
e
7 juin 2012 13:24
Sbah lkhir les filles smiling smiley

Yak a perle tu nous lis sans poster angry smiley wakha orkmtamzgh ragim bigh ptdr

Nina eh oui 3H du matin j'avais du mal a me reveillee sad smiley


Rifia si la 2eme barre est plus foncée que la 1ère barre je te garantit que c Bonn j'ai deja vu un cas comme ça smiling smiley mais si c'est du meme couleurs je sais pas car je connais une yabi ou avait ça et elle a quand meme eu ses regles sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
7 juin 2012 13:27
Timouche tu as cherchée gonal?? Alors la deuxième pik pik?? Pas trop dur??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook