Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
t
4 juin 2012 11:23
Larifiadu59 t'en ai ou dans ton cycle?
4 juin 2012 11:25
moi je rdv ce mois çi pour le 6j de mon cycle si j'ai mes regles
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
4 juin 2012 11:32
inchallah timouche

coucou blanche a No no faut venir c'est pas bien lol inchallah jte souhaite que sa marche du premier coup et comme ta dit c'est vrai que on veut tjr continuer malgrer la panne ben c'est comme une voiture lol quand elle et en panne on fait tout pour quel redémarre donc la c'est pareil lol un de c exempke que j'ai donnez Oups

TDR si j'ai un cycle de 26jr comme le cycle dernier je suis a 9dpo et si 28jr 7dpo
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
4 juin 2012 11:36
bjr les filles

timouche nchallah khir Angel

blanche fofolle kel plaisir de te lire, 3la selamtek, j'espere ke tu vas bien ma belle!!!
tu as bien raison cherie prkoi perdre son temps a essayer un bébé couette puisk d'une part on dit ke c pas possible, donc vaux mieux se retourné vers autre chose, et meme avoir une chance d'avoir des jumeaux winking smiley

tdr, timouche et ttes les autres bisous a vs Bye

ps: eem ne me dis pas ke tu t'es pas encore reveillé angry smiley
t
4 juin 2012 11:40
Larifia tes en fin de cycle aussi inchAllah un + egalement. apres la pluie le beau temps comme on dit chez nous esperont que apres la serie de rr il y ai des ++++.
b
4 juin 2012 11:45
mdrrrrrr larifia l'exemple ptdrptdr oui on peu dire ca aussi !! moi je pensai+ un peu kom une panne d'electricité et que l'electricien c'est gygy........et avec l'aide D'Allah biensur smiling smiley et merci oui du 1er coup inshaAllah pour nous toute et cell ki le passe bientot amiiiiiine

donc t'es entre 7 et 9 dpo ? jte souhaite que cet fois c'est bon au moin avant les vacances et avec tes nausé chelou jespere ke c pour une bonne cause!! moi aussi javai des nausé bizzar ya kelke jour ki voulais sortir mais rien du tt.........mais je pense ke c du a l'acide foolique mai jai arrété 3jour là je pouvais plus continué a cause de la constipation jen avai marr de ziaarrr ptdrptdr je vai voir si je vai le rprendre ka ca ira mieu inshaAllah
<3 <3
l
4 juin 2012 11:55
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
mdrrrrrr larifia l'exemple ptdrptdr oui on peu dire ca aussi !! moi je pensai+ un peu kom une panne d'electricité et que l'electricien c'est gygy........et avec l'aide D'Allah biensur smiling smiley et merci oui du 1er coup inshaAllah pour nous toute et cell ki le passe bientot amiiiiiine

donc t'es entre 7 et 9 dpo ? jte souhaite que cet fois c'est bon au moin avant les vacances et avec tes nausé chelou jespere ke c pour une bonne cause!! moi aussi javai des nausé bizzar ya kelke jour ki voulais sortir mais rien du tt.........mais je pense ke c du a l'acide foolique mai jai arrété 3jour là je pouvais plus continué a cause de la constipation jen avai marr de ziaarrr ptdrptdr je vai voir si je vai le rprendre ka ca ira mieu inshaAllah
ptdr jte comprend mdr , c'est vrai que c'est trop chiant d'etre constiper hachak lol oui inchallah sauf si mon corp joue je ne c'est quoi , je suis habituer maintenant a sque mon corp joue avec mooi lol inchallah j'aimerai telement mais c'est le mektoub
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
4 juin 2012 12:06
Sbah lkhir les filles Bye

Je suis là Nina grinning smiley

Rifia, timouche bonnn signe Danse

TDR alors des symptôme??

Blanche ma cherie tu as laissée ta Place sad smiley il faut poster regulierement hbiba qu'on est passer au centre de pma ça veut dire pas qu'on peut pas avoir un bebe couette Are you crazy on est pas stérile quand meme ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
4 juin 2012 12:10
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah lkhir les filles Bye

Je suis là Nina grinning smiley

Rifia, timouche bonnn signe Danse

TDR alors des symptôme??

Blanche ma cherie tu as laissée ta Place sad smiley il faut poster regulierement hbiba qu'on est passer au centre de pma ça veut dire pas qu'on peut pas avoir un bebe couette Are you crazy on est pas stérile quand meme ptdr
eem moi les signe jy croit pas donc on attend lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
4 juin 2012 12:21
oui mina je vai essayer de faire un ptit effort de venir plus souvent...smiling smiley

larifia moi non plus jy crois pas et jy croisi plus du tt au signe!! pr moi c clair...pendant 1an j'ai tt eu kom symptome et rien donc fini!!!!evil
<3 <3
l
4 juin 2012 12:24
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
oui mina je vai essayer de faire un ptit effort de venir plus souvent...smiling smiley

larifia moi non plus jy crois pas et jy croisi plus du tt au signe!! pr moi c clair...pendant 1an j'ai tt eu kom symptome et rien donc fini!!!!evil
mdr jte jure pareil moi aussi chaque cycle y ce passe uelque chose mais rien ou bien mes rrrr joue a cache cache lol donc jy croit plus , j'espere que cet foi elle joueron vraiment a cache cahe et quel ne vienne vraiment pas ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
4 juin 2012 12:29
ofaite vous avez pas des news de timarocaine??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
4 juin 2012 12:38
EEM a part les seins pas de symptomes mais aussi la grossesse est toute recente je commencerai a peine la deuxieme semaine . je pense avoir ovulé tard une semaine apres ce que je pensai. Jai pas de glaire cervicale ni rien du tout donc si vous faites pas de test dovulation faut pas areter les tp jusqua la fin.
e
4 juin 2012 12:44
Bah oui + les cycles Passent + on y croit plus sad smiley

Ah ok TDR llah ikmel blkhir smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
4 juin 2012 13:23
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Bah oui + les cycles Passent + on y croit plus sad smiley

Ah ok TDR llah ikmel blkhir smiling smiley
eem tkt bientot une bonne nouvelle pour toi inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
4 juin 2012 13:24
Inchallah pour nous toutes smiling smiley la roue tourne In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
4 juin 2012 13:30
coucou tefroghines!!!

larifia inchallah que tu nous annonce un +++ pr ce mois ci!!!
l
4 juin 2012 13:35
Citation
lamiatti a écrit:
coucou tefroghines!!!

larifia inchallah que tu nous annonce un +++ pr ce mois ci!!!
inchallah j'aimerais bien lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
4 juin 2012 16:16
Coucou lamia je vois que ya beaucoup de techlhin sur notre poste In love

Alors les filles la question de jours grinning smiley vous partez en vacances cet ete?? Si c ou où??
Moi oui Espagne,Maroc In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
4 juin 2012 16:44
eem labass darm?

Moi je pars dans le sud de la france dans un parking
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook