Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre femme dansait devant des hommes
G
15 mai 2017 09:05
J aurais aimé un G majuscule...merci !
Pour "asseoir" ma prestance ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 09:08 par GirlArtik.
15 mai 2017 09:14
ptdr te trompe pas de lettre!



Tes jamais contente de toute façon, tiens :



Je suis sur mobile donc cetait super relou de poster une image, J'espère que ta prestance est super bien assise maintenant!

Citation
GirlArtik a écrit:
J aurais aimé un G majuscule...merci !
Pour "asseoir" ma prestance ptdr
G
15 mai 2017 09:20
En même temps, je suis une femme... c est bien connu...nous ne sommes jamais contentes ! Nous les Femmes grinning smiley

Je n en demandais pas tant maisWelcome
C est pas exagéré ptdr

Ah ce G eye rolling smiley merci ...

Attends que j adopte la bonne position pour apprécier. !

Ma prestance te dit : thank you darlin' !winking smiley

Citation
Decapre a écrit:
ptdr te trompe pas de lettre!



Tes jamais contente de toute façon, tiens :



Je suis sur mobile donc cetait super relou de poster une image, J'espère que ta prestance est super bien assise maintenant!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 09:22 par GirlArtik.
A
15 mai 2017 09:35
Salam alikoum j'ai une question est ce que les gens qui refusent d'aller dans les mariages mixtes refusent aussi d'aller dans des restaurants en France ?
15 mai 2017 09:37
Mdr elle fait flipper ptdr
Citation
13énerver a écrit:
[youtu.be] on change un peux
15 mai 2017 10:03
eummmmm..... mouai????

J'etais accompagné de mon vieux pere et de ma mere, ainsi qu'une autre voisine
Les interessés sont nos voisins depuis 30ans, la mere de la mariée est une amie de longue date a ma mere, mais n'a pas pris la peine de nous prevenir que ca allait se transformé en boite de nuit, mais les familles etaient prevenu puisqu'ils se sont barré juste avant

Comment voulais tu qu'on devine, je suis curieuse de connaitre ta reponse?

alala, a part ouvrir la bouche pour juger les autres sans savoir Oups
Citation
Cocotte minute a écrit:
En même temps je te dirais " mais à quoi t'attendais tu en te rendant à mariage pareil ? "
B
15 mai 2017 10:03
ptdr shamaliya tu m'as bien fait commencer ma journée
Citation
Shamaliya" a écrit:
pareil je suis plié attend j'ai mieux ptdr

écoute les paroles sont profondes!

Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
15 mai 2017 10:09
Aaaah Ben tu te donnes du mal pour rien, la maturité et le bon sens ne sont pas donnés à tout le monde... hélas winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quand tu te maries je pense que tu ne fait pas un achat, il faut d'abord que l'homme
donne l'exemple, pourquoi veux que ce que tu te permets toi lui soit interdit à elle ? tu écris
femme voilée, et qu'elle dans avec ses amies, est-ce qu'il vous arrive de discuter avec vous
épouses ou vous les prenez pour des attardées ? tu ne veux pas qu'elle danse tu en discute
avec elle, elle n'est pas censée savoir que tu es contre si vous n'en avez pas parlé et les
reproches ensuite sont question de mauvaise communication.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
15 mai 2017 10:17
Salam

@ Blachichi

Qui ne tente rien, n'a rien , au moins on aura essayé !!!

Citation
BlaChichi a écrit:
Aaaah Ben tu te donnes du mal pour rien, la maturité et le bon sens ne sont pas donnés à tout le monde... hélas winking smiley
15 mai 2017 10:30
grinning smiley avec plaisir ma belle yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr shamaliya tu m'as bien fait commencer ma journée
F
15 mai 2017 10:33
Y'a que les wahabites pour pas tolerer une connerie pareille. Bon à tout dramatiser et a rendre le moindre truc choquant ou impudique. Au maghreb on a toujours dansé dans la mixité sans arriere pensée ou tout est bon enfant et joyeux. Des que y'a un barbu ca vient faire la gueule et casser l'ambiance en mode starfullah.

C comme le cousin de mon cousin qui a carrément refusé de rentrer dans la salle de mariage de ma cousine sous pretexte qu'il y avait des femmes en robe (zahma c'est qqch de grave) même pas il dit bonjour et en plus il nous regarde avec un regard haineux.

Jpp de cette mentalité sectaire et sombre. Y'a quelques années y'avait pas cette mentalité tt lmonde etait heureux et insouciant maintenant on veut barricader nos femmes.
Pfff
N
15 mai 2017 10:35
Je suis partie a un mariage mixte (obligé) et il y avait effectivement des femmes voilées accompagnées de leur mari. Les maris etaient surement assis à leur place et leur femme dansaient...Parfois le mari était sur la piste de dance aussi.
A la fin ca sest terminé en boite de nuit, hommes et femmes qui dansaient ensemble sur des sons endiablés, du coup on est parti avec mon mari, le lendemain on sest fait grondé du cp...Mais bn kheir inchaAllah cest difficile de montrer notre contentement notre joie immense pr leur mariage et en meme temps essayer de respecter nos principes religieux. Ya des limites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 10:38 par Libérez La Bête.
N
15 mai 2017 10:52
Alaykoum salam

Est ce que dans les restau ca danse?est ce que tu partage ta table ac du monde mixte?

Je vais au restau (parfois ya de la zic mais cest en bruit de fd tres léger. Et on partage notre table sans personne d'autres et puis personne ne danse. Ca na rien avoir avec un mariage mixte ou tas un dj qui essaie dambiancer la salle, de leur faire faire la holla, le petit train tt ca. Et puis qd ils éteignent les lumières et que ca commence a chauffer, a danser de malade. Nn dsl ca na rien avoir.

Citation
Anissaaa100 a écrit:
Salam alikoum j'ai une question est ce que les gens qui refusent d'aller dans les mariages mixtes refusent aussi d'aller dans des restaurants en France ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 10:59 par Libérez La Bête.
S
15 mai 2017 10:55
hezi hak ou hak heya à gauche à droite ro7i wrwa7i tmeryili l9adiya 7abat hhhhh
M
15 mai 2017 11:13
Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de répondre de manière agressive

En principe, on pose des questions de manière à savoir où on met les pieds, et puis il suffit de pencher sur le profil pour avoir une petite impression de ce qui pouvait t'attendre

Tu ne vas pas me faire croire que tu pensais te rendre à un hallal sans musique et sans mixité
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
eummmmm..... mouai????

J'etais accompagné de mon vieux pere et de ma mere, ainsi qu'une autre voisine
Les interessés sont nos voisins depuis 30ans, la mere de la mariée est une amie de longue date a ma mere, mais n'a pas pris la peine de nous prevenir que ca allait se transformé en boite de nuit, mais les familles etaient prevenu puisqu'ils se sont barré juste avant

Comment voulais tu qu'on devine, je suis curieuse de connaitre ta reponse?

alala, a part ouvrir la bouche pour juger les autres sans savoir Oups
15 mai 2017 11:23
l'agressivité c'est toi mon petit qui l'as, alors je me defend de tes attaques gratuites

alors là coco, les chevaux c'est dans ta tete
chez nous les voisins sont sacrés, apres s'ils respectent pas les gens et ne prennent pas la peine de nous prevenir on peut pas les eduquer

, juste reflechi avant d'ouvrir ton clapet la prochaine fois

ah non non la musique et la mixité, je le savais, mais je ne suis pas une salafiste et si toi t'es parfait,et que t'es au niveau du prophhete je comprends pas ce que tu fous ici
u devrais te desincrire d'ici et arreter de parler a des femme dans ce forum, c'est un lieu mixte

allez ciao bybye !
Citation
Cocotte minute a écrit:
Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de répondre de manière agressive

En principe, on pose des questions de manière à savoir où on met les pieds, et puis il suffit de pencher sur le profil pour avoir une petite impression de ce qui pouvait t'attendre

Tu ne vas pas me faire croire que tu pensais te rendre à un hallal sans musique et sans mixité
N
15 mai 2017 11:28
on a pas besoin detre WAHABITE pour detester la mixité ...faut arreter serieusement...la je lis "ah non nous les marocains depuis tjrs nous dansons en mixité pendant les mariages"

Bizarre mais mes parents ne sont pas wahabites comme vs dites (et je vais peut etre vs choquer mais certains membres de ma familles napprecient pas les salafistes daujourdhui..Donc arretez de confondre...ca na ABSOLUMENT RIEN AVOIR), ils suivent le dogme malikite essentiellement et prtant on est jms allé dans un mariage mixte. Et au Maroc surtt JAMAIS de mariage mixte cetait tjrs bien separé. ils habitent des sortes de maisons avec plusieurs appartements. Le plus bel appartement était tres joliement orné et les femmes y etaient invité, cetait des fetes de malade, en grannnd quoi et les hommes était dans un autre appartement, un peu moins cossu. Mais ils sy amusaient surement eux aussi...

Moi je viens du nord du maroc. Donc faut pas tt confondre. Nous ca a tjrs été comme ça. On ne melange pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/17 11:31 par Libérez La Bête.
S
15 mai 2017 11:31
nous aussi jamais mixte les mariages
Citation
Libérez La Bête a écrit:
on a pas besoin detre WAHABITE pour detester la mixité ...faut arreter serieusement...la je lis "ah non nous les marocains depuis tjrs nous dansons en mixité pendant les mariages"

Bizarre mais mes parents ne sont pas wahabites comme vs dites, ils suivent le dogme malikite essentiellement et prtant on est jms allé dans un mariage mixte. Et au Maroc surtt JAMAIS de mariage mixte cetait tjrs bien separé. ils habitent des sortes de maisons avec plusieurs appartements. Le plus bel appartement était tres joliement orné et les femmes y etaient invité, cetait des fetes de malade, en grannnd quoi et les hommes était dans un autre appartement, un peu moins cossu. Mais ils sy amusaient surement eux aussi...

Moi je viens du nord du maroc. Donc faut pas tt confondre. Nous ca a tjrs été comme ça. On ne melange pas.
15 mai 2017 12:33
Salam

La Religion est quelque fois citée à tort et à travers.....On est au Vingt et unième siècle.

Citation
ArabianPanther a écrit:
Mais danser, est-ce que dans notre religion c'est pas censé être quelque chose d'intime?
Danser entre filles, oui, mais sous le regard volontaire ou non d'hommes, est-ce que ton mari tolérerait?
A
15 mai 2017 13:29
Merci de la réponse mais était une simple question. Je n'ai pas donné mon point de vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook