Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
m
5 juin 2012 13:07
ca ft plaisir de vous lire!!
oui EEM tjr rigolotes mdr rien que le mot me ft rigoler hihi!
coucou nina yawning smiley
y'en a qui parte en vacances? bled ou autre?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
5 juin 2012 13:19
Mdr mounani ptdr

Rifia eh oui notre corp nous fais des tour angry smiley si tu savais combien de fois j'étais enceinte eye popping smiley a chaque fois j'avais un symptôme de nouveau!!!!!!!!!

Rifia non timouche va faire sa fiv ce moi si elle attend ses regles smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
5 juin 2012 13:22
eem moi aussi lol, a d'accord elle doit etre impatiente alors lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
5 juin 2012 13:49
salam les fiiles

larifia un +++ pr ca mois ci inchallah et a tte les autres aussi
moi je viens d'avoir mes rrr tfacon je le sentais je n'avais aucun symptomes
e
5 juin 2012 13:54
Ohla lamiatti sad smileysad smiley snif snif angry smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
5 juin 2012 13:58
c'est pas grave j'ai l'habitude maintenant depuis le tps lol
c'est Allah ki en a decidé ainsi je vous souhaite un +++ très vite a toutes
moi j'ai une raison de plus pr dire à mon mari de passer son spermo lol
P
5 juin 2012 14:46
Salem

J espère que vous allez bin. Le soleil nous quitte un peu en ce moment....

Eem pour l instant elle veut pas s affoler. Elle m a dit encore 4 mois et on verra pour pik pik. J espère que clovis va forcer les ovules à se montrer. Je vais prendre nigel en attendant parce que ce mois ci Colombie c trop tard j suis à j11... Ma mère va m envoyer Nigel je lui ai parle n peu de mes soucis d ovulation au téléphone.

Melmounette c bon laisse tomber nigelle. C est gentil de m avoir propose.

Allez des + des ++.

Moi aussi régime je perd tout doucement.

Biz
l
5 juin 2012 14:55
ooo lamiatti jsuis dsl pour toi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
5 juin 2012 15:07
coucou les filles les regles ont venueGrrrr
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
5 juin 2012 15:21
Timouche desole mais c'est bon là tu prix commencer les pik pik et inchallah des juju In love

Lamia c'est vrai on a l'habitude mnt grinning smiley mnt dis a ton mari que tu as eu tes regles angry smiley

Paillette c'est bien de lavoir dis a ta maman elle va faire tous pour t'aider In love
Et pour cloclo inchallah ça marchera thumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
5 juin 2012 15:34
eem je commence ce soir les piks piks je fais les chercher les a la pharmacie tout a l'heure et je les eu en avance j'ai cycle de 24j
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
5 juin 2012 15:46
timouche c'est pas grave tu va faire les pik pi et inchallah des jumeaux du premier coup
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
5 juin 2012 15:51
Timouche je suis desolée. courage ma belle. c'est quoi les pik pik ?
5 juin 2012 15:56
les injection de piqures pour la fiv
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
5 juin 2012 15:58
coucou les filles

ça me fait plaisir de vous lire et de voir des anciennes toujours présente comme blanche eem etc....blanche tu me manques beaucoup ainsi qu'EEM vous en êtes ou alors??

Paillette84 comment vas tu ma belle en te lisant j'ai été très heureuse de savoir qu'au moins tu sais pourquoi tu ovules pas et qu'incha allah avec un traitement adapté tout rentrera dans l'ordre y koun khir incha allah

allah y sahal 3likom
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
T
5 juin 2012 18:18
Salam aleykoum

Fait pas beau cmme temps aujh, il pleut un petit peu chez moi, j entame mon deuxieme jour de régime aujh je suis passée a la taille de 40 à 44 pendant un an et demi !! Grrrr

A part de ca, mon mari est adorable il est trés comprehensif .. mais bon je dois perdre 10 Kg .. hier j ai eu mal aux ovaires : période d ovulation? ou autre chose je ne sais pas moi c la premiere fos que je ressens ca . depuis la semaine derniere que tp tp , Dis moi, temps de reve tu me disais que tu faisais les tp tous les jours impressionnant !! tu le faisais que pendant une semaine ou deux semaines?

bisous les fifilles
e
5 juin 2012 19:33
Tunisianna c'est lovulation hbiba ça me fais toujours comme ça winking smiley
Courage pour le regime winking smiley vaut mieu perdre du poids avant de tomber enceinte thumbs up


Merci islam pour ton passage tu es un amour sad smiley
Eh oui on est toujours fidèle au poste confused smiley

Timouche alors tu as récupèree les pik pik??


TDR les pik pik c les piqures grinning smiley pour stimuler les ovocytes smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
5 juin 2012 19:37
coucou eem que le decaptyl la 2 boite il c'est tromper j'avais besoin gonal et ilm'ont donner puregon et demain je recupere gonal
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
5 juin 2012 19:46
Et tu va faire comment moody smiley Il te faut gonalf!!!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
5 juin 2012 19:48
il l'on commander je l'aurai demain et en plus gonal je commence demain
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook