Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
l
4 juin 2012 16:44
dans un camping "parking"
e
4 juin 2012 16:50
Labas hamdolilah smiling smiley ima kmi?

Tu ma tuer de rire **dans un parking*** je me disais wiliii Oh ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
4 juin 2012 17:38
lamiatti ptdr jm'imaginer passé tes vacance dans un parking mdrrrrr

jvient d'apprendre la grossesse d'une couzine sous pilule et petetre d'une autre aussi mais pas encore sur
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
4 juin 2012 17:40
Rifia llah ikmel lihom blkhir smiling smiley c'est leur destin winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
4 juin 2012 17:45
eem amine elle le mérite

ma couzine elle atendait ses régle elle été telement sur quel allaer débarquer lol mais elle prenez des medoc donc sa a fausser la pilule et elle et tomber enceinte , y'a pas lontemp quelle a accoucher
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
4 juin 2012 17:55
je parlais au tel en mm tps je savais mm pas ce ke j'ecrivais! parking mdrrrr
P
4 juin 2012 18:26
Salem les filles,

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Motivée pour les tp allez. Pour moi pour l'instant pas de tp c'ets la crise du couple... toujours... envie de lui taper la tete dans le mur à celui-là tellement il est borné... Des fois je me dis que si c'était à refaire pas sur que je résignerai... Enfin je mettrais mes conditions avant de signer a la Mairie...

Bref j'ai été a mon RDV gygy a 13H aujourd'hui. Pfffff elle a regardé mon echo rien... Elle a touché vite fait rien...

Tous ce qu'elle a fait c'est me redonner clomid mais 3 pilules au lieu de 2 cette fois (il y a 2 mois c'était 2 pilules seulement), pour le mois de juillet... Parce que je suis a J10 et c'est trop tard pour le prenne c'est de J2 à J6 du cycle normalement. + duphaston comme d'hab.

En fait c'est mon taux de testorone trop élevé qui bloque l'ovulation... Je suis degoutée.crying(crying( En fait j'ovule pas. Le choc !!!
Voilà pourquoi mes tests d'ovu n'étaient jamais positif ni bandelette, ni clearblue, ni la courbe de temperature.

Elle m'a aussi prescrit le spermo pour monsieur. Si rien ne se passe prochaine étape elle m'envoie chez sa collègue pour les piqures et suivi avec echographies... Mais elle me disait que ca coute chèr j'ai plus de mutuelle.

En résumé ce mois ci encore pas de traitement donc surement pas d'ovulation. Je vais prendre nigelle puisque j'ai rien d'autre a prendre. Qui ne tente rien n'a rien. Il faut bien debloquer ces fichus ovules...

Faut que je trouve des remèdes naturels pour forcer l'ovulation. GrrrrSOScrying(smoking smiley

Melmounette je vais te MP c'est gentil ta proposition.
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
e
4 juin 2012 18:28
ptdr lamia

Rifia ah oui soubhanallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
4 juin 2012 23:15
lamia tu mas fais rire avec ton parking!!! ptdr

pr ns pas de vac cette année, il dit ke c IMPOSSIBLE ds le genre "ne cherche pas a comprendre"

alors ke avant on c mis d'accord pr un voyage chaque année tant qu'on a pas d'enfantsangry smiley

mais bof; vs connaissez tres bien ce manège!!!Heu
e
5 juin 2012 01:14
Paillette elle me parait bien ta gygy Inchallah clomid marchera et tu aura pas besoin de pik pik smiling smiley
Pour le prix elle a raison il te faut une mutuellewinking smiley

Nina c pas grave hbiba s'il peut pas aller en vacance bah l'année prochaine inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
5 juin 2012 01:18
bonsoir eem comment vas tu??

je regarde une emission sur france5 sur les grossesse: bientot maman

je veux un bébééééééééééééééééééééééééé crying(
e
5 juin 2012 01:49
Mdr Nina la fameuse phrase grinning smiley
Moi jetais dans une nouvelle salle de sport pour 2h j'ai bien aimée et je veuuuuxxxxxxxx maigrir LOL il me reste un mois et quelques jours pour les vacance Danse il faut que je double les efforts Danse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
5 juin 2012 02:00
moi aussi ma chere j'ai kité l'autre salle; je vais m'inscrire ds une autre mais pr septembre nchallah
5 juin 2012 11:00
coucou les filles bien sdormi j'ai juste mal en bas du ventre
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
5 juin 2012 11:06
salam alykoum les filles


comment allez vous?

Quelle sont es nouvelles?
Je voie que ca rigole tjr autant ici!!
c cool! vivement les vacances !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
5 juin 2012 11:33
bjr les filles ca va ????smiling smiley

moi je vais bien, mais il fait chaud meme tres chaud chez moi, et pas de climsad smiley

timouche wach raki???

mounani tu nous a manké SOS

eh oui ce poste est tjr ptdr
l
5 juin 2012 11:38
slmm les filles comment sa va?? moi hmdlh mais triste pour tesse la pauvre

timouche tu devait avoir tes rrrr quand??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
5 juin 2012 11:48
Sbahhhhh nnnnooouuurrrrr

Nina non mi j'ai pas quittée min ancienne salle No no

Timouche tu peux faire un test plusque le verdict est pour le 8 non grinning smiley

Mounani merci pour le coucou hbiba oui ici on est toujours rigolote comme d'hab Danse

Rifia ça va hbiba bientôt verdict grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
5 juin 2012 12:21
eem oui bientot lol hier encore des petite nausée mais bon chaque cycle mon corp me joue des tours donc on attend lol

timouche tu a fait la fiv??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
5 juin 2012 12:36
Salam les filles. timouche tu compte le faire quand le test? si ta une mutuel fait prise de sang sinon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook